Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 22/12/2018, 16:12 | |
| - Mistralpblv1 a écrit:
- Elisabeth est abandonnée de tous... Ça m'a surpris quand elle est sortie en larmes de chez Alice.
Sofia est dans le pétrin j'espère que Jo va aller témoigner car je ne vois pas du tout Sofia avoir tué André.
Gary est drôle il risque de ramer pour Prune qui n'est pas du tout intéressée mdr Oh oui il plane lol! Mdr aussi j adore ces sketches avec Gary ça au moins c'est drôle. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 22/12/2018, 20:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je m'étonne que tu n'ait pas réagi à ma remarque sur Virgile et les services secrets belges il y a quelques jours J'ai dû zapper! vais aller lire ça --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 22/12/2018, 20:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je pense que André n'est pas mort. Il a du monter un coup avec Virgile qui travaille en secret pour la F.R.I.T.T.E (Force Régionale d'Intervention Territoriale Trans Européenne), l'équivalent belge de la DGSI
Pas mal, pas mal! Tu es presque aussi drôle que nous! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| | likeasunshine Habitué(e)
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 23/12/2018, 12:38 | |
- Sur Wikipedia c'est répertorié les intrigues principales depuis le début de la serie de tel épisode à tel épisode j'aime bien comment s'est fait
Je n'ai pas compris ton commentaire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 23/12/2018, 17:21 | |
- Gary est drôle il risque de ramer pour Prune qui n'est pas du tout intéressée mdr
Gary roule sans assurance, il devrait craindre les prunes - Flora24 a écrit:
- Mistralpblv1 a écrit:
- Sur Wikipedia c'est répertorié les intrigues principales depuis le début de la serie de tel épisode à tel épisode j'aime bien comment s'est fait
Je n'ai pas compris ton commentaire.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_si_grand_soleil#Intrigues |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/12/2018, 11:50 | |
| Un Noël pas si joyeux pour les Montpelliérains...
Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jo pense que Sophia puisse être responsable de la mort de Ford, même si à y réfléchir c'est pertinent. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/12/2018, 13:56 | |
| Pire même, Jo pensait que Sophia voulait la tuer, elle! Il faudrait vraiment qu'elle se bouge les fesses et aille tout raconter aux flics! Oui, réveillon pas en grandes pompes pour tout le monde.. J'ai cru à un moment qu'Enric allait proposer à Julien de les rejoindre chez lui! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 25/12/2018, 14:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Un Noël pas si joyeux pour les Montpelliérains...
Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que Jo pense que Sophia puisse être responsable de la mort de Ford, même si à y réfléchir c'est pertinent. Il s'appelait Andre Faure ,pas Ford ,tu confonds avec Pblv! |
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/12/2018, 10:32 | |
| - Danton Q a écrit:
- A part ça, c'est typique de Montpellier les 3 bises ?
Pour la bouteille empoisonnée, ça pourrait être une vengeance de Mero-le-facho. Apparemment oui. Quand j'habitais dans le Var on en faisant 2, chez moi c'est habituellement 4 et en Bretagne c'est une. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/12/2018, 16:14 | |
| Sinon, avant de considérer Manon comme la grande méchante car elle a "balancé" Dylan, il faudrait peut-être se dire que ce dernier n'était pas non plus obligé de balancer Théo la tête la première sur un bloc de béton... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 26/12/2018, 16:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sinon, avant de considérer Manon comme la grande méchante car elle a "balancé" Dylan, il faudrait peut-être se dire que ce dernier n'était pas non plus obligé de balancer Théo la tête la première sur un bloc de béton...
Exactement.. en plus, Manon avait des raisons d'en vouloir à Dylan malgré tout.. et j'ai bien compris hier quand il parlait avec la mère d'Inès qu'il a dit avoir 19 ans? Je pensais qu'il était en seconde comme les autres.. Sinon, ne me prenez pas pour une folle mais si Manon et Théo n'étaient pas frères et sœurs, je trouve qu'ils iraient bien ensemble.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/12/2018, 19:40 | |
| Gary peut laisser tomber pour Prune mais j'ai adoré Maryline essaie de rendre la situation plus drôle en faisant des blagues... elle est excellente.
Jo est enfin allée voir la police mais j'avoue qu'elle m'a beaucoup déçu de croire que Sofia voulait la tuer elle. Mais alors ça serait peut-être Miro derrière tout ça ? On l'avait oublié celui-là lol enfin en tout cas moi oui
Manon fait des efforts avec son père puis elle a bien fait de dire à Théo que c'est elle qui a dénoncé Dylan mais Manon n'est pas responsable de ce que Dylan a fait.
Et voilà, chose faite : Bilal est enfin mis en avant ! et j'aime bien cette nouvelle intrigue. Par contre je n'ai pas retenu le prénom du nouveau personnage et vous ? Est-ce que Bilal va devenir homosexuel ? --------------- |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 27/12/2018, 20:46 | |
| Oui enfin Bilal est mis en avant! J'ai l'impression que c'est un gay refoule ou du moins honteux. Une histoire d'amour en vue? Sinon je trouve Gaelle geniale, heureusement qu'elle est la pour enqueter parce que si on doit compter sur son mec tout mou ou sur Manu... |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 28/12/2018, 00:39 | |
| Je trouve que Gaëlle en fait trop. Sans spoiler le moins du monde, je me demande justement si ça ne cache pas quelque chose. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |