| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep - 17:25 | |
| - 1848 a écrit:
Non il a dit qu'Hugo les rejoindra plus tard... Il a peut-être pensé que c'était plus facile de kidnapper d'abord une personne plutôt que deux d'un coup... Hugo partir seul, ce sera pas facile, la mère va se méfier, le père lui a laissé de l'argent peut être car ce n'est pas sa mère qui va lui donner pour mettre les voiles |
|
| |
kikoudu33
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
1848
| |
Danton Q
| |
nicolas8401 Super actif
| |
nicolas8401 Super actif
| |
1848
| |
kikoudu33
| |
| |
| |
nicolas8401 Super actif
| |
1848
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep - 22:59 | |
| - nicolas8401 a écrit:
C'était Jérôme, mais non je ne suis pas d'accord, il ne faisait que respecter les consignes. Jérôme alors je me rappelle plus du visage de Clément, ça devient grave,oui bien sur il doit respecter les consignes avec un superieur comme ça, mais Vincent il est connu, ce nest pas quelqu'un qui vient taper l'incruste et faire des vagues. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep - 23:24 | |
| Le gros naze reste Jérôme qui prète son outil de travail (le drone de surveillance) à son...fils. C'est une faute professionnelle carctérisée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep - 23:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le gros naze reste Jérôme qui prète son outil de travail (le drone de surveillance) à son...fils. C'est une faute professionnelle carctérisée
Surtout que la dernière fois qu'il a partagé un drone avec quelqu'un (Franck et Rochat), ils ont perdu le drone et ont dû en racheter un... |
|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep - 23:37 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le gros naze reste Jérôme qui prète son outil de travail (le drone de surveillance) à son...fils. C'est une faute professionnelle carctérisée
Oui, c'est sûr que c'est embêtant. Mais je lui pardonne, il a été tellement gentil avec Emma, c'est le seul dans cette boîte ! |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep - 23:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
Kevin est tout aussi naze, au lieu de demander a son pere qui a forcement des consignes, il aurait pu directement demander a Emma puisque c'est elle l'organisatrice de la party! Si cela avait ete le cas, Kevin serait a la party et n'aurait pas fait joujou avec le drone. Mais bon l'on aurait eu la video du meurtre de Chris et l'intrigue serait deja terminee! |
|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 5 Sep - 23:40 | |
| - Paty a écrit:
Oui, c'est sûr que c'est embêtant. Mais je lui pardonne, il a été tellement gentil avec Emma, c'est le seul dans cette boîte ! Y a Yann Moss aussi, que ce soit au tel ou ce soir. Et concernant Jérôme, c'est une vraie faute professionnelle selon moi. |
|
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Jeu 6 Sep - 0:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Il me semble que le malaise était plus profond non? C'est clair ! Si ça n'avait été que ça, il aurait fait la gueule et aurait balancé une méchanceté à Emma mais ne se serait pas mis à pleurer. Il y a autre chose, mais quoi ??? (moi je dis que Chris est son père... ) |
|
Contenu sponsorisé
| |
|