Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? | |
| |
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? | Blanche | | 24% | [ 20 ] | Mirta | | 7% | [ 6 ] | Roland | | 4% | [ 3 ] | Céline | | 6% | [ 5 ] | Léo | | 1% | [ 1 ] | Vincent | | 2% | [ 2 ] | Frémont | | 9% | [ 8 ] | Thomas | | 5% | [ 4 ] | Samia | | 31% | [ 26 ] | Nathan | | 1% | [ 1 ] | Luna | | 10% | [ 9 ] |
| Total des votes : 85 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/10/2018, 08:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Au spoil ! Taïaut, taïaut !
- nicolas8401 a écrit:
ça y ressemble en effet! Euh j'espère que vous plaisantez. Je n'ai rien spoilé du tout. Maintenant il est évident que l'absence de Jean Paul et Samia ne durera pas des années. Disons que ça donne l'impression que tu faisais référence à quelque chose de précis dans un épisode à venir. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/10/2018, 08:54 | |
| Ok alors décris moi cette chose précise et là on pourra parler de spoil --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/10/2018, 09:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ok alors décris moi cette chose précise et là on pourra parler de spoil
Ben que Samia va revenir très bientôt, et peut-être "en force" selon les termes de fiesta. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/10/2018, 09:33 | |
| Oui mais encore ? Sous entendre que Samia va revenir ce qui est 99 % probable, c'est du spoil selon toi ? Si tu es incapable de me décrire ce sous entendu du "revenir en force"c'est sue ca n'en est pas. D'autant plus que tu dois être un des seuls ici (si ce n'est le seul) à ne lire absolument aucun spoileri, et bien souvent ma"sévérité" en ce qui concerne la chasse aux spoils c'est justement pour te préserver. Alors stp un peu de lest --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/10/2018, 09:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Oui mais encore ? Sous entendre que Samia va revenir ce qui est 99 % probable, c'est du spoil selon toi ? Si tu es incapable de me décrire ce sous entendu du "revenir en force"c'est sue ca n'en est pas.
D'autant plus que tu dois être un des seuls ici (si ce n'est le seul) à ne lire absolument aucun spoileri, et bien souvent ma"sévérité" en ce qui concerne la chasse aux spoils c'est justement pour te préserver. Alors stp un peu de lest Oui mais pour une fois je ne suis pas seul à avoir réagi. Pour moi dès qu'on sous-entend ce qu'il va se passer dans un épisode futur, c'est un spoil, même quand ça paraît anodin. Là mine de rien tu parles de ce qui va se passer dans quelques épisodes, alors que Samia serait peut-être revenue dans trois mois. Et ce n'est pas non plus de ma faute si je suis le seul ou l'un des seuls à ne pas lire les spoils. Présenté comme ça j'ai l'impression d'être le fauteur de troubles sans qui tout serait plus simple. Après on est d'accord que ce n'est pas dingue non plus, ça ne va pas m'empêcher de dormir |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/10/2018, 10:54 | |
| Les règles sont les mêmes pour tous, les spoils sont interdits, hors topics prévus pour, mais je t'avoue honnêtement que dans notre petite communauté, pratiquement tout le monde les fréquentent, et tu ne peux pas empêcher que parfois ca dérape Maintenant, pour clarifier les choses, le retour de Samia n'est prévu que dans quelques semaines, donc non ce sous entendu ne fait référence à rien de précis concernant les épisodes à venir dans les prochains jours --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/10/2018, 18:46 | |
| Je viens de relire la conversation à froid et c'est hallucinant. Si j'avais posté un spoiler entre balises juste après ma petite phrase, personne ne m'aurait rien dit. La on a supposé de manière heuristique que je pouvais spoiler --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/10/2018, 22:23 | |
| Si on devait associer la team à des super-héros, Mika serait le Professeur Xavier, Tony Batman, Fanfan Tornade et moi je serais Deadpool --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |