Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

USGS : Spoilers des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Val

USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 18:31

On a souvent évoqué les failles de Claire et notamment comment elle a vrillé après le 1er épisode Covid a l’hôpital. ( les cambriolages, l’infidélité et autres irrégularités professionnelles et privées )
Je fait partie de ceux qui ont été agacés par son comportement et par le duo qu’elle formait avec Myriam. Et c’est vrai qu’elle aurait mérité de se faire arrêter plusieurs fois. 

Cependant, la session cambriolages a donné lieu à une intrigue très intéressante, avec Maureillas, dont j’ai revu quelques épisodes quand on était privé de série pour cause de clip des candidats du 1er tour.
Val

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 18:39

C’est vrai aussi que Claire a une image de "miss parfaite" malgré tout les écarts qu’elle a déjà commis. 

Là, le personnage morfle avec cette horrible histoire de tentative de viol au Senso et sa fausse bonne copine Hélène. 

Quand elle permet à Elisabeth Bastide de racheter quelques uns des objets précieux qui lui avaient été volés, elle ne fait pas de chantage, elle expose les conditions du recéleur. Mais c’est vrai qu’elle le fait sans affect, assez arrogante envers E Bastide.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 18:46

ben oui, pas de sentiment, froide, et c'est un peu : " si tu veux revoir tes précieux objets il va falloir payer cocotte sinon tu peux te brosser", sympa. :D
Un jour ou l'autre il faudra bien qu'elle se fasse chopper par la police et Florent risque de piquer une grosse colère comme il en a le secret. A moins de décider de la défendre ce qui serait vachement gonflé....mais là on tutoie le fantastique, l'absurde, le capillotracté.  :lol:
Avec Hélène, tout part à la catastrophe, un perso que je n'aime pas du tout, elle se sert des autres surtout quand elle a des problèmes d'argent ( malgré les mises en garde de Claudine et autres), là bizarrement elle les caresses bien dans le sens du poil. On ne peut absolument pas lui faire confiance.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 18:57

Claire, la Luna de USGS ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 19:18

yesss.
Toujours mal placée pour donner des leçons.

Ah, je pense, à l'instant, à un autre personnage mais que j'apprécie cette fois, c'est celui de Elise Borrel jouée par Malya Roman. Un jeu tout en nuance, intense quand le contexte devient lourd et sombre, tragique. Une voix également charmante. Une flic efficace, bien plus que Manu Leoni un peu trop borderline depuis quelques temps et plus aussi efficace que ça mais toujours au dessus de Alexandre que je trouve feignant et pas top comme flic. Je me souviens des épisodes où Manu retenait en otage Christophe pour soigner Elsa, pétage de plombs complets.

---------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 19:23

Comme quoi on peut voir différemment l'écriture des personnages, j'ai jamais vu Claire comme Miss perfection, déjà quand elle est arrivée à Montpellier, on a vu les flash-back durant son adolescence, elle était un peu rebelle, je la vois plus comme une personne imparfaite, mais avec un bon fond.
Sur USGG je n'ai pas l'impression qu'il ait une miss ou un mister perfection ou vu comme t-elle.
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 19:47

Tu as raison quand j’y réfléchis. C’est certainement plus une impression ( Claire fille parfaite) un ressenti personnel dus à la façon d’être ou de jouer de Mélanie Maudran.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 19:56

C'est à priori, quand on ne se méfie pas, la bonne copine, les bons plans, etc. En attendant elle devrai se méfier à son tour d'une de ses copines de l'hôpital qui ne lui veut pas que du bien. On le sentait venir depuis un moment.

---------------
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 20:04

Oui, on voit Hélène se dessiner comme une menace depuis un petit temps. Mais là, ça se précise, on est sûr que Claire va continuer à morfler.
Pulsion

Pulsion

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 20:34

Mais on ne sait toujours pas pourquoi. Jalousie maladive certainement.

---------------
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 20:43

On verra ce qu’on va apprendre :
- Hélène malade problèmes mentaux obsédée par Claire ( ce que je pense) 
- ou l’autre hypothèse comme tu dis jalousie ou encore vieux compte à régler.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 20:54

Euh sinon pourquoi on est dans les spoilers là ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 21:02

Oui dsl,, on aurait dû se rediriger sur "commentaire de l’épi en cours" depuis un certain temps!!!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 23:04

Pour ma part même si Claire est un personnage que j'aime toujours, je l'aime beaucoup moins qu'au début de la série et ça depuis qu'elle est avec Florent. Je regrette tellement l'époque où elle était en contact avec Julien. Ils ont fini par devenir des étrangers l'un pour l'autre quand il était encore là. Et si y'a un personnage qui me manque énormément c'est Alice. L'actrice n'est peut être pas dispo mais j'avais raison de m'inquiéter qu'apres le départ de Julien, elle ne serait plus présente comme avant... Ça devient interminable cette absence qui dure. Pas une seule intrigue sur elle depuis le divorce avec Julien.
Idem pour Sofia et Davia on les voit très très peu...
Mes trois personnages après Claire sont quasi inexistantes.

---------------
USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Ylpz
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 23:10

J'aime bien Sofia (et beaucoup Élise). Pas trop Alice (surtout depuis qu'elle s'est stupidement opposée au projet ambitieux de Manon qui souhaitait intégrer cette prestigieuse école suisse). Davia ne sert à rien.

À l'époque des cambriolages, j'aurais vraiment souhaité que Claire et Myriam se fassent prendre. L'issue, avec Elizabeth qui leur octroie une grosse somme d'argent, m'a paru franchement immorale. Dorénavant, toutes deux sont passées à autre chose, donc ça va mieux.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 23:16

Après pour Davia c'est une question de goûts. Moi je l'adore et elle avait été très convaincante dans l'intrigue qu'elle avait eu avec Quentin. 
Ce n'est pas ce senso sans intérêt qui me captive... et surtout avec la Alix au premier plan!!! Je sens que le sauvage va quasi disparaître alors que c'était un lieu emblématique de la série.

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 23:33

USGSforever a écrit:
Après pour Davia c'est une question de goûts. Moi je l'adore et elle avait été très convaincante dans l'intrigue qu'elle avait eu avec Quentin. 
Ce n'est pas ce senso sans intérêt qui me captive... et surtout avec la Alix au premier plan!!! Je sens que le sauvage va quasi disparaître alors que c'était un lieu emblématique de la série.

jap Bien d'accord sur ce point.

J'espère vivement que Le Sauvage ne va pas disparaître au profit du Senso. Mais je ne crois quand même pas. Les deux établissements n'ont rien à voir. Le Sauvage, c'est le lieu où tous les protagonistes du feuilleton se retrouvent pour dîner, déjeuner, boire un verre entre amis ou en couple. Je n'imagine pas les ados, par exemple, se retrouver au Senso, non plus qu'Alain y inviter Elizabeth...

Et pourquoi écrivons-nous ces commentaires très généraux sur le topic des spoilers ? confused
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 23:36

Oui re changeons de topic lol

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty25/4/2022, 23:39

Peut-être que Flora, notre championne du déplacement, aura l'obligeance de transférer l'ensemble de cette discussion sur l'autre topic, afin que nous puissions nous y retrouver ? ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty26/4/2022, 00:49

En tout cas tant que je serais à 100 % sur smartphone (et ça risque de durer encore quelques mois) j'éviterais de tripatouiller les outils d'administration du forum...

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty9/5/2022, 21:40

Je regarde l'épisode de demain on a le dénouement de ce qui s'était passé avec l'ordonnance de Karine Bouvet la patiente décédée à l'hôpital

---------------
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty15/5/2022, 17:19

J'ai recu une notif sur mon telephone pour un spoiler savez vous svp comment faire pour ne plus recevoir ce genre d'infos ? Lol à chaque fois je me fais spoiler comme ça

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty15/5/2022, 17:24

Il faut "arrêter de surveiller le sujet", option en bas du dernier post, en "mode ordinateur" si tu es sous smartphone".

---------------
Val

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty14/6/2022, 16:51

Les inconditionnels de Plus belle la vie se rappellent forcément Samuel Allain Abitbol qui y a interprété Rémi le temps d'une intrigue. Ceux qui suivent aussi Un si grand soleil vont bientôt le retrouver à Montpellier. Quant à ceux qui n'ont jamais vu le feuilleton de France 3 mais qui ne manquent pas un épisode de celui de France 2, ils vont bientôt faire la connaissance de ce comédien de 24 ans à la détermination exemplaire et dont il faudra se souvenir ! 

Je vais tourner à Montpellier dans Un si grand soleil. Je commence au mois de mars, révèle le comédien. Je ne sais pas combien de temps j’y serai mais je vais apparemment jouer dans plusieurs épisodes." Comment s’appellera son personnage ? À qui donnera-t-il la réplique ? Si l’on ne sait encore rien de son aventure montpelliéraine, Samuel Allain Abitbol confirme avoir reçu ses textes. Quant à savoir si un retour dans Plus belle la vie est envisageable, ce n’est tout simplement pas à l’ordre du jour. "On ne sait pas ce que l’avenir réserve", conclut l’acteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir    USGS : Spoilers des épisodes à venir - Page 23 Empty

USGS : Spoilers des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 46  Suivant