Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 22:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Abdel pour avoir sauvé Estelle de la noyade
Antoine le rageux
Baptiste l'excité. Pourquoi mets-tu Baptiste en naze ? Moi, je trouve qu'il assure et qu'il est même très patient avec Emma qui n'a plus de vie de famille et qui est toujours sur les nerfs. |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 22:07 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Pourquoi mets-tu Baptiste en naze ? Moi, je trouve qu'il assure et qu'il est même très patient avec Emma qui n'a plus de vie de famille et qui est toujours sur les nerfs. Oui il assure, mais je ne le sens pas si compréhensif et patient. Facile à dire "quittes ton taf de merde" quand on est pas à la place de la personne en question...il n'est pas non plus obligé de le dire en hurlant. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 22:11 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Pourquoi mets-tu Baptiste en naze ? Moi, je trouve qu'il assure et qu'il est même très patient avec Emma qui n'a plus de vie de famille et qui est toujours sur les nerfs. jai écrit" qu'il était patient, il a raison, du coup on est d accord. |
| ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | kikoudu33
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 23:04 | |
| Oui je vais à peu près bien, merci, mais j'ai passé un assez mauvais été pour plein de raisons. Maintenant que le calme est revenu, je reviens de temps en temps regarder ce qui se dit sur le forum, mais sans avoir l'énergie d'y participer. Les intrigues actuelles ne me passionnent pas, en plus: trop de violence. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 10/9/2018, 23:09 | |
| - chéladoine a écrit:
- Oui je vais à peu près bien, merci, mais j'ai passé un assez mauvais été pour plein de raisons. Maintenant que le calme est revenu, je reviens de temps en temps regarder ce qui se dit sur le forum, mais sans avoir l'énergie d'y participer. Les intrigues actuelles ne me passionnent pas, en plus: trop de violence.
Coucou chéladoine et merci d'avoir pris la peine de nous répondre Désolée d'apprendre que tu as passé un mauvais été. J'espère que tout s'arrange, au moins un peu. Bon courage à toi !! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 11/9/2018, 09:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
Oui il assure, mais je ne le sens pas si compréhensif et patient.
Facile à dire "quittes ton taf de merde" quand on est pas à la place de la personne en question...il n'est pas non plus obligé de le dire en hurlant. Complètement; il se remet à réagit comme à ses débuts dans la série.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 11/9/2018, 09:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ben oui, c'est normal. D'autant plus que Samia ne ment pas lorsqu'elle parle d'Ariane. Une copine me raconterait tout ça, je la croirait et je la soutiendrait aussi avec des conseils. Mais Samia n'est pas objective en ce qui concerne Ariane, et ça nous on le sait; du coup, elle et Estelle passent des fois pour des imbéciles, mais on sent que les scénaristes veulent que l'on prenne le parti de Samia.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] 11/9/2018, 09:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Celine mytho et qui en plus va rapporter ses bobards a Franck sans penser que cela puisse le blesser, et lorsqu'elle dit que Franck est la seule personne qui la fasse tenir, risible!
Elle pourrait prendre la place laissee vacante par Stan en HP. Elle ne pouvait pas aller deranger Thomas? il s'ennuie dans son bar... Oui, j'avais de la peine pour Franck franchement.. et au début, j'ai même cru que Céline était sincère.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |