Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 11 Sep 2018, 22:40 | |
| - Flora24 a écrit:
Mais Samia n'est pas objective en ce qui concerne Ariane, et ça nous on le sait; du coup, elle et Estelle passent des fois pour des imbéciles, mais on sent que les scénaristes veulent que l'on prenne le parti de Samia.. Comment ça, pas objective ? Tu veux dire qu'elle mentait en critiquant Ariane ? Moi, j'ai eu l'impression qu'elle ne racontait à Estelle que ce qui se passait réellement... Et entre Samia et Ariane, il n'y a pas photo, moi je prends le parti de Samia. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 11 Sep 2018, 22:43 | |
| - Paty a écrit:
Permets-moi de te mettre en garde : une immersion dans la tête de Céline, c'est dangereux !
Plus sérieusement, j'ai pensé la même chose que toi : pour revenir voir Franck, et surtout lui demander de l'aide, elle n'allait pas dire "j'étais folle amoureuse de ce mec, lui non, et le voilà mort !" Mais elle n'était pas obligée d'inventer cette histoire de Chris qui l'aimait tant, etc. Elle aurait pu dire qu'ils étaient proches, sans préciser, et que sa mort la touche énormément, etc. Mais Franck n'est pas dupe et garde visiblement ses distances cette fois-ci... |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 11 Sep 2018, 22:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Comment le saurait-il ?
Claire bien plus horripilante que Sabrina. On veut nous la montrer comme une "madame-je-sais-tout" indispensable à la vie du quartier. Ça me gonfle d'avance. Comme disait Paty, la solution était de courir à la coloc' ou de traverser la place jusqu'au Céleste pour emprunter du produit vaisselle... Il l'a déjà vue hier complètement torchée à la terrasse d'un bar alors qu'il était avec Mila ! |
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mar 11 Sep 2018, 23:16 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Comment le saurait-il ?
Claire bien plus horripilante que Sabrina. On veut nous la montrer comme une "madame-je-sais-tout" indispensable à la vie du quartier. Ça me gonfle d'avance. Comme disait Paty, la solution était de courir à la coloc' ou de traverser la place jusqu'au Céleste pour emprunter du produit vaisselle... ça oui il n'y a meme pas de comparaison,Claire horripilante, elle m'a toujours agacée depuis le début oui mme je sais tout, mme je me laisse pas faire, faut tout lui céder.Heureusement bien qu'elle habite au dessus on la voit peu. |
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 12 Sep 2018, 08:59 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Claire bien plus horripilante que Sabrina. On veut nous la montrer comme une "madame-je-sais-tout" indispensable à la vie du quartier. Ça me gonfle d'avance. Comme disait Paty, la solution était de courir à la coloc' ou de traverser la place jusqu'au Céleste pour emprunter du produit vaisselle... Oui; d'ailleurs pourquoi est-elle encore là? Même à l'heure du coup de feux ils ont vraiment besoin d'être à 3 pour servir? Sans compter que Roland est là, la plupart du temps.. On se demande encore comment il fait pour payer autant d'employés Et dommage qu'on refourgue à Sabrina des intrigues aussi débiles et sans intérêt, cela ne fait pas gagner son perso en profondeur.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 12 Sep 2018, 09:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Et il laisse le "cadavre" à l'air libre, sans l'enterrer, loin de tout soi-disant. A 20 mètres de la route nationale, oui Il n'avait pas envie de se salir les mains --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Luena47
| | kikoudu33
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 12 Sep 2018, 13:01 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze l'intrigue sur le produit vaisselle mais j'ai trouvé Barbara bien naze aussi. Si elle en avait tant besoin, elle aurait pu aller l'acheter. Les serveuses ne sont pas ses boniches
Ou, plus simplement et comme ça a été dit, aller en chercher à la coloc qui est juste à côté. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 12 Sep 2018, 13:43 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze l'intrigue sur le produit vaisselle mais j'ai trouvé Barbara bien naze aussi. Si elle en avait tant besoin, elle aurait pu aller l'acheter. Les serveuses ne sont pas ses boniches !
C'est vrai que Barbara a été égale à elle-même naze |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 12 Sep 2018, 13:47 | |
| Bon ce n'est pas Elias qui a débarqué dans la cuisine pour fabriquer le produit vaisselle, les dégats psychologiques sont limités Mais les séquences supposées comiques d'engeulades où participe à 99 % du temps Sabrina, je n'ai jamais trop aimé. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 12 Sep 2018, 15:39 | |
| Oui c'était naze, censé être drôle je ne sais pas, mais on peut se douter que cette histoire de liquide vaisselle n'est qu'un prétexte pour lancer une nouvelle intrigue (Thomas et son manque de fermeté dans son rôle de patron et gérant, ou bien une opposition Claire/Sabrina, etc. je ne sais pas, on verra) |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] Mer 12 Sep 2018, 15:50 | |
| C'est vrai que Luis est naze de piéger la mère de Mila... qui va se retrouver face à ses mensonges.
Antoine a été naze aussi dans sa façon d'aller chercher querelle à Luis qui n'en avait strictement rien à cirer de lui. En plus il est resté planté là à l'écouter parler avec Mila... ce n'est pas naze à ce stade, c'est tout simplement ridicule. Il faut qu'il arrête sa fixation sur ce garçon, ça devient pathétique. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |