Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 1/9/2018, 11:51 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Estelle : "Tu m'as jamais aimé" et "je te reconnais plus" à un mec qu'elle connait depuis 15 jours et qui est complètement amnésique. Estelle n'est pas naze, elle est la nazitude incarnée...
Elle m'insupporte vraiment! Elle peut rejoindre sa copine Samia dans la nazitude! Lorsqu'elle parle de l'"homme de sa vie" a Abdel! :rire:Des annes en couple avec Djawad balayees en une seule phrase! Il appreciera! Lorsqu'elle dit qu'elle paye son loyer mais les autres colocs aussi et ils sont majoritaires pour virer son jules...Et encore ils ne savent pas tout! Normal d'aider son mec a enterrer un cadavre! Elle est une des dernieres a arriver a la coloc et il faudrait que les autres se plient a ses desirs... Elle n'a qu'a quitter la coloc et retourner dans son salon ou se prendre un studio si elle n'est pas d'accord! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 1/9/2018, 11:56 | |
| Naze aussi Sabrina qui vient ramper aux pieds d'Estelle au salon pour s'excuser platement , j'ai hallucine! Elle n'a a s'excuser de rien , Estelle ne le merite pas! Je soupconne en plus les auteurs d'avoir cree cette scene pour plaindre cette pauvre Estelle mais ca ne marche pas avec moi! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 1/9/2018, 12:14 | |
| - Paty a écrit:
Pas de mésentente proprement dite, mais un manque d'entente, sûrement : combien de fois Samia avait-elle dû encaisser les remarques méchantes d'Ariane, sous l'oeil niais de Jean-Paul sans qu'il n'intervienne ? Au contraire, il lui disait : "oh, mais c'est juste de l'humour, voyons !" ... On ne va pas refaire le débat; je respecte votre opinion, mais pour moi, même sans Ariane, Samia aurait couché avec Djawad. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 1/9/2018, 12:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Naze aussi Sabrina qui vient ramper aux pieds d'Estelle au salon pour s'excuser platement , j'ai hallucine!
Elle n'a a s'excuser de rien , Estelle ne le merite pas!
Je soupconne en plus les auteurs d'avoir cree cette scene pour plaindre cette pauvre Estelle mais ca ne marche pas avec moi! Oui, Estelle qui se lamente encore une fois pour un mec qu'elle connaît depuis 5 min, ça en devient risible.. Quel foin ils font de toute cette histoire, franchement.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 1/9/2018, 13:07 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Oui, toutes les scènes avec Estelle sont gênantes à regarder pour moi. C'est elle qui devrait prendre une baffe pour se remettre les idées en place. Déjà je n'aime pas trop le jeu de l'actrice, mais en plus ses geignements permanents sont pathétiques étant donné la situation. x100 --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 1/9/2018, 19:34 | |
| - Flora24 a écrit:
x100 Question gigoincer on a été servis à souhaits avec samia.elle aussi aurait mérité une baffe, il y en a d'autres d'ailleurs.Maintenant c'est Estelle, mais elle se plaint moins que samia (enfin à mon avis) il devrait y avoir une échelle numérotée de plainte comme pour la douleur lol |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33