Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? | |
| |
Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? | Blanche | | 24% | [ 20 ] | Mirta | | 7% | [ 6 ] | Roland | | 4% | [ 3 ] | Céline | | 6% | [ 5 ] | Léo | | 1% | [ 1 ] | Vincent | | 2% | [ 2 ] | Frémont | | 9% | [ 8 ] | Thomas | | 5% | [ 4 ] | Samia | | 31% | [ 26 ] | Nathan | | 1% | [ 1 ] | Luna | | 10% | [ 9 ] |
| Total des votes : 85 | | |
| Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 26/10/2018, 23:39 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Durant l'intrigue de sa grossesse, elle n'était pas spécialement agaçante, c'était plus l'intrigue elle-même qui l'était, sa grossesse n'étant pas franchement passionnante. En gros il n'y a que durant l'épisode Djawad qu'elle a été critiquable dans le privé. Ah bah je sais pas moi elle etait trés agaçante surtout au début de sa grossesse, elle ne disait rien alors elle était de mauvais poil surtout avec JP quoi qu il fasse ça n'allais jamais! D ailleurs il le disait lui meme.Apres pareil elle en a fait des simagrés ! C'est une femme qui a eté toujours de mauvais poil c est simple ! C'était plus Jean-Paul qui était agaçant à toujours se plaindre de prendre des kilos à cause de sa couvade. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 26/10/2018, 23:41 | |
| Il faut dire qu'on a bouffé du Nassri-Boher quasi non stop de 2010 à 2013...un peu comme Emma et Baptiste en ce moment, d'où la saturation. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Nicolas_Berger
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 23/9/2022, 16:10 | |
| J'aimerais ne plus revoir Blanche je n'ai jamais apprécié ce personnage ainsi que son fils Noé insupportable
Dernière édition par Nicolas_Berger le 23/9/2022, 16:11, édité 1 fois (Raison : oublie) |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 23/9/2022, 23:33 | |
| Betty, Blanche et... Noé, faut voir, il est tellement girouette qu'il pourrait peut-être devenir extra en présence d'autres gens Et sinon, toute la famille naufragée au Mistral. On garde quand même Luna, mais pas si souvent, merci. |
| Nicolas_Berger
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 24/9/2022, 08:43 | |
| J'allais dire les Castel, mais franchement, à part molastien, ça va. Je n'aime pas Akira, mais on la voit très rarement (et puis c'était le dernier bastion d'opposition à Luna, même s'il semble avoir rendu les armes), donc ça va. Et en fait, cette question me rappelle que finalement, la grande majorité des personnages qui m'ont vraiment saoûlée ou ennuyée ont disparu (Thérèse, Fanny, Clarantoine, Alison, Sasha, Jérôme, Elias, Adrien...) ou se sont beaucoup arrangés (Mila, Kevin, Laëtitia, Baptiste, Ariane, Yolande) ... Ou, s'ils n'ont pas changé, du moins on ne voit plus trop ce qui m'a fait les détester à un moment donné, donc ça va mieux (Revel, Abdel, Babeth, Patrick, Estelle) Ouais, il y a eu un moment où je détestais beaucoup, beaucoup de monde; c'était dur à vivre Du coup il reste: Noé, Lola, Emma (pas taper ). J'ai hésité à mettre Betty, mais elle a un très gros potentiel d'amélioration, donc allez, je la garde. Même si d'ici le 18 novembre, il va falloir mettre le turbo. Pas évident... Ah, et évidemment: beaucoup, beaucoup moins de Luna. Pliz. |
| ailebrune Super actif
| | Nicolas_Berger
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 24/9/2022, 13:44 | |
| Jérôme Belesta? Moi, je l'aimais beaucoup. Beaucoup de gens sont restés bloqués sur l'image d'un Jérôme qui, lors de son apparition dans la série, était déprimé (plusieurs années de chômage, et pas d'espoir de retrouver quelque chose dans sa branche, car il était grillé parce qu'il avait fait la grève) et passait ses journées avachi sur le canapé. |
| xatila91
| | Violette
| | jozephine
| | Jon88
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 24/9/2022, 15:09 | |
| - Nicolas_Berger a écrit:
- Beaucoup de monde n'aimait pas Jérôme ?
- Paty a écrit:
- Jérôme Belesta? Moi, je l'aimais beaucoup. Beaucoup de gens sont restés bloqués sur l'image d'un Jérôme qui, lors de son apparition dans la série, était déprimé (plusieurs années de chômage, et pas d'espoir de retrouver quelque chose dans sa branche, car il était grillé parce qu'il avait fait la grève) et passait ses journées avachi sur le canapé.
Je l'aimais beaucoup aussi. Déprimé ou pas d'ailleurs. |
| Nicolas_Berger
| | Jon88
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | Nicolas_Berger
| Sujet: Re: Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ? 25/9/2022, 15:43 | |
| Moi j'aimais beaucoup Jérôme
Sinon j'ai oublié Abdel je ne le supporte pas et il a du sang sur les mains ... Je ne veux plus le voir depuis ça ! Sans oublier Babeth en même temps je ne l'ai jamais supporté |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |