Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Jeu 10 Déc - 21:27 | |
| Mais l'intrigue devait être prévue pour AVANT le confinement, ils se raccrochent au temps réel c'est tout... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Jeu 10 Déc - 21:44 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mais l'intrigue devait être prévue pour AVANT le confinement, ils se raccrochent au temps réel c'est tout...
Ben oui, c'est bien ce que j'ai écrit hier : mine de rien, ils se recalent sur le temps réel. Du coup, ça serait bien que les personnages soient vêtus de manière plus raccord avec la saison. Exit les débardeurs et les chemisettes ! Je suppose que, même à Montpellier, les gens ont sorti les manteaux (Fiesta ?)... |
| USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 11 Déc - 9:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mais l'intrigue devait être prévue pour AVANT le confinement, ils se raccrochent au temps réel c'est tout...
C'est ça que je voulais dire, Elise est bien tombée enceinte avant le confinement qui a eu lieu dans la série --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 11 Déc - 11:27 | |
| Ah oui moi je parlais du "vrai" confinement --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| cocotte
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 11 Déc - 19:20 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Pour Manon aussi ça fait déjà bien plus d'un mois qu'elle est partie, en prenant en compte l'interruption de la diffusion. De toute façon, il faut bien qu'ils se recalent sur le temps réel, sinon ils fêteront Noël en avril...
Je pense qu'il y a un léger décalage de 15 jours (l'équivalent de 10 épisodes) car dans un épisode récent il était dit que nous étions fin novembre. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 21 Déc - 6:31 | |
| https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18695349.html Teaser sur la prochaine intrigue et attention retour de : - Spoiler:
Gaelle Lestrac
--------------- |
| jozephine
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 21 Déc - 9:29 | |
| Pourquoi vous mettez des balises spoilers dans la section spoiler ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 21 Déc - 9:46 | |
| ah ben oui j'avais pas besoin lol Je suis trop trop content du retour de Gaëlle, je l'aimais beaucoup et l'intrigue sur la mort d'André Faure est l'une de mes préférées --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 21 Déc - 21:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer de qui il s'agit pour que je ne sois pas larguée lorsqu'elle apparaîtra ? Merci beaucoup !
Alors comme d'habitude sous réserve d'approximations et de coquilles Gaëlle était une flic. Ses premières apparitions datent de la toute première saison (seconde ou troisième intrigue). C'est l'ex d'Alexandre le flic à lunettes. Au début ses apparitions se faisaient sous couverts d'intrigues humoristiques (Alexandre le pataud en couple avec Gaëlle la sportive dynamique qui n'a pas froid aux yeux, comme si on mettait Gary avec Myriam). Mais il s'est avéré que Gaëlle manipulait Alexandre. En réalité elle voulait tuer Jo, la soeur de Enrique, une journaliste interprétée par Valerie Kaprisky et aussi ex de Sofia, car responsable de la mort de son père. Au final, elle a empoisonné par accident André Faure, le père d'Eliot, que l'on revoit en fantôme de temps à autre. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 29 Déc - 0:39 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Ben oui, c'est bien ce que j'ai écrit hier : mine de rien, ils se recalent sur le temps réel. Du coup, ça serait bien que les personnages soient vêtus de manière plus raccord avec la saison. Exit les débardeurs et les chemisettes ! Je suppose que, même à Montpellier, les gens ont sorti les manteaux (Fiesta ?)... Oui Maia et ça fait assez longtemps que les manteaux sont de retour.Il fait froid en ce moment. |
| mister-philou
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 2 Jan - 18:40 | |
| Résumés en avance du 18 au 22 janvier 2021
Lundi 18 janvier 2021, épisode 561 : Tandis que Sofia est toujours sous le choc, Johanna trouvera-t-elle l’équilibre auquel elle aspire ? De son côté, Alice est pressée de tourner la page une bonne fois pour toutes.
Mardi 19 janvier 2021, épisode 562 : Alors que Ludo arrive de très mauvaise humeur au travail, un nouveau témoignage va faire rebondir l’enquête. Quant à Sofia, elle fait sa B. A. de la semaine.
Mercredi 20 janvier 2021, épisode 563 : Alors que Yasmine s’est levée du mauvais pied, Élise est prête à prendre des risques pour se racheter. Pendant ce temps, Gérald multiplie les maladresses, et Lucille demande un service à Akim.
Jeudi 21 janvier 2021, épisode 564 : Alors que la menace surgit là où on ne l’attendait pas, Ludo découvre une immense colère en lui. De son côté, Alice veut rester légère, et des souvenirs refont surface pour Élise.
Vendredi 22 janvier 2021, épisode 565 : Tandis qu’Anissa se fait du souci pour sa mère, Sofia réalise ce que c’est qu’être une femme de flic. Florent aide un client à regarder la vérité en face et, de son côté, Bilal est rongé par une inquiétude tenace… |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 9 Jan - 5:50 | |
| https://www.toutelatele.com/un-si-grand-soleil-enzo-teilo-azais-va-t-il-commettre-l-irreparable-126201
Nouvel amour pour Sabine et apparition du frère de Florent --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 19 Jan - 20:23 | |
| https://www.nouveautes-tele.com/153394-la-famille-boisseron-dans-un-si-grand-soleil-alicia-sam-et-gaspard.html
Nouvelle famille débarque --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 19 Jan - 20:48 | |
| Oui il faut remplacer celle qui s'est écroulée. Tant mieux pour cette pauvre Sabine toujours seule, et souhaitons lui que ça fonctionne. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Dim 14 Fév - 5:52 | |
| https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18696848.html
Article intéressant mais attention beaucoup de spoilers révélés sur les prochaines intrigues. La prochaine intrigue devrait être autour de Sabine --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |