Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Sam 15 Sep 2018, 21:24 | |
| - fiesta34 a écrit:
Idem meme si ça fait un côté pitié, plaisir quand meme de la voir démasquée.D ailleurs je l avais dit tout arrive à se savoir, meme si certains foromeurs avait dit " il n'y a pas de raison que ça se sache si celui qui l a surpris ne dit rien".(sais plus son prénom).Il faut qu'elle apprenne que ce genre de mensonges rattrape la personne, Mila doit faire son expérience comme tous les ados.(et pas seulement les ados). C'est sûr que ce mensonge ne pouvait pas durer éternellement. J'ai quand même trouvé dommage la réaction de Théo. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Sam 15 Sep 2018, 21:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pour Luis, oui il est naze, mais j'ai ressenti un certain plaisir à voir le visage et l'assurance de Mila se décomposer. Par ailleurs, rien ne prouve que c'était bien lui qui était dans la salle du lycée.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Luis est sincère parfois et je me demande s'il ne va pas finalement s'avérer "gentil". Quant à Mila, je l'aime bien. Donc on ne peut pas dire que j'ai ressenti du plaisir à la voir se faire démasquer. Néanmoins, je pense que c'est une bonne chose qu'elle l'ait été. Sa relation avec les autres sera plus saine. |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Sam 15 Sep 2018, 22:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Alison non?
Ah oui ! c'est ça.Du coup, depuis, on ne la voit plus.Elle est rentrée au couvent? Tellement elle était dégoutée. Quand Sabrina et Claire se renvoyaient la balle au sujet du liquide vaisselle, Barbara a dit quelque chose comme : "Vivement qu'Alison revienne de vacances !" |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Dim 16 Sep 2018, 09:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui pourquoi pas, qu'elle parte en Afrique avec sa bonne copine.JPaul fera comme Baptiste! Il s occupera de Lucie, il sera en plus aidé par Ariane. Comment as-tu fait pour avoir deux niveaux de citations. Tu as procédé comme l'a indiqué Shino ? J'ai rétabli les deux niveaux de citations. Pas de manip particulière à faire. (voir topic support technique) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Dim 16 Sep 2018, 09:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Ah oui ! c'est ça.Du coup, depuis, on ne la voit plus.Elle est rentrée au couvent? Tellement elle était dégoutée.
C'est dommage. Je l'aimais bien. Elle est en vacances, Barbara l'a évoquée ! Edit: oups je n'avais pas vu le message de Danton |
| Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 17 Sep 2018, 21:35 | |
| Elias et sa manière de parler à Antoine! Il a prit des cours chez les fameux rappeurs? Estelle qui s'éprend encore pour un inconnu et a envie de partir au bout du monde Bon voyage! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Lun 17 Sep 2018, 22:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Le rouge à lèvres de Mila.
Chris! Chris oui.Il n'y a pas que le rouge a lévre de Milaze, il y a qu'elle ment effrontément et que ce sont encore les autres qui sont en tort.En plus elle est vulgaire elle dit à Théo je crois qu'il est c o n, elle manque pas d'aplomb encore celle là. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 18 Sep 2018, 03:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pour Luis, oui il est naze, mais j'ai ressenti un certain plaisir à voir le visage et l'assurance de Mila se décomposer. Par ailleurs, rien ne prouve que c'était bien lui qui était dans la salle du lycée.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Luis est sincère parfois et je me demande s'il ne va pas finalement s'avérer "gentil".
Quant à Mila, je l'aime bien. Donc on ne peut pas dire que j'ai ressenti du plaisir à la voir se faire démasquer. Néanmoins, je pense que c'est une bonne chose qu'elle l'ait été. Sa relation avec les autres sera plus saine. C'est ce que je me dis depuis un moment : je trouve que le personnage est beaucoup moins manichéen que les autres ; en fait il ressemble à un véritable être humain qui n'a pas tout bon mais pas tout faux non plus. Le fait qu'il ait été stupide avant de revenir plus calme n'aide cependant pas à l'apprécier. Quant à Mila, elle ne pouvait pas s'attendre à ce que Théo continue avec elle comme si de rien n'était surtout qu'il ne s'intéressait pas à son argent... comme il a vainement essayé de lui faire comprendre. De toutes façons je les trouves mal assortis. --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 18 Sep 2018, 14:19 | |
| [quote="Maïadelsol"] - fiesta34 a écrit:
Chris oui.Il n'y a pas que le rouge a lévre de Milaze, il y a qu'elle ment effrontément et que ce sont encore les autres qui sont en tort.En plus elle est vulgaire elle dit à Théo je crois qu'il est c o n, elle manque pas d'aplomb encore celle là. C'est bizarre, je sens qu'on ne va pas être d'accord non plus sur le personnage de Mila. Moi, je l'aime bien (même si je trouve effectivement son rouge à lèvres très agressif). [/quote La période oû on était d accord est encore fini lol ! Tu aimes les persos qui mentent beaucoup comme samia mila, c'est bizarre.On peut penser que tu éprouves de la compassion.c'est bien, moi dés que je les vois ça m enerve.Heureusement que dans le nouveau feuilleton, jai personne qui m'agace ] (comme je disais sur le topic adéquate, il faut plusieurs intrigues pour connaitre vraiment les persos) |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 18 Sep 2018, 14:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
-
- Citation :
- moi dés que je les vois ça m enerve.Heureusement que dans le nouveau feuilleton, jai personne qui m'agace ] (comme je disais sur le topic adéquate, il faut plusieurs intrigues pour connaitre vraiment les persos)
Il y a des personnages qui t'énervent ??? ( ) |
| Contenu sponsorisé
| | |