Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 8/10/2018, 14:48 | |
| Claire et Julien, j'espère qu'ils ne vont pas continuer à jouer au chat et à la souris encore trop longtemps.. Perso je préfère Claire avec Manu.. Sinon, bête question mais est-ce que Léa sait que sa mère est décédée ou bien son père ne lui a jamais dit? Car dans le dernier épisode, elle dit à Théo: Pourquoi est-ce que ma mère n'est pas là, elle est partie, elle m'a laissé.. D'accord c'est peut-être une façon de parler mais ça m'embrouille.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 8/10/2018, 15:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Julien est super naze de vouloir faire double jeu avec Claire, quel lâche de se comporter comme cela avec Claire et surtout avec sa femme que j'aime beaucoup!
Je préfère Manu aussi, plus franc et plus délicat! Claire est pas mal dans son genre ... Ok Julien est marié mais qu'elle assume son attirance pour le père de son fils .. dès que Julien refait un geste vers elle ... elle part en courant et se tourne vers Manu .. Manu qu'elle prend pour un couillon .. et Manu, il ne descend pas .. il court !!! Julien est sans doute toujours amoureux de cet amour de jeunesse qui revient avec un enfant, son enfant !!! Il y a de quoi a être un peu perturbé et de souffler le chaud et le froid avec sa femme et la mère de son fils aîné |
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 8/10/2018, 16:16 | |
| - jozephine a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Julien est super naze de vouloir faire double jeu avec Claire, quel lâche de se comporter comme cela avec Claire et surtout avec sa femme que j'aime beaucoup!
Je préfère Manu aussi, plus franc et plus délicat! Claire est pas mal dans son genre ... Ok Julien est marié mais qu'elle assume son attirance pour le père de son fils .. dès que Julien refait un geste vers elle ... elle part en courant et se tourne vers Manu .. Manu qu'elle prend pour un couillon .. et Manu, il ne descend pas .. il court !!!
Julien est sans doute toujours amoureux de cet amour de jeunesse qui revient avec un enfant, son enfant !!! Il y a de quoi a être un peu perturbé et de souffler le chaud et le froid avec sa femme et la mère de son fils aîné Claire ne veut pas détruire toute une famille, c'est noble non? Tu préfèrerais qu'elle fasse une Samiaze? C'est trop tard, que lui reste avec sa femme qui est adorable et laisse son histoire avec Claire derrière lui! Et je ne pense pas que Claire se tourne vers Manu par dépit amoureux. Je pense qu'elle est sincèrement attachée à lui. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 8/10/2018, 16:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora24 a écrit:
Pareil et pour ma part je ne trouve pas Julien beau gosse.. Je rappelle qu'en Belgique les gens sont...différents Oui, on aime les nains chauves! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Danton Q
| | Ptit beurre
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 9/10/2018, 15:37 | |
| - Danton Q a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Manu est un nain chauve, alors que Julien est un bogosse, il faut bien flatter la ménagère de - 50 ans
T'as pas vu son torse Je ne savais pas son prénom à ce beau flic, il a du charme. Son torse ? Bah reste à le voir repasser lui aussi torse nu. faut que les scéna se dépêchent car on va bientot etre en hiver. |
| Danton Q
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 9/10/2018, 23:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Dans la confusion et l'émotion, Marie ne s'est plus rappelée depuis combien de temps elle connait son amie ,rien de grave...
En fait la scène est repassée ce soir et je pense que c'est bien 30 ans d'amitié au total avec sa collègue mais qu'elle vient de réaliser que finalement c'est plus de 15 ans d'amitié avec la meurtrière (je ne sais pas si je suis claire ) |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 10/10/2018, 01:52 | |
| Au zoo, j'aime bien Madji et son côté comico-ronchon. Par contre les histoires entre Eliott et Lucille ça commence à bien partir en vrille, je ne suis pas certain de l'issue comique de la chose. Et Claire va travailler à...Montpellier-Ouest (il existe d'ailleurs cet établissement ? ), on va enfin voir l'hôpital...ou pas --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 10/10/2018, 10:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Au zoo, j'aime bien Madji et son côté comico-ronchon. Par contre les histoires entre Eliott et Lucille ça commence à bien partir en vrille, je ne suis pas certain de l'issue comique de la chose.
Et Claire va travailler à...Montpellier-Ouest (il existe d'ailleurs cet établissement ? ), on va enfin voir l'hôpital...ou pas C'était une boutade lorsque je disais que c'était une intrigue comique, je vois bien des jeunes intoxiqués et à l'hosto à cause des pilules faites maison par Elliot et celui-ci se retrouver en garde à vue Sinon pas de décor d'hosto svp! A noter que la prod est chiche en décors extérieurs: à part la paillote et un autre resto et le vignoble du papy, on ne voit rien dautre! On ne voit même plus les rues de la ville... |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |