Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 14/2/2021, 05:52 | |
| https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18696848.html
Article intéressant mais attention beaucoup de spoilers révélés sur les prochaines intrigues. La prochaine intrigue devrait être autour de Sabine |
| USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 25/4/2021, 07:02 | |
| Nouveautés télés d'après les mini resumes, il y a plusieurs prénoms de personnages mentionnés qu'on ne connait pas encore.
Nouvelle intrigue : https://www.telestar.fr/serie-tv/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-spoilers-le-dramatique-accident-qui-va-tout-changer-600699 --------------- |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 26/4/2021, 09:11 | |
| Je n'ai pas lu l'article en entier pour ne pas me gâcher le plaisir, mais ça promet.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 28/4/2021, 01:13 | |
| - USGSforever a écrit:
- Il y a donc aussi son mari à savoir le père de Billie
Ah ! Je me suis demandé si c'était bien elle ! J'ai même réécouté le passage pour m'assurer du prénom... |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 7/5/2021, 08:07 | |
| J'ai vu le mariage d'elise et Sofia et ben franchement quelle déception... ils ne se sont pas foulés sur ce coup-là..on ne voit pas la mairie, pendant la fête on ne les voit même pas une seule fois... --------------- |
| JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 16/6/2021, 18:24 | |
| Je ne pense pas que l'info soit passée par ici, mais l'acteur qui joue Julien Bastide (Jérémy Banster) a décidé de quitter la série. Il l'a annoncé hier sur instagram... Pour l'heure on ne sat pas si le personnage va quitter la ville ou mourir... Source : https://www.instagram.com/p/CQKCawvLToH/ |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 16/6/2021, 23:15 | |
| Merci pour cette nouvelle info mais c'est dommage. Donc c'est pour ça qu'il refuse de construire avec Johanna pour en terminer avec le perso de Julien. La question qui se pose maintenant, c'est que faire avec Alice? Manon partie.Et que faire aussi du garçon? |
| JulienP1985
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 17/6/2021, 09:04 | |
| Je viens de lire à certains endroits du net que le personnage de Julien Bastid va rester dans la série, mais que l'acteur va changer... Il faut prendre cet info avec des énormes pincettes car d'une part cet info n'est pas sourcée, et d'autre part quand on lit ce que dit Jeremy Banster sur instagram on a bien l'impression que le personnage quitte le feuilleton, tout comme l'acteur... De plus, c'est comme si on remplaçait l'acteur jouant Roland ou Léo dans PBLV (acteurs présents depuis le début de la série), ça ne passerait pas auprès des telespectateurs... Les telespectateurs preferaient surement les voir partir en même temps que les acteurs... Et pas être remplacés... |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 18/6/2021, 10:41 | |
| Quel dommage de voir cet acteur partir, c'est mon comédien préféré dans la série mais cela semble être son choix. Il va laisser un grand vide à son tour. J'aurais tellement aimé avoir de nouvelles scènes Julien/Claire donc ça n'arrivera jamais. C'est dur quand même après les départs de Théo, Manon, Léa... maintenant lui. En effet, je ne veux pas d'un recast de Julien Bastide. --------------- |
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 18/6/2021, 14:42 | |
| Les tout premiers s'en vont! C'est moche quand c'est ainsi dans une série neuve.Pourquoi ils ont postulé? Juste par intérêt.. dans le but de se faire connaitre? L'ego, la prétention....... je suis assez dégoutée de cette situation de départ qui se renouvelle un peu trop. Il y a un moment, il y a eu un interview avec cet acteur, je ne crois pas qu'il avait dit qu'il songeait à partir. (Je pense un lien d'émission de radio qu'un foromeur avait mis en ligne) |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/6/2021, 08:02 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- c'est mon comédien préféré dans la série
Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas. C'est LE personnage principal d'USGS, ça va faire bizarre. Dernières apparitions début août. https://www.nouveautes-tele.com/162799-depart-julien-bastide-un-si-grand-soleil-jeremy-banster-quitte-la-serie.html |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/6/2021, 12:06 | |
| Pas d'accord mais pas grave. Quand on est pilier de feuilleton, du début de l'histoire , on respecte ceux qui vous ont fait confiance, Claire elle reste! Que dire de Theo alors lui ! Il est venu pourquoi? Peux tu me le dire ? À part juste pour se faire connaitre! Toute façon je n'ai jamais retenu son nom et éviterait de regarder les films/ séries oû il passerait.(à moins que ce métier ne lui ai pas plu, qu'il s aperçoive qu'il veut faire autre chose) Là ce serait différent pas de problème, on peut se tromper de métier et bifurquer. Julien peut tourner dans autre chose bien sur en prenant des congés "d usgs", mais abandonner les téléspectateurs non, c'est grâce à eux s'il est là, parce que les gens ont bien voulu regarder. Regarde dans pblv la fidélité de Mirta, Roland par exemple de Thomas et meme de Mélanie qui est restée bien p,us que 3 ans. Qu'est ce que c'est que 3 ans ? C'est RIEN! |
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 20/6/2021, 18:09 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je comprends ta déception, d'autant que serai bien désolée moi aussi de voir cet acteur quitter la série, mais je trouve ton commentaire injuste : il est resté trois ans sur un feuilleton quotidien. C'est beaucoup dans la carrière d'un acteur. Parfaitement compréhensible que ça devienne lassant
ou tout simplement épuisant, surtout pour un personnage principal. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 21/6/2021, 01:09 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pas d'accord mais pas grave. Quand on est pilier de feuilleton, du début de l'histoire , on respecte ceux qui vous ont fait confiance, Claire elle reste! Que dire de Theo alors lui ! Il est venu pourquoi? Peux tu me le dire ? À part juste pour se faire connaitre! Toute façon je n'ai jamais retenu son nom et éviterait de regarder les films/ séries oû il passerait.(à moins que ce métier ne lui ai pas plu, qu'il s aperçoive qu'il veut faire autre chose) Là ce serait différent pas de problème, on peut se tromper de métier et bifurquer.
Julien peut tourner dans autre chose bien sur en prenant des congés "d usgs", mais abandonner les téléspectateurs non, c'est grâce à eux s'il est là, parce que les gens ont bien voulu regarder. Regarde dans pblv la fidélité de Mirta, Roland par exemple de Thomas et meme de Mélanie qui est restée bien p,us que 3 ans. Qu'est ce que c'est que 3 ans ? C'est RIEN! Ben pas d'accord non plus et pas grave non plus Je ne vois pas en quoi l'acteur ne respecte pas ceux qui lui ont fait confiance. Trois ans, c'est un énorme engagement pour un acteur. Avec le risque, en tant que personnage de feuilleton quotidien, de devenir trop associé à ce personnage (regarde ce qui s'est passé pour les acteurs de Friends, qui jouaient pourtant seulement une dizaine d'épisodes par an). Personne n'a vraiment rebondi après sauf Jennifer Aniston. Par ailleurs, cet acteur n'est pas un perdreau de l'année, ce n'est pas grâce à usgs qu'il a commencé sa vie d'acteur, c'est le moins qu'on puisse dire. Regarde sa biographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Banster Mais même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi partir au bout de trois ans serait un problème non plus. Même si c'est bien dommage pour nous téléspectateurs. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 21/6/2021, 06:53 | |
| Si Melanie Maudran, celle qui joue Alice (elle s'appelle Maelle mais je ne sais plus son nom jai le même prénom qu'elle en masculin d'ailleurs lol), Elisabeth, Sofia, Arthur, Maryline, Elise, Davia et Alex quitteraient eux aussi la serie, j'arrêterais également de regarder la série Fiesta. La famille Bastide est clairement détruite et ils ont apporté de tres bonnes intrigues au sein de la serie. Maintenant que Julien s'en va jespere qu'on reverra le frère, le père et les neveux d'Alice et qu'on les intègre comme des personnages récurrents ou futurs principaux. Je tiens beaucoup à Alice et sa famille. J'ai hâte de la revoir. --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |