| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| |
imperialpop_
| |
USGSforever
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 6 Sep - 18:39 | |
| Oui en voyant le teaser, on sent qu'il va se passer quelque chose de grave a la paillotte...J'ai peur pour Johanna! Sinon Mireille est vraiment louche: est elle sincere lorsqu'elle dit qu'elle veut faire une treve avec Elisabeth le temps du mariage de sa fille? On dirait un pretexte bidon pour se rapprocher de Guilhem...Ne serait-elle pas un peu cougar? Elisabeth va sortir ses griffes! |
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 20 Nov - 22:57 | |
| Les résumés Un si grand soleil (France 2) du 9 au 13 décembre 2019Claire est interpelée par un nouvel élément de l’enquête. Laetitia fait tout pour aider une personne importante à ses yeux. Lucille se mêle de quelque chose qui ne la regarde pas. La vérité sur la mort de Perrine éclate enfin. Gimenez en prison se fait remarquer de part ses activités. Christophe vit un vrai cauchemar, Johanna veut chercher de l’aide car les choses se dégradent. La découverte de Ludo bouleversa sa vie. Enzo va-t-il retrouver la paix du fait que le secret soit découvert ?Il se peut que l'intrigue suivante soit sur Ludo, Christophe et Johanna ? --------------- |
|
USGSforever
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 4 Déc - 10:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Donc Ludo va apprendre que Johanna est enceinte et qu'il est le pere? J'ai hate!
Un vrai dama --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 10 Déc - 23:19 | |
| J'ai hâte aussi meme si j'aimais jusqu'à présent l'intrigue actuelle tout dépend de la décision de claire à la fin mais je crains le pire concernant florent... je ne supporterai vraiment pas qu'elle retourne avec ce minable --------------- |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 11 Déc - 8:49 | |
| ça se sent que Florent va être mit hors de cause et que Claire va retourner avec lui, malgré ses mensonges et ses soucis de fidélité --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
likeasunshine Habitué(e)
| |
imperialpop_
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 11 Déc - 17:47 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Florent est beaucoup plus beau que Manu je trouve. Pas plus beau mais plus de charisme je trouve.
Ah bon? Les 2 m'indifferent de toute façon... |
|
Danton Q
| |
USGSforever
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 7 Jan - 17:09 | |
| Oui Manon va rencontrer la soeur de Karel son nouveau mec, qui milite contre la maltraitance animale. Apres l'intrigue vegan de Margot en début d'année dans Dna, voici USGS qui s'y met... |
|
Danton Q
| |
USGSforever
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 7 Fév - 23:48 | |
| Ah bon ? Je pensais que l'escape game serait le décor d'une intrigue secondaire, l'intrigue animaliste va donc bientot se terminer? En tout cas ils choisissent des themes originaux c'est super! |
|
USGSforever
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 8 Fév - 2:08 | |
| Le malaise de Léa était super intrigant, hate d'en savoir plus! Serait ce lié a son passé? Au tout début de la série, elle avait déjà des malaises liés à son passé secret. |
|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Ven 21 Fév - 22:50 | |
| Je viens de lire une info c'est un gros spoiler je ne sais pas si c'est vrai. J'ose pas en parler je ne veux spoiler personne mais je suis trop bouleversé --------------- |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 22 Fév - 10:39 | |
| Tu peux parfaitement utiliser les balises spoiler --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Sam 22 Fév - 11:53 | |
| Et le titre du topic est explicite : si on ne peut pas spoiler ici, je ne vois pas où l'on pourrait --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Contenu sponsorisé
| |
|