Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 21:17 | |
| - Paty a écrit:
Oui, parce que Sabrina est là depuis plus longtemps, et qu'elle était plutôt agréable comme nana au début ! Alors que Claire, dont les premières apparitions laissaient penser qu'elle serait une marrante sympa, est vite devenue donneuse de leçons insupportable ...
Et il ne pleut que lorsque Fiesta et toi êtes d'accord au sujet de Samia, non ? Oui, c'est ça. |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | raylen
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 22:13 | |
| En tout cas ils ont eu beaucoup de chance que Rodrigue, une fois sorti de sa voiture, fasse le tour de Joris pour se tenir au bord de la falaise complètement à l'opposé de là d'où il arrivait, pile au bon endroit pour être poussé dans le vide... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 22:14 | |
| - Paty a écrit:
Oui, parce que Sabrina est là depuis plus longtemps, et qu'elle était plutôt agréable comme nana au début ! Alors que Claire, dont les premières apparitions laissaient penser qu'elle serait une marrante sympa, est vite devenue donneuse de leçons insupportable ...
Et il ne pleut que lorsque Fiesta et toi êtes d'accord au sujet de Samia, non ? C est ça on fait pleuvoir quand Maia et moi sommes d accord. |
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 22:20 | |
| - 1848 a écrit:
- En tout cas ils ont eu beaucoup de chance que Rodrigue, une fois sorti de sa voiture, fasse le tour de Joris pour se tenir au bord de la falaise complètement à l'opposé de là d'où il arrivait, pile au bon endroit pour être poussé dans le vide...
Oui, et il a même commencé par là : aller tout au bord de la falaise ! Un peu plus, il disait "pousse-moi !" Mais c'est peut-être lui qui avait l'intention de balancer Estelle -et Joris, ne faisons pas dans le détail- du haut de la falaise ! Et donc il s'en serait approché pour vérifier si elle était bien à pic, etc. ... |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 22:33 | |
| - 1848 a écrit:
- En tout cas ils ont eu beaucoup de chance que Rodrigue, une fois sorti de sa voiture, fasse le tour de Joris pour se tenir au bord de la falaise complètement à l'opposé de là d'où il arrivait, pile au bon endroit pour être poussé dans le vide...
Sans déconner, j'y pensais au début...il va se mettre au bord de la falaise, et Joris aura juste à le pousser, mais je n'y croyais vraiment pas jusqu'à la fin --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 22:35 | |
| Luis nazobien : Antoine a raison, il a peut-être rendu un service à Mila qui n'aurait pas pu s'enfoncer durablement dans ses mensonges. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 22:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
Sans déconner, j'y pensais au début...il va se mettre au bord de la falaise, et Joris aura juste à le pousser, mais je n'y croyais vraiment pas jusqu'à la fin Le pousser sans sauter avec lui aurait été un meurtre, tandis que là, aux yeux d'Estelle, c'est un sacrifice ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 22:39 | |
| - Paty a écrit:
Oui, et il a même commencé par là : aller tout au bord de la falaise ! Un peu plus, il disait "pousse-moi !"
Mais c'est peut-être lui qui avait l'intention de balancer Estelle -et Joris, ne faisons pas dans le détail- du haut de la falaise ! Et donc il s'en serait approché pour vérifier si elle était bien à pic, etc. ... En tout cas, il n'était pas sur ses gardes... |
| 1848
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 14/9/2018, 23:17 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Oui, c'est ça. Pas seulement au sujet de Samia, d 'accord en général sur les persos.Car en principe on est d accord sur rien,quand elle apprécie un perso c'est moi qui n'aime pas et inversement.Ces derniers temps, on était d accord sur,, notamment Camille et un autre je ne sais plus lequel ou laquelle, durant cette période d'accord, jai dit on va faire pleuvoir.Ce qui n'a pas manqué d arriver. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |