Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 15/9/2018, 00:33 | |
| Naze le teaser qui nous annonce...que Joris est bien vivant et retrouve sa bien-aimee! A quoi sert de faire un cliffhanger alors je me le demande? Franchement a quoi pensent-ils? Luis plus naze que jamais... Kevin qui accuse Cesar sans preuve! Celine qui prend Franck pour son pote alors qu'il a encore des sentiments pour elle, ce doit etre dur pour lui. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 15/9/2018, 00:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Naze le teaser qui nous annonce...que Joris est bien vivant et retrouve sa bien-aimee!
A quoi sert de faire un cliffhanger alors je me le demande?
Franchement a quoi pensent-ils?
Luis plus naze que jamais... Kevin qui accuse Cesar sans preuve! Celine qui prend Franck pour son pote alors qu'il a encore des sentiments pour elle, ce doit etre dur pour lui. Pour le teaser, je suis d'accord, sauf s'il s'agit d'un rêve. Dans un registre différent, je trouve qu'avoir mis en teaser la blague de Carole Leconte (balancetonporcsurletoit) a cassé un peu la blague, de mon point de vue. Pour Luis, oui il est naze, mais j'ai ressenti un certain plaisir à voir le visage et l'assurance de Mila se décomposer. Par ailleurs, rien ne prouve que c'était bien lui qui était dans la salle du lycée. Kevin qui accuse César de meurtre, un peu abusé quand même, d'autant qu'ils semblaient plus ou moins réconciliés ces derniers temps. Et même si ce n'était pas le cas, l'accuser de meurtre, euh... |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 15/9/2018, 02:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pour le teaser, je suis d'accord, sauf s'il s'agit d'un rêve. Dans un registre différent, je trouve qu'avoir mis en teaser la blague de Carole Leconte (balancetonporcsurletoit) a cassé un peu la blague, de mon point de vue.
Pour Luis, oui il est naze, mais j'ai ressenti un certain plaisir à voir le visage et l'assurance de Mila se décomposer. Par ailleurs, rien ne prouve que c'était bien lui qui était dans la salle du lycée.
Kevin qui accuse César de meurtre, un peu abusé quand même, d'autant qu'ils semblaient plus ou moins réconciliés ces derniers temps. Et même si ce n'était pas le cas, l'accuser de meurtre, euh... Gnak gnak gnak moi aussi ! --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 15/9/2018, 11:43 | |
| - Ans a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pour le teaser, je suis d'accord, sauf s'il s'agit d'un rêve. Dans un registre différent, je trouve qu'avoir mis en teaser la blague de Carole Leconte (balancetonporcsurletoit) a cassé un peu la blague, de mon point de vue.
Pour Luis, oui il est naze, mais j'ai ressenti un certain plaisir à voir le visage et l'assurance de Mila se décomposer. Par ailleurs, rien ne prouve que c'était bien lui qui était dans la salle du lycée.
Kevin qui accuse César de meurtre, un peu abusé quand même, d'autant qu'ils semblaient plus ou moins réconciliés ces derniers temps. Et même si ce n'était pas le cas, l'accuser de meurtre, euh... Gnak gnak gnak moi aussi ! Idem meme si ça fait un côté pitié, plaisir quand meme de la voir démasquée.D ailleurs je l avais dit tout arrive à se savoir, meme si certains foromeurs avait dit " il n'y a pas de raison que ça se sache si celui qui l a surpris ne dit rien".(sais plus son prénom).Il faut qu'elle apprenne que ce genre de mensonges rattrape la personne, Mila doit faire son expérience comme tous les ados.(et pas seulement les ados). |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 15/9/2018, 12:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Kevin qui accuse Cesar sans preuve!
Ca fait partie de la campagne consistant à refaire de César un méchant depuis le début de l'intrigue GTS. - Ans a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Pour Luis, oui il est naze, mais j'ai ressenti un certain plaisir à voir le visage et l'assurance de Mila se décomposer.
Gnak gnak gnak moi aussi ! PBLV ne peut pas faire l'impasse sur les pervers narcissiques parmi son public |
| Flora24 Modératrice
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 15/9/2018, 18:53 | |
| Elle pourrait se mettre en couple avec Lea, elles se gaveraient ensemble de chips en pensant aux amours de leurs vies --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |