Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 21:36 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Abdel pour avoir sauvé Estelle de la noyade
Antoine le rageux
Baptiste l'excité. Baptiste naze ! Avec tout ce qu'il fait! Mais c'est normal qu'il en ai marre, il y en a pas beaucoup qui ferait tout ça avec le bébé.Et son avenir professionnel à lui? Il peut meme pas chercher de formation, c'est pas une vie pour un jeune homme de son age. A une certaine période, c'etait Emma qui était toujours à la maison et elle sortait peu, j avais dit à peu prés la meme chose, ça avait duré moins longtemps.Je ne spoile pas, mais le ras le bol de Baptiste ne va pas casser leur couple.On ne sait pas ce qu'on concocté les scénaristes. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 21:41 | |
| - fiesta34 a écrit:
Baptiste naze ! Avec tout ce qu'il fait! Mais c'est normal qu'il en ai marre, il y en a pas beaucoup qui ferait tout ça avec le bébé.Et son avenir professionnel à lui? Il peut meme pas chercher de formation, c'est pas une vie pour un jeune homme de son age. A une certaine période, c'etait Emma qui était toujours à la maison et elle sortait peu, j avais dit à peu prés la meme chose, ça avait duré moins longtemps.Je ne spoile pas, mais le ras le bol de Baptiste ne va pas casser leur couple.On ne sait pas ce qu'on concocté les scénaristes. Il me semble qu'il y a deux ou trois semaines, l'un des trois grands-pères avait proposé de garder Mathis régulièrement afin que Baptiste puisque prospecter un peu pour un boulot ... Mais avec les horaires d'Emma -on ne les connaît pas, mais on ne la voit que stressée, ou à ses rares moments de calme, l'oeil rivé au téléphone au cas où il sonnerait- il est impossible que Baptiste prenne un boulot : ce qu'il leur faudrait, ce sont deux mi-temps, avec des horaires fixes, et sans mails urgents envoyés à domicile ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 21:45 | |
| Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible! Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP. Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas? il s'ennuie dans son bar... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 21:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible!
Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP. Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas? il s'ennuie dans son bar... Oui, c'est stupéfiant comme comportement ! Et je n'en comprends même pas la logique ... |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 21:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible!
Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP. Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas? il s'ennuie dans son bar... ah oui alors cette Céline qui s améne comme ça! C'est que des caprices qu'elle fait.Il faut que Franck soit au garde à vous.Il aurait dû la mettre dehors, elle, Céline, c'est ce qu'elle fait, elle s'embarrasse pas.Comme tu dis, elle raconte tout le contraire, le pauvre Chris n'aurait jamais dû l'approcher, ni meme l'engager. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 21:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
ah oui alors cette Céline qui s améne comme ça! C'est que des caprices qu'elle fait.Il faut que Franck soit au garde à vous.Il aurait dû la mettre dehors, elle, Céline, c'est ce qu'elle fait, elle s'embarrasse pas.Comme tu dis, elle raconte tout le contraire, le pauvre Chris n'aurait jamais dû l'approcher, ni meme l'engager. Le pauvre Chris...euh... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 21:56 | |
| - Flora24 a écrit:
je partage ton point de vue en ce qui concerne Estelle; et aussi, on veut la faire passer pour la bonne copine, alors que ses conseils à Samia dernièrement montraient clairement qu'elle ne sait pas de quoi elle parle.. Elle juge Ariane sur les simples dires de Samia, bon remarque, entre copines c'est peut-être normal.. Ben oui, c'est normal. D'autant plus que Samia ne ment pas lorsqu'elle parle d'Ariane. Une copine me raconterait tout ça, je la croirait et je la soutiendrait aussi avec des conseils. |
| ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 21:59 | |
| - Paty a écrit:
Oui, c'est stupéfiant comme comportement ! Et je n'en comprends même pas la logique ... Je me suis posée la question aussi. Et le résultat de cette immersion dans la tête de Céline Frémont, c'est que je pense qu'elle se dit que si elle dit la vérité à Franck, à savoir qu'elle l'a largué pour son boss qui en fait n'en avait rien à foutre d'elle mais qu'elle a poursuivit de ses folles ardeurs, ben elle craint qu'il lui ferme la porte au nez en la voyant revenir maintenant qu'elle est toute seule. Alors que si elle est la victime d'un sal@ud, elle ne peut pas être la sal0pe de l'histoire. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 22:00 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
Je me suis posée la question aussi. Et le résultat de cette immersion dans la tête de Céline Frémont, c'est que je pense qu'elle se dit que si elle dit la vérité à Franck, à savoir qu'elle l'a largué pour son boss qui en fait n'en avait rien à foutre d'elle mais qu'elle a poursuivit de ses folles ardeurs, ben elle craint qu'il lui ferme la porte au nez en la voyant revenir maintenant qu'elle est toute seule. Alors que si elle est la victime d'un sal@ud, elle ne peut pas être la sal0pe de l'histoire. Oui, j'ai pensé comme toi. Elle voulait avoir le beau rôle. |
| ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 22:02 | |
| C'est vrai Céline perso-naze de mentir à Franck, même si elle voulait pas insister sur l'importance de sa relation avec ford... après elle est allée voir Franck car elle a eut un flahs back d'une autre tentative de suicide ou Franck lui disait qu'il sera toujours là pour elle, c'est assez cohérent, moi qui avais peur qu'il ne fasse pas lien avec l'autre tentative de suicide datant d'il y a à peine quelques mois |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 22:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Abdel pour avoir sauvé Estelle de la noyade
Antoine le rageux
Baptiste l'excité. Pourquoi mets-tu Baptiste en naze ? Moi, je trouve qu'il assure et qu'il est même très patient avec Emma qui n'a plus de vie de famille et qui est toujours sur les nerfs. |
| Contenu sponsorisé
| | |