Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/9/2018, 15:47 | |
| - likeasunshine a écrit:
Pourquoi? la juge est lesbienne? J'en sais rien ... mais l'éviction du juge de +BLV - enfin du comédien - a tellement laissé les gens couac ... les téléspectateurs et même les scénaristes, ainsi que France TV ... qu'Olivier S. pourrait bien faire une grosse dédicace
Dernière édition par jozephine le 11/9/2018, 18:38, édité 2 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/9/2018, 16:12 | |
| - jozephine a écrit:
J'en sais rien ... mais l'éviction du juge de +BLV - enfin du comédien - a tellement laissé les gens couac ... les téléspectateurs et même les scénaristes, ainsi que France TV ... qu'Olivier S. pourrait bien faire une grosse dédicace hein? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/9/2018, 16:13 | |
- C'est la responsable de la paillotte ,elle a sous-entendu à Claire la dernière fois qu'elle préférait les filles!
L'actrice me fait d'ailleurs un peu penser à Alexandra Lamy --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| jozephine
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/9/2018, 17:14 | |
| - jozephine a écrit:
J'en sais rien ... mais l'éviction du juge de +BLV - enfin du comédien - a tellement laissé les gens couac ... les téléspectateurs et même les scénaristes, ainsi que France TV ... qu'Olivier S. pourrait bien faire une grosse dédicace
|
| jozephine
| | kikoudu33
| | jozephine
| | jozephine
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/9/2018, 21:49 | |
- Bon Davia c'est bien une Melanie bis.
Decidement Schulzynger recycle ses persos...
Et l'enquete pietine vraiment, je commence a m'en fiche... Elle a la meme voix que Mélanie, jai l'impression que c'est elle qui parle comme si Davia était doublée.Ceux qui n'ont pas vu pblv à ses débuts, ont l'impression de nouveauté.Pour nous, oui c'est du recyclage, et meme perso betasse. Dans pblv aussi, certaines enquétes piétinent. |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 11/9/2018, 23:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Si Claire part, le feuilleton est terminé
- kikoudu33 a écrit:
- CQFD.
Exact, beau raisonnement par l'absurde - fiesta34 a écrit:
- Elle a la meme voix que Mélanie, jai l'impression que c'est elle qui parle comme si Davia était doublée.Ceux qui n'ont pas vu pblv à ses débuts, ont l'impression de nouveauté.Pour nous, oui c'est du recyclage, et meme perso betasse.
Ca me rappelle qu'au tout début de PBLV, Mélanie avait l'accent, Malik aussi d'ailleurs. |
| jozephine
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 12/9/2018, 12:15 | |
| - jozephine a écrit:
- Le seul que j'arrive à voir en direct .... et bien j'ai trouvé que l'épisode était très brouillon ... et envahi de beaucoup trop d'ados ... beaucoup trop style série Coeur Océan !!!
Je suis déjà tombée sur des passages de coeurs océan, ca a l 'air pas mal, comme cut aussi ça a l'air bien, mais on ne peut pas tout regarder, et puis quand ça fait longtemps que la série existe ça doit etre trés difficile de sy retrouver.Jai déjà du mal avec notre série puis l autre sur la 2 lol! Mais bref, je pense qu'on va toujours retrouver une ressemblance avec une autre série, si on en regarde plusieurs. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 12/9/2018, 12:25 | |
| Sans spoiler je me demande si l'intrigue "mort de Angèle" ne va pas finir en eau de boudin, style un mec qui passait par là et qui l'a empoisonnée. Parce que du coup, je ne vois pas Julien comme le coupable J'ai surtout l'impression qu'elle servait à introduire les différents persos et leurs caractères : le flic grognon et intègre, la grand mère manipulatrice, la famille Bastide plus fragile qu'elle n'y parait, les secrets du grand-père, la rancoeur de la grand-mère, la journaliste fouille-merde... Davia copie quasi-conforme de la Mélanie des débuts de PBLV en effet. Quand aux scènes avec les ados quand ils jouent sur la plage, c'est vrai que ça rappelle Coeur Océan, surtout avec les ralentis et les musiques en anglais, bien vu --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 12/9/2018, 12:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Sans spoiler je me demande si l'intrigue "mort de Angèle" ne va pas finir en eau de boudin, style un mec qui passait par là et qui l'a empoisonnée. Parce que du coup, je ne vois pas Julien comme le coupable
J'ai surtout l'impression qu'elle servait à introduire les différents persos et leurs caractères : le flic grognon et intègre, la grand mère manipulatrice, la famille Bastide plus fragile qu'elle n'y parait, les secrets du grand-père, la rancoeur de la grand-mère, la journaliste fouille-merde...
Davia copie quasi-conforme de la Mélanie des débuts de PBLV en effet.
Quand aux scènes avec les ados quand ils jouent sur la plage, c'est vrai que ça rappelle Coeur Océan, surtout avec les ralentis et les musiques en anglais, bien vu Et DNA aussi par la même occasion. |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 12/9/2018, 13:05 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Et DNA aussi par la même occasion. Après DNA a pompé sur Cœur Océan avec l'ado voleur homo après on peut gratter .... les scénaristes et les réalisateurs pour ce genre de série travaillent ensemble sur des projets à droite à gauche, ils se repiquent des idées plus ou moins "discrètement" Après ce n'est pas fini !! j'attends de voir certains décors .......... |
| Contenu sponsorisé
| | |