Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : Spoilers des épisodes à venir | |
| |
Auteur | Message |
---|
USGSforever
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 29/11/2022, 17:08 | |
| Comme toi Val, j'ai aussi cette impression de perdre quelque chose de familier. J'ai ressenti ça avec les départs de Théo, la première Lucille, Julien, Maryline, Manon, Elliot et ça va être pareil avec le départ d'Alice et Julien... Ca fera quand même 8 personnages historiques qui s'en vont. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 29/11/2022, 18:01 | |
| D’autant que là, c’est la famille Bastide qui est décimée. J’espérais toujours un peu une intrigue qui regroupe Elisabeth, Alice et Arthur, au delà d’un simple dîner comme on avait eu avec Jennifer.
J’ajouterais dans les non historiques, Myriam dont j’ai regretté le départ, en plein essor du personnage. Ainsi que Jade, qu’on a pas vue très longtemps mais qui était un perso intéressant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 29/11/2022, 23:47 | |
| » Voir le message cité - Val a écrit:
- On commente ici le départ d’Alice et Arthur? Pas dans les spoilers, comme on faisait d’habitude à l’annonce de départ de perso?
Peut-être dû à l’intervention de Josy06 venue poster cette info dans ce topic?
Ben, c'est le topic des spoilers ici, non ? |
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 29/11/2022, 23:53 | |
| Alice ne me manquera que dans le cadre du zoo, où ses échanges avec Ludo étaient toujours empreints d'humour. À la maison, elle était rabat-joie et pas particulièrement aimable. Mais elle était devenue invisible depuis un bon moment.
Arthur, bof... on peut faire sans lui. J'espère simplement qu'il n'est pas destiné à partir faire sa vie avec cette horrible Laurine ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/11/2022, 00:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Alice ne me manquera que dans le cadre du zoo, où ses échanges avec Ludo étaient toujours empreints d'humour. À la maison, elle était rabat-joie et pas particulièrement aimable. Mais elle était devenue invisible depuis un bon moment.
Arthur, bof... on peut faire sans lui. J'espère simplement qu'il n'est pas destiné à partir faire sa vie avec cette horrible Laurine ! Pas au début de la série où elle avait un rôle familial délicieux : à la fois chaleureuse et drôle, avec des piques très drôles à ses gamins si besoin. Idem pour Arthur : j'adorais ses duos avec sa soeur et avec sa mère. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/11/2022, 00:48 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Pas au début de la série où elle avait un rôle familial délicieux : à la fois chaleureuse et drôle, avec des piques très drôles à ses gamins si besoin. Idem pour Arthur : j'adorais ses duos avec sa sœur et avec sa mère. Voilà ! En fait, c'était la famille Bastide dans son ensemble qui était intéressante. À partir du moment où Manon, puis Julien ont quitté la série, ce n'était plus pareil. Ce n'était plus une famille et, individuellement, les personnages restants avaient moins de charme. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/11/2022, 12:37 | |
| Pour Alice, le perso est absent depuis si longtemps qu’elle ne reviendra pas. Peut-être apprendra-t-on, au détour d’un dialogue de Ludo, qu’il a un nouveau supérieur. Mais pour Arthur, il faut lui ménager une fin. Si on veut éviter de tuer le perso, soit il va suivre Laurine dans une autre ville et une autre fac, soit il va quitter Montpellier pour fuir Laurine! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/11/2022, 13:05 | |
| Vu comme il est parti à boire des coups le soir au lieu d'étudier, il risque surtout d'avoir des notes insuffisantes à ses partiels. Les études de médecine, c'est boulot-boulot non stop. Peut-être que Jennifer (*) aura le concours pour entrer en école d'infirmières alors qu'elle a une vie de chien et que lui va rater le sien alors qu'il est chouchouté du matin au soir... (*) Merci Flora !
Dernière édition par ailebrune le 30/11/2022, 14:18, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/11/2022, 13:22 | |
| Jenifer! Noémie c'est celle avec les chevaux --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Val
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/11/2022, 13:42 | |
| I C’est vrai qu’Arthur peut très bien quitter Montpellier pour faire autre chose après avoir raté médecine. ( s’il continue à suivre les Laumière ça lui pend au nez), incroyable aussi Laurine en internat qui fait autant la fête!
Je souhaite que Jennifer ait son concours et conserver le perso à l’hôpital même après le départ d’Arthur. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 30/11/2022, 14:23 | |
| - Val a écrit:
- I
C’est vrai qu’Arthur peut très bien quitter Montpellier pour faire autre chose après avoir raté médecine. ( s’il continue à suivre les Laumière ça lui pend au nez), incroyable aussi Laurine en internat qui fait autant la fête!
Je souhaite que Jennifer ait son concours et conserver le perso à l’hôpital même après le départ d’Arthur. Mais tellement !!! https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/10/28/alerte-sur-la-sante-mentale-des-etudiants-en-medecine_6100182_3224.html |
| ziva
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Milo 20/1/2023, 23:02 | |
| https://www.nouveautes-tele.com/201643-gregory-questel-dans-un-si-grand-soleil.html#comments
Dernière édition par ziva le 21/1/2023, 11:31, édité 2 fois |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 24/2/2023, 04:19 | |
| Un Si Grand Soleil : les manigances d'Hélène et Alix enfin exposées ? Les révélations de Sophie Le Tellier - News Séries - AlloCiné (allocine.fr)
Hélène, voici la réponse que beaucoup se posaient. Va telle redevenir folle et dangereuse ?
J'aurais dû rester sur ma 1re impression quand Hélène est revenue de l'hôpital, je l'avais trouvé sincère, pour les médicaments effets indésirables, c'était la porte de sortie pour les auteurs pour garder l'actrice tous simplement. Puis les dernières histoires m'ont confirmé cela, qu'elle s'en veux de mentir à Christian ou que ça rupture avec Victor se soit bien déroulé. Une manipulatrice aurait eu des réactions à l'opposé.
Donc ceux qui attendent qu'elle retombe dans ses travers vous risquez d'être déçu. |
| Val
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 24/2/2023, 12:22 | |
| Merci Manuela pour cet article. Moi aussi, j’avais cru voir de la honte chez Hélène quand elle était rentrée chez elle après les suites de l’affaire Claire. Mais c’était ambigu. On avait également l’impression que Levars avait trouvé, avec cette histoire d’effets secondaires des médicaments, une ligne de défense finalement non démentie, mais totalement bidon. Mais non…
Donc nos escroques ne seront pas coincées avec les Definod et une nouvelle arnaque se profile après ça! Espérons quelque chose d’aussi savoureux… |
| haddock47
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 24/2/2023, 14:56 | |
| Merci pour l’article, Manuela. Cela me déçoit beaucoup car chaque fois que je vois Helene, je ne peux m’empêcher de lui trouver un air sournois ... Enfin, comme dit l'article, cette rédemption ne pourrait être que temporaire. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 24/2/2023, 15:00 | |
| - Manuela a écrit:
- Un Si Grand Soleil : les manigances d'Hélène et Alix enfin exposées ? Les révélations de Sophie Le Tellier - News Séries - AlloCiné (allocine.fr)
Hélène, voici la réponse que beaucoup se posaient. Va telle redevenir folle et dangereuse ?
J'aurais dû rester sur ma 1re impression quand Hélène est revenue de l'hôpital, je l'avais trouvé sincère, pour les médicaments effets indésirables, c'était la porte de sortie pour les auteurs pour garder l'actrice tous simplement. Puis les dernières histoires m'ont confirmé cela, qu'elle s'en veux de mentir à Christian ou que ça rupture avec Victor se soit bien déroulé. Une manipulatrice aurait eu des réactions à l'opposé.
Donc ceux qui attendent qu'elle retombe dans ses travers vous risquez d'être déçu. Et tant pis pour Clairageuse ! Team Hélène ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : Spoilers des épisodes à venir 24/2/2023, 18:17 | |
| Encore une fois, Claire a bien raison d'être "rageuse".
Team Claire ! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |