Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 17/11/2018, 16:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il s'appelle Enric! :o #onecorchepaslenomdesgens
signe: Aya Nakamura Bon sinon je suis plutôt d'accord avec Fiesta; Alice ne s’aplatit pas, elle fait tout pour sauver son couple, et encore, elle ne sait même pas que Claire est de retour dans l’échiquier! Pour le coup, je trouve que c'est bien fichu car je trouve Julien très naze en ce qui concerne son attitude avec Alice (et il est en effet très incohérent qu'il ne ressente plus rien pour elle), mais en tant que boss qui a envie de sauver la boîte, je l'apprécie! Alex, moi je l'aime bien, il n'est quand même pas à mettre au même titre que Gary! lol Et sa collègue flic, vu la manière dont Jo la regardait, elle aime peut-être les femmes, on n'en sait encore rien.. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 17/11/2018, 18:23 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Il s'appelle Enric! :o #onecorchepaslenomdesgens
signe: Aya Nakamura
Bon sinon je suis plutôt d'accord avec Fiesta; Alice ne s’aplatit pas, elle fait tout pour sauver son couple, et encore, elle ne sait même pas que Claire est de retour dans l’échiquier!
Pour le coup, je trouve que c'est bien fichu car je trouve Julien très naze en ce qui concerne son attitude avec Alice (et il est en effet très incohérent qu'il ne ressente plus rien pour elle), mais en tant que boss qui a envie de sauver la boîte, je l'apprécie!
Alex, moi je l'aime bien, il n'est quand même pas à mettre au même titre que Gary! lol Et sa collègue flic, vu la manière dont Jo la regardait, elle aime peut-être les femmes, on n'en sait encore rien.. Oui il faut faire la difference entre Julien dans son monde professionnel et dans la vie privée.Certes dans la vie privée , il n'est pas enviable comme mari ou compagnon.il s'est quand meme montré "suffisant" avec Alice. Il a tord car Claire semble quand meme amoureuse de Manu, elle regrette d avoir eu cette pulsion avec son ex.Aprés on verra. |
| kikoudu33
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 19/11/2018, 12:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
- jozephine a écrit:
- Et un coup de cœur entre Alice et Ludo personne n'y pense !!??
C'est qui Ludo déjà? Au bout de 2 mois et demi j'ai toujours pas mémorisé tous leurs prénoms, c'est dire l'attachement aux persos... Pour une fois, je vois qui est Ludo, car peu d'employés au zoo.Mais si ça peut te consoler moi non plus je ne connais pas tous les noms des persos, mais je ne pense pas que cela est à voir avec l'attachement.Il y a beaucoup trop de prénoms à retenir entre cette série et Pblv où de nouveaux gusses font leur entrée, on est pas des ordis lol ! l'essentiel c'est Julien Alice Claire Manu, après au fur et à mesure.Par contre Léa, j'ai retenu tout de suite, va savoir pourquoi ! et Inès que je n'aime pas trop. |
| jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 19/11/2018, 15:40 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est qui Ludo déjà? Au bout de 2 mois et demi j'ai toujours pas mémorisé tous leurs prénoms, c'est dire l'attachement aux persos... Pour une fois, je vois qui est Ludo, car peu d'employés au zoo.Mais si ça peut te consoler moi non plus je ne connais pas tous les noms des persos, mais je ne pense pas que cela est à voir avec l'attachement.Il y a beaucoup trop de prénoms à retenir entre cette série et Pblv où de nouveaux gusses font leur entrée, on est pas des ordis lol ! l'essentiel c'est Julien Alice Claire Manu, après au fur et à mesure.Par contre Léa, j'ai retenu tout de suite, va savoir pourquoi ! et Inès que je n'aime pas trop. Et bien entendu il y a aussi Aisne-Rick --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: USGS (provisoire) 19/11/2018, 15:46 | |
| J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un personnage de "Demain nous appartient" On peut m'expliquer pourquoi c'est le quasi-jumeau de Théo de USGS ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 19/11/2018, 18:32 | |
| Je ne regarde pas Dna mais j'ai vu 2 ou3 fois danse avec les stars, et ils ont dit qu'il y avait un acteur de Dna, d aprés la photo on dirait que c'est lui, Maxime? Comment fait til pour les tournages la danse, quand on sait que ça demande du travail, et la série. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 19/11/2018, 20:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Je ne regarde pas Dna mais j'ai vu 2 ou3 fois danse avec les stars, et ils ont dit qu'il y avait un acteur de Dna, d aprés la photo on dirait que c'est lui, Maxime? Comment fait til pour les tournages la danse, quand on sait que ça demande du travail, et la série.
Il tourne la journee dans Dna et le soir il repete les chores de danse pour Dals dans une salle de danse a Sete. Ca lui fait de sacres journees mais il est courageux ce petit! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 20/11/2018, 15:55 | |
| Après les similitudes entre DNA et USGS sont nombreuses si ont fait attention :
Maxime = Théo Léa = Margot Claire = Ingrid Alex = Georges Et j'en passe.
Question charisme, je trouve que Théo on a aucun, c'est bien de savoir faire l'acteur avec ces lèvres mais jouer c'est aussi faire passer des expressions par le visage et le corps, lui il a toujours la même expression de chien battu. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 20/11/2018, 17:07 | |
| Pour le coup,Gary Guénaire l'interprète de Théo est bien meilleur que Clément Rémiens qui n'a que son physique pour lui (mais quel physique! ). Même les juges de DALS ont fait remarquer à Clément qu'il avait du mal à faire passer des émotions sur des danses lentes, il ne réussit que les danses rapides et joyeuses. |
| Contenu sponsorisé
| | |