Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 03 Sep 2018, 21:26 | |
| Hugo qui decide de se suicider (ce qui n'etait pas forcement une mauvaise nouvelle en soi ) mais entraine Therese dans sa chute... Patrick qui pense qu'une nana qui hurle au tel qu'elle a ete kidnappee fait forcement une mauvaise blague... Mais heureusement il a vu ensuite que Crystal n'allait pas bien et l'incite a aller a l'hosto et a tout dire |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 03 Sep 2018, 21:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Hugo qui decide de se suicider (ce qui n'etait pas forcement une mauvaise nouvelle en soi ) mais entraine Therese dans sa chute...
Mais est-ce que c'est vraiment une mauvaise nouvelle ça aussi ? En plus, Thérèse elle est un peu crétine sur le coup, à se croire championne du 200m. L'aurait mieux fait d'appeler des secours... Mais heureusement, Hugo va la sauver et tous les deux iront bien dans le meilleur des mondes. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 03 Sep 2018, 21:38 | |
| Bon ben, au rythme où vous y allez de vos suppositions ou espoirs (Estelle, Hugo, Thérèse ... morts, Benoît, Stéphane, Clara l'infirmière ... au loin), la supposition de quelqu'un sur je ne sais quel topic, qui disait que Pblv allait disparaître au profit d'Usgs va finir par devenir réalité ... Le combat s'arrêtera faute de combattants ... |
| kikoudu33
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 03 Sep 2018, 23:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Hugo qui decide de se suicider (ce qui n'etait pas forcement une mauvaise nouvelle en soi ) mais entraine Therese dans sa chute...
Patrick qui pense qu'une nana qui hurle au tel qu'elle a ete kidnappee fait forcement une mauvaise blague... Mais heureusement il a vu ensuite que Crystal n'allait pas bien et l'incite a aller a l'hosto et a tout dire Ah oui alors le coup de la mauvaise blague ! N'importe quoi! Et si elle n'était pas arrivée, combien de temps serait til resté sur son idée de blague! Si c'était Léa, il l'aurait pas pris à la légére, il se serait remuè autrement! Vraiment hyper naze ce Patrick ce soir. Huho naze, avec tout ce qu'a fait Léa pour le sauver, on réduit pas â néant comme ça le travail du personnel médical et de la chirurgienne. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 03 Sep 2018, 23:16 | |
| - 1848 a écrit:
- Antoine la victime devenue bourreau
J'ai trouvé son attitude totalement disproportionnée, d'autant plus que l'autre avait l'air sincère en présentant ses excuses. Décidément, ce personnage est toujours excessif dans ses réactions et ses sautes d'humeur. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 03 Sep 2018, 23:18 | |
| - Paty a écrit:
- Bon ben, au rythme où vous y allez de vos suppositions ou espoirs (Estelle, Hugo, Thérèse ... morts, Benoît, Stéphane, Clara l'infirmière ... au loin), la supposition de quelqu'un sur je ne sais quel topic, qui disait que Pblv allait disparaître au profit d'Usgs va finir par devenir réalité ... Le combat s'arrêtera faute de combattants ...
C' est moui lol qui disait ça.c'est vrai que petit à petit les persos disparaissent, il n'y en aura plus un seul d 'ici 2022 environ. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 03 Sep 2018, 23:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé son attitude totalement disproportionnée, d'autant plus que l'autre avait l'air sincère en présentant ses excuses. Décidément, ce personnage est toujours excessif dans ses réactions et ses sautes d'humeur. J'espére qu'il va etre inquiété comme toute personne qui agresse. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 03 Sep 2018, 23:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
Quand c'est lui qui avait éte agressé, ce n'était pas passé sous silence, mais je ne sais plus quelle répercussion, c'etait avant les vacances. Il me semble qu'il avait été temporairement exclu. Et si ces deux-là doivent se tabasser chaque fois qu'ils se croisent dans le couloir (ou dans la classe car je crois qu'ils sont dans la même), ça va être ingérable ! |
| Contenu sponsorisé
| | |