Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Jeu 06 Sep 2018, 23:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
Seul Perso interessant de la serie pour l'instant, j'attends de voir les autres.
J'ai l'impression que Manon va etre une garce.
Je trouve le perso de Gabrielle Lazure hyper lourd: soit elle chiale soit elle balance des mechancetes (ou les 2) ! Oui Manon qui l a accepté tout de suite ça cache peut etre quelque chose,avec ce qu'elle a dit dans le couloir du collége, je ne sais plus exactement, mais ce n'était pas de bon augure. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Ven 07 Sep 2018, 23:22 | |
| Davia! Enfin un peu d'humour dans cette serie, j'en avais marre de voir Gabrielle Lazure pleurer et hurler a chaque epi! Meme si elle continue ses jeremiades... Davia a l'air d'emblee moins caricaturale et moins crispante que Sabrina! Sinon on a la mechante de service hyper possessive avec son fils, mais je prefere Anemone, plus drole et fun! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Ven 07 Sep 2018, 23:51 | |
| Claire arrive et sait tout sans prendre de notes du fontionnement de la tablette que lui montre sa serveuse en chef.Elle retient mieux les commandes, ça ne semble pas trés normal, c'etait pas son metier à Claire.Je ne pense pas que ça la fera bien voir que de faire mieux que celle en titre.Enfin on verra. |
| Danton Q
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Sam 08 Sep 2018, 13:05 | |
- Va y avoir pas mal de copies de persos de Pblv je le sens.
Normal ce sont les memes scenaristes, c'est pas grave, c'est surtout comme l avait dit quelqu'un que ce soit moins caricatural et qu'ils ne s attaquent pas a des sujets qu'ils ne maitrisent pas.Si ça devenait trop lourds "leurs messages" j arréterais. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Dim 09 Sep 2018, 11:03 | |
Ils ont fait le choix de pas faire de gros cliffhangers en fin d'epi, contrairement a Dna, mais oui c'est etrange cette scene genre "on se frole les doigts et on se regarde dans le blanc des yeux" Julien joue déjà à un double jeu ^^ Après, je ne doute pas qu'il aime sa femme; se demander ce qu'aurait pu être sa vie avec Claire et son fils, cela me parait normal, mais là, ce sont carrément des avances Moi je sens aussi une alchimie entre Claire et le flic! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Dim 09 Sep 2018, 11:55 | |
| Pour l'instant je sens surtout le flic trouble par Claire mais pas le contraire. Mais il est possible qu'on ait bientot un triangle amoureux Sinon Theo qui passe tout son temps chez les Bastide, il va vivre chez eux ou quoi? Mais je le comprends, moi aussi je prefererais vivre dans une villa avec piscine plutot que chez Tatie Danielle! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Lun 10 Sep 2018, 23:05 | |
| Quelle stagiaire, elle aime autant travailler que de se jeter à l'eau.Elle est naze et sans géne.D'aprés son coup de téléphone, trés impoli, elle est là surtout pour l'argent, les animaux elle s'en fou.Elle devrait etre congédiée.Surtout que dans les parcs animaliers, il y a du boulot!
Je me demande si Claire ne va pas partir seule, Theo ne voudra jamais partir avec sa mére.Le pére parlait de le reconnaitre rapidement. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Lun 10 Sep 2018, 23:43 | |
| Valerie Kaprisky en garce clone de Eugenie Grangier! Et comme par hasard la mamie mechante qui a fait du shopping avec sa petite-fille adoree, cela ne vous rappelle rien? Eh oui, Anemone et Elise ! Sauf que les copies ne semblent pas valoir les originales... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mar 11 Sep 2018, 01:43 | |
| Jo a l'air bien plus naze que Eugenie puisqu'elle semble corrompue jusqu'à la moelle.
La petite fille du directeur du zoo aussi semble gratinée dans son genre, mais je sens qu'elle va apporter un peu d'humour et de légèreté dans une série qui n'en a pas beaucoup pour le moment. Et je crois aussi que c'est la première fois qu'on a une vraie ébauche l'intrigue secondaire qui ne tourne pas autour du retour de Claire et des secrets des Bastides. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mar 11 Sep 2018, 09:25 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Jo a l'air bien plus naze que Eugenie puisqu'elle semble corrompue jusqu'à la moelle.
La petite fille du directeur du zoo aussi semble gratinée dans son genre, mais je sens qu'elle va apporter un peu d'humour et de légèreté dans une série qui n'en a pas beaucoup pour le moment. Et je crois aussi que c'est la première fois qu'on a une vraie ébauche l'intrigue secondaire qui ne tourne pas autour du retour de Claire et des secrets des Bastides. Je suis horrible si j'avoue que voir les animaux stoned m'a fait rire? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mar 11 Sep 2018, 10:23 | |
| Le schéma est un peu cucu la praline, mais ça marche. On sait forcement que Claire n'y est pour rien, que forcement le rapprochement de Théo et Julien son père est un peu tiré par les cheveux. Que les deux grands-mères de Théo savent plus de choses qu'elles ne le disent .... Mais j'aime les gestes, les touchés, les regards qui en montrent plus que les paroles ... c'est ce qui manque vraiment à PBLV !!!
Je n'ai pas vu celui d'hier soir .... mais l'épisode de vendredi on il y a eu des gestes tendres, juste de simples caresses de la part de Julien envers Claire ...... suis tombée dans le piège .. je veux qu'ils recouchent ensemble .. même si j'aime Alice la femme de Julien |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mar 11 Sep 2018, 14:19 | |
| - jozephine a écrit:
- Le schéma est un peu cucu la praline, mais ça marche. On sait forcement que Claire n'y est pour rien, que forcement le rapprochement de Théo et Julien son père est un peu tiré par les cheveux. Que les deux grands-mères de Théo savent plus de choses qu'elles ne le disent .... Mais j'aime les gestes, les touchés, les regards qui en montrent plus que les paroles ... c'est ce qui manque vraiment à PBLV !!!
Je n'ai pas vu celui d'hier soir .... mais l'épisode de vendredi on il y a eu des gestes tendres, juste de simples caresses de la part de Julien envers Claire ...... suis tombée dans le piège .. je veux qu'ils recouchent ensemble .. même si j'aime Alice la femme de Julien Moi aussi, j'aimerais qu'il se passe à nouveau quelque chose entre Julien et Claire, pareil j'aime bien Alice, la pauvre tres compréhensive, mais juste parce que ça pimenterait la série. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mar 11 Sep 2018, 14:20 | |
| Quitte à continuer dans les comparaisons foireuses entre les deux séries, Lucille ca pourrait être un mix entre Kevin et Jenny, leur fille cachée --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | jozephine
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |