Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 21:30 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, et citer en exemple les Etats-Unis comme preuve que ça peut aller bien si on cesse d'aider les chômeurs. Je sais bien que c'est une gamine qui dit ça. Mais franchement, c'est déjà tellement ce qu'on essaie de nous faire croire. Alors qu'aux Etats-Unis, les chiffres officiels sont incomparables avec ceux de la France, notamment parce qu'ils ne comptent pas les gens découragés, pas inscrits au chômage parce que ça ne sert à rien, etc. (https://blogs.mediapart.fr/alexandre-de-saint-denis/blog/121016/chiffres-du-chomage-controverses-et-manipulations) C'est bien pour ça que le discours de Mila m'a stressée. Mais Mila, qui est dite intelligente, a peut-être très bien compris qu'on devait pouvoir jouer un rôle dans ces joutes oratoires, et elle utilise effectivement des arguments de café du commerce qu'elle a entendu ici et là. |
| kikoudu33
| | 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 21:57 | |
| - Paty a écrit:
- Mais Mila, qui est dite intelligente, a peut-être très bien compris qu'on devait pouvoir jouer un rôle dans ces joutes oratoires, et elle utilise effectivement des arguments de café du commerce qu'elle a entendu ici et là.
Exactement, l'important n'est pas de savoir mais de faire croire que l'on sait |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 22:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 9azouillette Camille, il aurait mieux vallu rompre proprement ou bien assumer jusqu'au bout sa relation avec Lea plutôt que de chercher des excuses pour après ignorer ses textos.
Oui quelle lachete de la part de Camille et elle a le culot de demander a Lea de l'attendre! Et Lea qui accepte sur les conseils avises de sa mere... En meme temps si elle lachait l'affaire, cela voudrait dire que des gens ont ete vires pour rien puisque c'est a cause de cette liaison justement. Mais j'ai l'impression que cette pauvre Lea va devoir attendre longtemps... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 23:03 | |
| - 1848 a écrit:
A la fin du dernier débat, Elias a conclu le cours l'air satisfait avec un sourire jusqu'aux oreilles alors que Mila vient d'attaquer (et de blesser) Antoine personnellement... J'imagine que ça va s'améliorer mais pour l'instant l'atelier d'Elias est un véritable poison... C'est vrai que ca virait au reglement de compte personnel, alors qu'ils doivent eviter cela |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 23:10 | |
| - likeasunshine a écrit:
C'est vrai que ca virait au reglement de compte personnel, alors qu'ils doivent eviter cela Et on voit d'avance ce que ça va donner : d'un côté la gentille Clarantoine et le gentil Tom aux idées bien-pensantes, et de l'autre la méchante Mila et le méchant Louis aux opinions controversées... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 23:13 | |
| - kikoudu33 a écrit:
C'est effectivement cohérent mais la question suivante demeure : pourquoi ce traitement de faveur de la part de Chris s'il ignorait son lien de parenté avec César ? César est flambeur et très sûr de lui-même mais au final pas plus compétent qu'Emma et les autres. Et comment César aurait-il pu apprendre ce lien si ce n'est par Chris lui-même et le test ADN ? J'aime bien cette intrigue. Il y a une vraie énigme... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 23:14 | |
| - kikoudu33 a écrit:
C'est effectivement cohérent mais la question suivante demeure : pourquoi ce traitement de faveur de la part de Chris s'il ignorait son lien de parenté avec César ? César est flambeur et très sûr de lui-même mais au final pas plus compétent qu'Emma et les autres. Disons que César est un malin et qu'il sait se mettre les bonnes personnes dans sa poche? |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 23:16 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Je pensais à une autre version de l'histoire moi. Que César aurait découvert que Chris était son père et qu'il aurait tout fait pour s'en rapprocher. Mais que Chris n'aurait pas bien accueilli la nouvelle (quand on voit le con**** qu'il peut être) quand César lui a annoncé certainement récemment, d'où ses larmes hier d'être rejeté. En gros quoi. Et ce serait César lui-même qui aurait fait cette découverte ? C'est bizarre. Le test ADN était sur le bureau de Chris. Sinon, effectivement, ça expliquerait les larmes... |
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 6/9/2018, 23:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
C'est pas à Babeth de regler ça, c'est à Léa! C'est elle qui va poirotter on sait pas combien de temps, c'est stressant cette situation, je me mets à la place de Léa, et elle perd son temps d'attendre cette femme à problémes, ça va l empecher de trouver quelqu'un de libre pas avec une montagne de problemes. Exactement. L'éloignement et le changement de vie, ça constitue le meilleur remède pour surmonter un chagrin d'amour. Et comme tu dis, cette Camille est une personne à problèmes, qui charrie dans son sillage une progéniture à problèmes. De surcroît, elle est très égoïste... Bonjour la vie harmonieuse pour Léa ! Mais bon, elle l'a bien mérité puisqu'elle a été elle-même très égoïste en insistant pour détourner une mère de famille de son mari et de ses enfants ! |
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 7/9/2018, 00:12 | |
| - Paty a écrit:
- Mes nazes, ou plutôt nazouillets du soir :
- Mila. On sait bien qu'elle joue le rôle de la fille de riches, mais ses arguments lors du débat m'ont bien stressée ... ! Je me demande dans quelle mesure, s'appuyant sur ce qu'elle sait de sa mère, ses arguments n'étaient pas tirés de sa propre expérience ... ce qui ne justifierait en rien leur généralisation.
- tous les élèves, à part Tom et Antoine, qui ne se sont inscrits à ce concours que pour échapper au soutien de maths !
- Léa. Si elle sent qu'elle veut attendre Camille, qu'elle le fasse. Si elle veut lui écrire des sms, aussi. Mais le faire à l'heure du dîner, quand justement Camille, qui doit passer du temps avec ses enfants, est avec eux, euh ... Léa pourrait lui écrire dans la journée, quand les jeunes sont en cours, ou la nuit ... Je m'attendais déjà à un clash avec Hugo ou Thelma, genre "ah, c'est ta chirurgienne qui t'écrit, vas-y, réponds-lui, va la rejoindre" suivi d'un claquage de porte ...
- César, qui même lorsqu'il y a une situation compliquée, ne lâche jamais son ton agressif, dépréciatif, ironique, méchant. Pour les sms aux heures des repas, ça fait bien sentir que Léa ne connait pas la vie en couple avec enfants, surtout que chez elle , il n'y a pas vraiment d'horaire établis, stricts avec des professions comme comissaire et infirmiére qui enchaine souvent les gardes.Quant à Camille pourquoi elle met pas sur vibreur ou muet et consulter ses textos aprés les repas, ça eviterait la soupe à la grimace ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |