Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 19/10/2018, 18:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Chaud tout de même l'attaque contre "Sens Commun", ils n'ont pas fait qu'évoquer....
Ils ont tenu tenu plus d'un mois et demi avant de se mettre à parler de politique, c'est quand même à saluer.
Dernière édition par kikoudu33 le 19/10/2018, 19:15, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 20/10/2018, 21:18 | |
| Sofia et Jo je suis méga love. Elles me font trop penser à Céline et Virginie dans pblv Elliot part en vrille totale maintenant il veut s'arranger pour que Johanna ne se réveille jamais. En tout cas Manu croit en l'innocence de Hakim malgré ses aveux. Il ne faut pas qu'il lâche l'affaire. Le père d'Elliot ne vaut pas mieux que son fils tel père tel fils lol Dylan et Manon préparent un coup tordu contre Théo tsss J'ai trouvé Théo très froid avec Claire quand il est rentré à la maison. Je comprends que ça soit pas évident pour elle cette distance qui s'installe entre eux. J'espère que Lucille va finir par se confier à Alice --------------- |
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 20/10/2018, 21:43 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Sofia et Jo je suis méga love. Elles me font trop penser à Céline et Virginie dans pblv
Elliot part en vrille totale maintenant il veut s'arranger pour que Johanna ne se réveille jamais. En tout cas Manu croit en l'innocence de Hakim malgré ses aveux. Il ne faut pas qu'il lâche l'affaire. Le père d'Elliot ne vaut pas mieux que son fils tel père tel fils lol Dylan et Manon préparent un coup tordu contre Théo tsss J'ai trouvé Théo très froid avec Claire quand il est rentré à la maison. Je comprends que ça soit pas évident pour elle cette distance qui s'installe entre eux. J'espère que Lucille va finir par se confier à Alice Ce personnage devient vraiment nawak. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 20/10/2018, 23:33 | |
| Je n'aime pas Sophia, elle fait son travail et sa copine n'intervient pas.Qu'elle fasse pareil qu'elle respecte le travail de sa copine.Elle va peut etre se retrouver seule si ça continue, elle s en prendra qu'à elle meme. Les jeunes avec cette histoire de camping sauvage, ça sent mauvais, oui ça craint pour Théo, espérons que ces jeunes soient moins violents que ceux de Pblv. Quant à Eliott, il ne va pas se mouiller, ce n'est pas lui qui va essayer de rentrer dans la chambre d hôpital si j'ai bien compris.une ordure finie.c'est à peine croyable comment le perso à ce stade là, je dirais pas changé mais métamorphosé. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 21/10/2018, 09:30 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je n'aime pas Sophia, elle fait son travail et sa copine n'intervient pas.Qu'elle fasse pareil qu'elle respecte le travail de sa copine.Elle va peut etre se retrouver seule si ça continue, elle s en prendra qu'à elle meme.
Les jeunes avec cette histoire de camping sauvage, ça sent mauvais, oui ça craint pour Théo, espérons que ces jeunes soient moins violents que ceux de Pblv. Quant à Eliott, il ne va pas se mouiller, ce n'est pas lui qui va essayer de rentrer dans la chambre d hôpital si j'ai bien compris.une ordure finie.c'est à peine croyable comment le perso à ce stade là, je dirais pas changé mais métamorphosé. Déjà, rien que le fait que la sœur Bastide y participe ne présage rien de bon. Pas croyable du tout même. |
| | kikoudu33
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 21/10/2018, 14:49 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Sofia et Jo je suis méga love. Elles me font trop penser à Céline et Virginie dans pblv
Elliot part en vrille totale maintenant il veut s'arranger pour que Johanna ne se réveille jamais. En tout cas Manu croit en l'innocence de Hakim malgré ses aveux. Il ne faut pas qu'il lâche l'affaire. Le père d'Elliot ne vaut pas mieux que son fils tel père tel fils lol Dylan et Manon préparent un coup tordu contre Théo tsss J'ai trouvé Théo très froid avec Claire quand il est rentré à la maison. Je comprends que ça soit pas évident pour elle cette distance qui s'installe entre eux. J'espère que Lucille va finir par se confier à Alice Je réponds à votre com mais ne sais pas si j'en ai le droit... Sur ce site, je patauge un peu dans la semoule ne sais jamais si je peux répondre ou non :epaule:Je me lance car il n'y a qu'ici où l'on parle de Sofia et Jo ! Hélas, ne suis pas du même avis que vous. Autant j'ai aimé dans PBLV, le couple Céline-Virginie autant dans USGS n'accroche pas du tout. (suis désolée...) est-ce que ce sont les actrices qui me dérangent... ? |
| Shinochaz Modérateur
| | ziva
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 21/10/2018, 18:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- ziva a écrit:
Je réponds à votre com mais ne sais pas si j'en ai le droit... Sur ce site, je patauge un peu dans la semoule ne sais jamais si je peux répondre ou non :epaule:Je me lance car il n'y a qu'ici où l'on parle de Sofia et Jo ! Hélas, ne suis pas du même avis que vous. Autant j'ai aimé dans PBLV, le couple Céline-Virginie autant dans USGS n'accroche pas du tout. (suis désolée...) est-ce que ce sont les actrices qui me dérangent... ? Qu'est ce qui te l'interdit ? Salut Parfois, je clique sur mon com... et zou disparaît n'est pas publié du coup, j'ai effacé plein de trucs, me suis dit : "probablement tu ne dois pas t'incruster partout vieux croûton " ai pensé "Place aux djeunes" après tout c'est normal... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 21/10/2018, 19:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- ziva a écrit:
Je réponds à votre com mais ne sais pas si j'en ai le droit... Sur ce site, je patauge un peu dans la semoule ne sais jamais si je peux répondre ou non :epaule:Je me lance car il n'y a qu'ici où l'on parle de Sofia et Jo ! Hélas, ne suis pas du même avis que vous. Autant j'ai aimé dans PBLV, le couple Céline-Virginie autant dans USGS n'accroche pas du tout. (suis désolée...) est-ce que ce sont les actrices qui me dérangent... ? Qu'est ce qui te l'interdit ? Pourquoi tu n'aurais pas le droit? Ici on parle que du nouveau feuilleton.le topic c'est "un si grand soleil" et on parle de tous les personnages de ce feuilleton, Sofia, sa copine sais pas son prénom, Claire, Théo, etc Mistralplv1 a commencé à parler de ces 2 femmes, mais on parle de qui on veut. |
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 22/10/2018, 09:07 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Chaud tout de même l'attaque contre "Sens Commun", ils n'ont pas fait qu'évoquer....
Ils ont tenu tenu plus d'un mois et demi avant de se mettre à parler de politique, c'est quand même à saluer. Je préfère quand même cette manière de ne pas mâcher ses mots que l'éternel bienveillance de PBLV.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 22/10/2018, 13:23 | |
| Ah ben voilà la réaction de La manif pour tous ne s'est pas faite attendre...
https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/21/cet-extrait-de-un-si-grand-soleil-sur-france-2-a-fache-la-manif-pour-tous_a_23567224/
C'est dommage car il aurait juste fallu changer le nom du mouvement dans la série et ce serait passé. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 22/10/2018, 13:36 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ah ben voilà la réaction de La manif pour tous ne s'est pas faite attendre...
https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/21/cet-extrait-de-un-si-grand-soleil-sur-france-2-a-fache-la-manif-pour-tous_a_23567224/
C'est dommage car il aurait juste fallu changer le nom du mouvement dans la série et ce serait passé. Mais pourquoi devrait-on changer le nom ? ça s'appelle la liberté d'expression; la Manif pour tous clame bien haut et fort des propos que personnellement je trouve terriblement injurieux (et encore, je suis gentille), donc à eux d'accepter les critiques.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 22/10/2018, 14:19 | |
| - Flora24 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ils ont tenu tenu plus d'un mois et demi avant de se mettre à parler de politique, c'est quand même à saluer. Je préfère quand même cette manière de ne pas mâcher ses mots que l'éternel bienveillance de PBLV.. Justement c'est plus "dangereux". Dans PBLV on aurait juste eu Estelle ou Luna vociférant contre les "fachos", ici les dialogues ressemblaient presque à un discours de campagne... D'autant plus que l'adjoint au maire n'a pas l'air très sympathique au vu des prochains teasers. N'oublions pas que USGS est une production du service public (et pas une production indépendante contrairement à PBLV...), attention donc à ne pas trop orienter le propos. Et je dis ça en toute neutralité car je suis bien loin de partager les "valeurs" et le "combat" de la Manif pour Tous et de Sens Commun --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 22/10/2018, 18:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je préfère quand même cette manière de ne pas mâcher ses mots que l'éternel bienveillance de PBLV.. Justement c'est plus "dangereux". Dans PBLV on aurait juste eu Estelle ou Luna vociférant contre les "fachos", ici les dialogues ressemblaient presque à un discours de campagne...
D'autant plus que l'adjoint au maire n'a pas l'air très sympathique au vu des prochains teasers. N'oublions pas que USGS est une production du service public (et pas une production indépendante contrairement à PBLV...), attention donc à ne pas trop orienter le propos. Et je dis ça en toute neutralité car je suis bien loin de partager les "valeurs" et le "combat" de la Manif pour Tous et de Sens Commun Voilà, et puis comme je le disais, taper sur Sens Commun n'a pas grand intérêt sur le plan politique parce que c'est un mouvement ultra minoritaire et marginal et qui ne pèse pas beaucoup. |
| ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 23/10/2018, 13:09 | |
| Pas très crédible la réplique de fin d'épisode j'ai trouvé hier. Quand un proche a failli y passer et se réveille de plusieurs jours de coma, je ne crois pas que la première question qu'on lui pose c'est "tu te souviens de ce qui s'est passé ?" Même Manu s'y serait pris de manière plus délicate C'était vraiment écrit pour le cliffangher. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |