Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 18 Sep 2018 - 14:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
-
- Citation :
- moi dés que je les vois ça m enerve.Heureusement que dans le nouveau feuilleton, jai personne qui m'agace ] (comme je disais sur le topic adéquate, il faut plusieurs intrigues pour connaitre vraiment les persos)
Il y a des personnages qui t'énervent ??? ( ) |
| raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 18 Sep 2018 - 22:53 | |
| César complètement dingue mais Normand totalement idiot d'avoir éteint la caméra.
Ca va se retourner contre lui tout ça, déjà qu'il n'a pas une très bonne réputation. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 18 Sep 2018 - 22:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- César complètement dingue mais Normand totalement idiot d'avoir éteint la caméra.
Ca va se retourner contre lui tout ça, déjà qu'il n'a pas une très bonne réputation. Eric n'a pas été malin, on lui dit de César "intelligence supérieure", "tendance perverse narcissique" et il pense pouvoir l'avoir avec une technique très basique et frontale... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 18 Sep 2018 - 23:16 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Eric n'a pas été malin, on lui dit de César "intelligence supérieure", "tendance perverse narcissique" et il pense pouvoir l'avoir avec une technique très basique et frontale...
Oui, il s'est bien fait avoir, sur le mode : tel est pris qui croyait prendre. Maintenant, comment peut-il se défendre ? Rien ne prouve qu'il n'a pas tapé César + il n'a pas à éteindre la caméra pendant l'interrogatoire. Mal parti le gars... |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 19 Sep 2018 - 1:03 | |
| - fiesta34 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul mois........... Surtout une on la connait, apres mila n 'est pas un cadeau, Estelle Que quand elle est avec samia, Barbara par période est enervante aussi car, elle, il faut tout lui pardonner, mais, elle, elle ne pardonne pas. Donc c'est plus relaxant USGS, car pas de stress avec les persos dont les caractéres nous sont inconnus. Et comme en plus je ne regarde pas, on ne risque pas de se harpougner au sujet des personnages... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 19 Sep 2018 - 9:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
- ailebrune a écrit:
Oui, il s'est bien fait avoir, sur le mode : tel est pris qui croyait prendre. Maintenant, comment peut-il se défendre ? Rien ne prouve qu'il n'a pas tapé César + il n'a pas à éteindre la caméra pendant l'interrogatoire. Mal parti le gars... Et la dessus, tu rajoutes qu'il a déjà une bonne réputation d'inspecteur "La Bavure", ça ne va pas jouer en sa faveur. En plus Oliveri est absente en ce moment pour étouffer l'affaire Le grand César marquerait t'il la fin de(s) Normand(s) ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 19 Sep 2018 - 9:17 | |
| Sinon l'histoire de Sabrina, complètement naze comme d'hab.. Un peu naze aussi Barbara qui ne se pose pas plus de questions que ça à propos d'Elias et ses absences.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |