Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/10/2018, 09:34 | |
| Triste que ça vire au drame pour le pote d'Eliott et sa copine..
Du coup j'espère que Virgil ne va pas avoir des ennuis du fait que la drogue a été consommée dans son établissement..
En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/10/2018, 12:26 | |
| - Flora24 a écrit:
- Triste que ça vire au drame pour le pote d'Eliott et sa copine..
Du coup j'espère que Virgil ne va pas avoir des ennuis du fait que la drogue a été consommée dans son établissement..
En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants! c'est dans son établissement donc il devrait quand même être interrogé.Après est t-on responsable de ce qu'il se passe dans son établissement? Je ne sais pas.c'est possible. Oui c'était interessant la séance souvenirs.mieux que des photos ces films, heureusement qu'il ne les a pas jetés sinon la petite n'aurait rien pour se raccrocher.Le pauvre père n'a pas fait ce qu'il fallait, éluder ce décès avec sa petite, c'est normal qu'elle réagisse à un certain âge.Après, c'est difficile car lui même souffrait beaucoup faut aussi se mettre à la place du père.Je suis contente de ces 2 feuilletons à la suite ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/10/2018, 14:50 | |
| - Flora24 a écrit:
En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants! A moins que la "petite plage sur la gauche" fasse partie de l'établissement, le trafic ne s'est pas fait chez lui. Par contre, Lucille de plus en plus sordide : si on en croit le teaser de ce soir, elle va demander à Eliott de se dénoncer, mais elle aussi a participé, et même initié, ce petit traffic. Ca sent la "Césarine" ça, avec un Papy Madji qui donnera le bon dieu sans confession à sa chère petite fille quoiqu'elle fasse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/10/2018, 15:10 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
En parlant de lui j'ai trouvé les moments avec sa fille et les souvenirs de la mère, très émouvants! c'est dans son établissement donc il devrait quand même être interrogé.Après est t-on responsable de ce qu'il se passe dans son établissement? Je ne sais pas.c'est possible. Oui c'était interessant la séance souvenirs.mieux que des photos ces films, heureusement qu'il ne les a pas jetés sinon la petite n'aurait rien pour se raccrocher.Le pauvre père n'a pas fait ce qu'il fallait, éluder ce décès avec sa petite, c'est normal qu'elle réagisse à un certain âge.Après, c'est difficile car lui même souffrait beaucoup faut aussi se mettre à la place du père.Je suis contente de ces 2 feuilletons à la suite ! En revanche je n'ai pas compris pourquoi chez la psy il avait dit qu'il avait jete toutes les affaires et n'avait rien garde, pour ensuite sortir les photos et les videos a Lea! Il avait peur de remuer tous ses souvenirs? C'etait un peu naze mais il s'est rattrape. Du coup l'intrigue est terminee? |
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 12/10/2018, 01:43 | |
| Bon la juge n'est pas lesbienne finalement. Et bien le dialogue en double énonciation pour bien nous faire comprendre que c'est la femme du médecin Gary je ne sais pas si il est supposé être un personnage comique, mais moi il le fait plutôt pitié... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 12/10/2018, 11:00 | |
| En tout cas maintenant qu'elle est embauchée à "Montpellier Ouest" et qu'il y a un médecin récurent, je sens qu'on va en bouffer de l'hôpital... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 12/10/2018, 11:56 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Bon la juge n'est pas lesbienne finalement. Et bien le dialogue en double énonciation pour bien nous faire comprendre que c'est la femme du médecin
Gary je ne sais pas si il est supposé être un personnage comique, mais moi il le fait plutôt pitié... Il y aurait eu un beau pompage de DNA pour le coup. Je ne regarde pas Dna mais le pompage d origine n'est certainement pas Dna et Cyril avec Mélanie et Malik c'est Dna ça? Cyril a été dans le avant le perso de Dna. |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 12/10/2018, 14:27 | |
| Je ne sais plus qui quelques pages avant qui sous entendait que la juge était lesbienne et finirait par sortir avec la gérante de la paillotte. Mais non c'était peut être une boutade :i --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/10/2018, 14:58 | |
| En tous cas, même si l'intrigue est tragique, je trouve cela intéressant de nous montrer enfin le monde et des personnages étudiants car cela manque dans PBLV je trouve, où la grosse majorité des ados partent après le bac. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/10/2018, 17:36 | |
| De la fournee precedente ,il reste tout de meme Emma, Baptiste, Kevin, Cesar, Therese donc la majorite est bien restee.
C'est la generation precedente, Valentin, sa soeur dont jme rappelle plus le nom, Paul, Amandine, Margaux , qui est partie.
Apres je suis d'accord pour dire qu'on ne voit jamais la fac, on se demande si Therese et Kevin par exemple sont vraiment etudiants. |
| Contenu sponsorisé
| | |