Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 12 Oct 2022 - 5:31 | |
| Pas vraiment de spoilers, seulement quelque petites choses sur l'avenir, mais l'acteur parle surtout de son rôle, mais j'ai préféré le poster sur ce topic, pour pas prendre de risques Un Si Grand Soleil : la folie meurtrière de Christophe, sa réconciliation avec Cécile... Les confidences d'Hubert Benhamdine - News Séries - AlloCiné (allocine.fr) Intéressant, et j'ai ressentis un peu le personnage de la manière dont il en parle. une pour son interprétation |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mer 12 Oct 2022 - 11:14 | |
| Très intéressant ! L'acteur voit le personnage à peu près du même œil que moi... Grosse intrigue en perspective avec lui. Chouette ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Dim 23 Oct 2022 - 17:55 | |
| Un Si Grand Soleil : "Christophe va basculer dans l'horreur"... Le créateur nous dit tout sur les prochaines intrigues - News Séries - AlloCiné (allocine.fr)
Des petits spoilers.
Assez d'accord avec plusieurs choses qui sont dit.
Faire revenir des anciens d'accord, mais seulement si il a une bonne idée et histoire la dessous.
J'aurais rajouter qu'un personnage comme Christophe, c'est la 1ère fois que c'est mise en évidence dans une série française, pas que j'en regarde beaucoup. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Dim 23 Oct 2022 - 21:23 | |
| Très intéressante cette interview d'Olivier Szulzynger, merci.
En voyant le feuilleton, je n'avais pas compris que les scènes au Midi Libre se tournaient vraiment dans l'enceinte du journal, wow ! On apprend aussi qu'ils vont beaucoup miser sur le décor de la galerie d'art avec Alix en mode comédie, chouette !
Quant à Christophe, intéressant de voir qu'ils réfléchissent à leurs arches à très long terme puisqu'ils ont décidé de le mettre en couple avec Cécile pour, le moment venu, créer le contraste dingue entre le tueur en série et sa femme juge. |
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Dim 23 Oct 2022 - 22:55 | |
| Pour ma part, je suis désolée d'apprendre que Christophe va s'enfoncer dans la noirceur, et énervée d'avance à l'idée des intrigues qui nous pendent au nez avec Alix, surtout associée avec Hélène. Si j'ai bien compris, il n'y a plus vraiment de mystère concernant une éventuelle part d'ombre de cette dernière.
Quant à la mort de Damien, je n'avais absolument pas envisagé qu'il puisse s'agir d'un meurtre... |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 7 Nov 2022 - 13:17 | |
| En fin d'année ou début 2023 .. Il y aurait une intrigue sur un tueur psychopathe !! Après je ne sais pas si ça sera une intrigue longue ou pas !! |
| | jozephine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 8 Nov 2022 - 21:28 | |
| Je ne comprends pas très bien. D'après le lien, il s'agit d'un ancien comédien de PBLV. Il arriverait dans USGS pour un rôle de psychopathe ? |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 22 Nov 2022 - 7:56 | |
| J’ai vu hier matin 21 novembre en avant première un épisode incompréhensible (disparu depuis mais qui va sans doute passer un de ces prochains jours ) où Cross et Johanna évoquaient la nuit qu’ils avaient passé ensemble et pas celle où Cross était sagement resté sur le canapé.... |
| clement
| | haddock47
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 22 Nov 2022 - 8:34 | |
| Sur Salto, deux épisodes à l’avance, je crois et sur France tv en avant première l’épisode du jour est visible le matin dès 06h00... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Jeu 24 Nov 2022 - 22:55 | |
| Petite info pour les fans de Grégory Questel, l'ex-procureur Revel débarque dans Un si grand soleil en janvier, le temps d'une intrigue et plus si affinités (rôle d'un riche promoteur) |
| Josy06 Invité
| | nausikaa991
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 28 Nov 2022 - 20:35 | |
| Celle qui joue Alice et celui qui joue Arthur vont quitter définitivement la série je suis vraiment déçu surtout qu'on ne voit quasiment plus Alice depuis le départ de Julien. La famille Bastide était pour moi la grande famille de la série ils ont apporté les meilleures intrigues et là cette fois c'est fini... Il ne restera plus qu'Elisabeth mais bon ce n'est pas pareil. C'est dommage --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 28 Nov 2022 - 20:38 | |
| Alice ne manquera pas beaucoup vu son peu de présence ces derniers mois, mais Arthur c'est un peu dommage. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 28 Nov 2022 - 20:43 | |
| C'est dommage oui je reste juste sur ma faim parce qu'on aura jamais revu la famille biologique d'Alice or yavait moyen d'inclure son frère et les enfants dans la série. Surtout que les deux intrigues sur la famille d'Alice ont été les plus belles pour moi. J'espère qu'on aura une nouvelle grande famille à l'avenir --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Lun 28 Nov 2022 - 23:49 | |
| » Voir le message cité - Josy06 a écrit:
- apparemment Alice et Arthur quittent la série (Auguste Yvon et Maëlle Mietton ) vu aujourd'hui dans mon Telestar!La famille "Bastide" décimée !
Alice ça faisait longtemps qu'elle était aux abonnés absents! Rien d'étonnant. Les scénaristes n'ont pas excellé avec cette famille , les faire se séparer, remarier ou remettre ensemble, je sais plus. Aprés le départ de Julien, il n'y a eu plus rien de bon. Alice, je ne l'appréciais pas trop, son caractère , trop souvent, elle tirait la tronche, ce n'est pas un perso que je regrette. Arthur, à l'avantage d'évoluer, un peu dommage qu'il parte. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 29 Nov 2022 - 0:29 | |
| Le contraire pour ma part, Alice va me manquer, même si vu son absence depuis un moment, on nous a un peu préparé à son départ. Arthur sympathique sans plus donc son départ me touche pas autant que ça.
Après pour cette famille, ben les scénaristes n'y peuvent pas grand chose, quand se sont les acteurs qui souhaitent partir. Je sais pas si c'est l'âge, mais les départs des personnages me dérange pas plus que ça depuis quelque temps. Ou s'est compenser par toute la ribambelle de protagonistes qui sont là, Johanna, Alix, Elizabeth, Hélène, Christophe, Yann et les autres. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 29 Nov 2022 - 2:48 | |
| Oh, quel dommage pour Alice et Arthur ! Je les ai longtemps adorés ces deux-là. Alice pour son côté sans façon, plutôt cash et surtout son humour. Arthur pour son côté nounours mal dans sa peau mais profondément gentil. En plus, je crains qu'avec le départ d'Alice, ça soit la fin du zoo, un aspect très original d'usgs |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 29 Nov 2022 - 7:52 | |
| Arthur quitterait la série bientôt ? Je ne dirais qu’une chose : bon débarras bye bye Bien sûr, il est sympa, et c’est un gros nounours bien gentil, mais il n’apporte pas grand chose à la série. Son intrigue avec Léa était crédible, mais l’attirance de Laurine pour lui est incompréhensible (à moins que l’hypothèse de Jennifer se révèle exacte). Ça fait penser à Aurore avec Enzo… |
| Val
| Sujet: spoiler Mar 29 Nov 2022 - 9:25 | |
| On commente ici le départ d’Alice et Arthur? Pas dans les spoilers, comme on faisait d’habitude à l’annonce de départ de perso? Peut-être dû à l’intervention de Josy06 venue poster cette info dans ce topic?
Bon, pour Alice, il y a longtemps qu’on ne la voit plus. Je regrette j’aimais bien le perso, son humour, son style qui contrebalançait les perso féminin + apprêtés.
Dommage de spoiler pour Arthur, qui est dans une intrigue en cours! donc sa dernière. Le perso était lisse, peu réactif, indécis, mais présent depuis le début. Et un des rares étudiants. ( j’ai du mal avec le départ des perso fondateurs de la série, impression de perdre quelque chose de familier). |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir Mar 29 Nov 2022 - 17:08 | |
| Comme toi Val, j'ai aussi cette impression de perdre quelque chose de familier. J'ai ressenti ça avec les départs de Théo, la première Lucille, Julien, Maryline, Manon, Elliot et ça va être pareil avec le départ d'Alice et Julien... Ca fera quand même 8 personnages historiques qui s'en vont. --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |