Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 12:08

likeasunshine a écrit:
Sinon Mila je ne la pensais pas aussi garce!  grrrr
Alors oui Antoine ne sort pas avec Victor, mais Mila sait que Antoine a un crush pour lui, pas la peine de faire la guerre du style "qui l'aura le premier?"  tomate
C'est cela l'amitié? siffle

Quelle amitié? ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 13:07

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

Et toi, espèce de garçon, non mais dis donc ! J'ai rêvé ou tu as toi aussi repris la photo ? :D

Ah zut, pas fait gaffe ! Fiesta va nous haïr. :D
Ah oui ! parce que ce soir c'était le pompon ! Nicolas a fait tout pour m'envoyer au lit (ce que j'ai fait)et toutes ces photos de Samia *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 924262617*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 3770720692voilà ce que vous méritez tous, Nicolas surtout et Maia aussi.Non je n'ai pas fait de cauchemar lol!.  Je m'attendais à trouver des photos de Camille pour Maia, mais il n'y en a pas ! Il faut en trouver pour ce soir! dommage que je ne sois pas experte pour ce genre de chose, et puis moins le temps qu'en été.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 13:50

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ah zut, pas fait gaffe ! Fiesta va nous haïr. :D
Ah oui ! parce que ce soir c'était le pompon ! Nicolas a fait tout pour m'envoyer au lit (ce que j'ai fait)et toutes ces photos de Samia *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 924262617*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 3770720692voilà ce que vous méritez tous, Nicolas surtout et Maia aussi.Non je n'ai pas fait de cauchemar lol!Je m'attendais à trouver des photos de Camille pour Maia, mais il n'y en a pas ! Il faut en trouver pour ce soir! dommage que je ne sois pas experte pour ce genre de chose, et puis moins le temps qu'en été.

Ce n'était qu'une menace :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 14:33

likeasunshine a écrit:
Sinon Mila je ne la pensais pas aussi garce!  grrrr
Alors oui Antoine ne sort pas avec Victor, mais Mila sait que Antoine a un crush pour lui, pas la peine de faire la guerre du style "qui l'aura le premier?"  tomate
C'est cela l'amitié? siffle
En plus Antoine et Mila sont bien gentils mais
1) Victor n'a pas dit qu'il avait envie de se lancer dans une histoire d'amour (puisqu'il est obnubilé par son départ)
2) A-t-on demandé à Victor s'il est attiré par les filles ou les garçons ?
Moi je n'aime pas beaucoup le rentre dedans des deux protagonistes ; si Victor est intéressé par quelqu'un il peut très bien le faire savoir. C'est un grand garçon (comme le prouve d'ailleurs sa moustache :D ; digne de celles-ci)
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Ned-flanders-250

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 18:35

jap Oui il n'a pas la tete à ça, les histoires d amour, ce n'est pas quand il y a des problémes aussi importants.Il n'a pas que ça à penser.
Il a l'air de preférer Mila.Antoine n'avait pas à l'embrasser par surprise sans savoir s'il preférait les garçons, il y en a qui réagirait mal.VIctor a d'autres problemes et ne s'attache pas à se mettre mal avec son ami.
Aprés, meme si on aime quelqu'un du meme sexe, ce n'est pas une raison pour embrasser par surprise.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:17

Ultra glauque la vidéo d'Emma à Sidney quand elle se met à genoux No
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:19

1848 a écrit:

Glauque aussi l'attitude zen de Ford face à Emma, totalement en décalage avec ce qu'il lui demandait de faire. Sweat
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:22

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:

Glauque aussi l'attitude zen de Ford face à Emma, totalement en décalage avec ce qu'il lui demandait de faire. Sweat

C'est un pervers narcissique
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:24

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:

Jusqu'ici il était plutôt naze, mais là il est officiellement nazissime, quelle pourriture.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:26

1848 a écrit:
En quoi c'est bien?  heink C'est pas le bon topic je pense
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:33

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

Effectivement je me suis trompé de topic :lol:

Sinon il y a aussi Ariane en bien ce soir jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Naze (temporaire)    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:49

1848 a écrit:

Du coup, la scène avec le dos de César dans le souvenir d'Emma avait bien pour but d'enduire d'erreur le téléspectateur !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:53

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement je me suis trompé de topic :lol:

Sinon il y a aussi Ariane en bien ce soir jap

C'est bon je suis passé par là avec mes Super Pouvoirs  running

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:54

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:

Du coup, la scène avec le dos de César dans le souvenir d'Emma avait bien pour but d'enduire d'erreur le téléspectateur !

Ben manifestement oui, même si c'était fait de manière assez grossière.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 21:55

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:

Te connaissant, je ne crois pas au lapsus :lol:

On va dire que c'est le jumeau de dos de César : Après Alain Deloin, César Dedos.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 22:04

fiesta34 a écrit:

jap Oui il n'a pas la tete à ça, les histoires d amour, ce n'est pas quand il y a des problémes aussi importants.Il n'a pas que ça à penser.
Il a l'air de preférer Mila.Antoine n'avait pas à l'embrasser par surprise sans savoir s'il preférait les garçons, il y en a qui réagirait mal.VIctor a d'autres problemes et ne s'attache pas à se mettre mal avec son ami.
Aprés, meme si on aime quelqu'un du meme sexe, ce n'est pas une raison pour embrasser par surprise.

Comme si Clarantoine avait l'air d'un garçon !!! ange2laterre
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 22:15

C'est quand même une question pertinente. Victor doit quand même bien se rendre compte un minimum que Antoine n'est pas un garçon "comme les autres"...

---------------
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 22:17

Il n'a pas mué Surprised-redface
kikoudu33

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 22:22

Shinochaz a écrit:
C'est quand même une question pertinente. Victor doit quand même bien se rendre compte un minimum que Antoine n'est pas un garçon "comme les autres"...

Clair, et il n'a sans doute pas manqué de le remarquer mais ne doit pas trop oser lui en parler.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 22:29

Shinochaz a écrit:

Apparemment il s'en fiche un peu, ou alors Elias lui a raconté au cours d'une de leurs longues soirées oisives
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 22:51

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Clair, et il n'a sans doute pas manqué de le remarquer mais ne doit pas trop oser lui en parler.

Alors, il est hétéro car ce n'est pas possible qu'il soit attiré par Clarantoine en tant que garçon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 22:53

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Alors, il est hétéro car ce n'est pas possible qu'il soit attiré par Clarantoine en tant que garçon.

Bah disons que si Victor est homo et qu'il est pour lui évident que Antoine est un vrai garçon (sans seins et avec un zizi Surprised-redface ), on s'enfonce tout de même dans le ridicule, et pas du tout certain que ça va servir la cause des transgenres au final...

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 23:05

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Bah disons que si Victor est homo et qu'il est pour lui évident que Antoine est un vrai garçon (sans seins et avec un zizi Surprised-redface ), on s'enfonce tout de même dans le ridicule, et pas du tout certain que ça va servir la cause des transgenres au final...

Faut qu'il s'achète des lunettes !!! Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty27/9/2018, 23:13

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Faut qu'il s'achète des lunettes !!! Shocked
Il ne peut pas sortir ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 3647294302iil ne va pas se faire arrêter juste pour des lunettes pour voir avec précision les détails de Clairantoine *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 42 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant