| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| |
| |
nicolas8401 Super actif
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
| |
kikoudu33
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 4 Sep 2018 - 23:22 | |
| - 1848 a écrit:
- Laurent débloque complètement, on se demande qui est l'adulte dans sa voiture !
D'ailleurs il kidnappe sa fille mais se contrefout de son fils! Tu m'etonnes qu'il veuille se suicider , personne ne pense a lui a part sainte Therese! |
|
7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 4 Sep 2018 - 23:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ça doit pas etre dans ce topic ou je disais que jai pas compris l'histoire de l'élephant, peut etre qu'il contient quelque chose d'important, je vois que ça.
Oui, et il t'a été répondu. L'éléphant contient potentiellement des preuves récoltées par Ama de la "bavure" commise par Hector/Joris et les autres H au Mali. |
|
likeasunshine Habitué(e)
| |
nicolas8401 Super actif
| |
1848
| |
7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 4 Sep 2018 - 23:32 | |
| - 1848 a écrit:
Non il a dit qu'Hugo les rejoindra plus tard... Il a peut-être pensé que c'était plus facile de kidnapper d'abord une personne plutôt que deux d'un coup... Ca sonnait plus comme une façon de convaincre Thelma je trouve. Et je pense tout simplement que Laurent sait très bien qu'il ne pourrait pas embarquer Hugo comme ça, il est majeur, n'a confiance en aucun de ses parents et n'en fait qu'à sa tête. |
|
1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 4 Sep 2018 - 23:37 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ca sonnait plus comme une façon de convaincre Thelma je trouve. Et je pense tout simplement que Laurent sait très bien qu'il ne pourrait pas embarquer Hugo comme ça, il est majeur, n'a confiance en aucun de ses parents et n'en fait qu'à sa tête. C'est un peu ce que je voulais dire ^^ |
|
Danton Q
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 1:07 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ca sonnait plus comme une façon de convaincre Thelma je trouve. Et je pense tout simplement que Laurent sait très bien qu'il ne pourrait pas embarquer Hugo comme ça, il est majeur, n'a confiance en aucun de ses parents et n'en fait qu'à sa tête. J'ai compris ça de la même manière. |
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 1:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Là encore je ne comprends pas. J'étais resté sur le fait que ses parents accordaient trop d'attention à Hugo et pas assez à Thelma (c'était la vision de cette dernière, du moins). Oui, c'est ce que Thelma avait dit lors de sa première apparition. Mais elle s'adressait alors à sa mère, qui semblait effectivement se focaliser sur Hugo (peut-être parce qu'il venait d'avoir un accident). Mais visiblement, le père semble plus proche de sa fille. |
|
1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 1:13 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Oui, c'est ce que Thelma avait dit lors de sa première apparition. Mais elle s'adressait alors à sa mère, qui semblait effectivement se focaliser sur Hugo (peut-être parce qu'il venait d'avoir un accident). Mais visiblement, le père semble plus proche de sa fille. Freud aurait des choses à dire là-dessus ! |
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 1:13 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon l'horrible Chris ,je ne pourrais pas tenir 24 heures avec un boss pareil!
Complètement déstabilisant. Tu ne sais jamais sur quel pied danser. C'est fait pour annihiler toute velléité de confiance en soi du personnel. |
|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 9:01 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon l'horrible Chris ,je ne pourrais pas tenir 24 heures avec un boss pareil!
Si au moins il était compétent, mais même ça, on n'en sait rien! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 9:43 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Ca sonnait plus comme une façon de convaincre Thelma je trouve. Et je pense tout simplement que Laurent sait très bien qu'il ne pourrait pas embarquer Hugo comme ça, il est majeur, n'a confiance en aucun de ses parents et n'en fait qu'à sa tête. Et il est, de surcroît, physiquement plus imposant que sa sœur. |
|
kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 9:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Complètement déstabilisant. Tu ne sais jamais sur quel pied danser. C'est fait pour annihiler toute velléité de confiance en soi du personnel. Ce qui risque de pénaliser la boite et donc, au final, lui-même puisqu'un personnel qui est sans cesse déstabilisé fournira forcément du moins bon travail. Rien n'est cohérent chez ce type et c'est le propre des pervers narcissiques. |
|
1848
| |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 17:25 | |
| - 1848 a écrit:
Non il a dit qu'Hugo les rejoindra plus tard... Il a peut-être pensé que c'était plus facile de kidnapper d'abord une personne plutôt que deux d'un coup... Hugo partir seul, ce sera pas facile, la mère va se méfier, le père lui a laissé de l'argent peut être car ce n'est pas sa mère qui va lui donner pour mettre les voiles |
|
Contenu sponsorisé
| |
|