Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 09:17 | |
| Au vu du teaser de l'épisode de ce soir, on va revoir Lucile! Sinon, Julien il compte aller s'installer ailleurs encore combien de fois? ^^ Je suis du côté d'Alice perso.. Julien mélange tout.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 10:47 | |
| D'un côté je me met à la place de Julien qui est constamment sous pression (et avec Aymeric qui a déjà ses idées toutes faites ça ne va pas s'arranger...). Mais il devrait aussi comprendre qu'hypothéquer sa maison ça entrainera des conséquences qui dépasseront le cadre professionnel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 11:40 | |
| - Flora24 a écrit:
- Au vu du teaser de l'épisode de ce soir, on va revoir Lucile!
Sinon, Julien il compte aller s'installer ailleurs encore combien de fois? ^^ Je suis du côté d'Alice perso.. Julien mélange tout.. Je me suis dit la même chose, c'est la 2ème fois qu'il retourne à l'hôtel! Je me demande si cette histoire de L Cosmetics n'est pas un bon gros prétexte pour s'éloigner de sa famille, visiblement ce type est malheureux en famille ou s'ennuie, ce n'est pas uniquement sa mère. J'ai de la peine pour Alice qui est géniale, mais quand on voit Manon je comprends qu'il n'ait pas envie de voir sa tête tous les jours même si c'est sa fille! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 11:52 | |
| Je me fait peut-être des idées mais Julien c'est un patron courageux, bosseur, qui fait tout pour sauver sa petite PME quitte à mettre en péril sa famille....tandis que Aymeric le syndicaliste est l'exemple type du mec qui a des oeillères, adepte du "tous pourris", qui ne va pas chercher plus loin que ce que ses convictions lui dictent, qui n'inspire pas forcément de sympathie... Bref, le monde de l'entreprise est présenté d'un point de vue plutôt "libéral", pour ne pas dire "macronien", contrairement à PBLV ou la plupart du temps le patron (Frémont, Carpi, Vincent à une époque...) est vu comme un beau salop face aux gentils employés --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 12:02 | |
| Davia vraiment trop naze, un vrai elle a sa place ! ça doit être pénible quelque fois pour son frère. A sa place, je l'aurais emmenée la nouvelle collègue, ailleurs, connaissant la finesse légendaire de ma soeur. Quitte à faire quelques km en plus.La paillote je lui aurais montrée de loin. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 12:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Davia vraiment trop naze, un vrai elle a sa place ! ça doit être pénible quelque fois pour son frère.
A sa place, je l'aurais emmenée la nouvelle collègue, ailleurs, connaissant la finesse légendaire de ma soeur. Quitte à faire quelques km en plus.La paillote je lui aurais montrée de loin. Au bar où Eliott rencontrait son père ? Non bien sur.Mais il y a d'autres endroits.Enfin dans la série on ne peut pas voir tous les établissements de la Grande Motte.Tu demandais si je regardais USGS, tu vois oui je regarde, je poste quelque fois dans ce to pic. En même temps,Shino, suis un peu désolée d'avoir" transformé" le topic naze en papotage, mais j'étais loiiiiin de me douter qu'il y aurait toutes ces réponses de commentaires.Ceci dit vous êtes tellement gentils, gentilles sur ce forum et plein de compassion.Merci d'avoir transférer. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 13:47 | |
| Justement j'ai l'impression que dans USGS, il n'y a que 2 endroits ou se restaurer ou boire un coup: la paillote et puis le bar ou se réunissent par exemple Manon et sa mamie ou Elliot et son père et c'est tout.
Alors que dans Pblv ils essaient de diversifier un peu les endroits j'ai l'impression, il n'y a pas que le bar de Roland. Après, la série vient de commencer, peut-être verra t'on d'autres endroits plus tard. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 13:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Justement j'ai l'impression que dans USGS, il n'y a que 2 endroits ou se restaurer ou boire un coup: la paillote et puis le bar ou se réunissent par exemple Manon et sa mamie ou Elliot et son père et c'est tout.
Alors que dans Pblv ils essaient de diversifier un peu les endroits j'ai l'impression, il n'y a pas que le bar de Roland. Après, la série vient de commencer, peut-être verra t'on d'autres endroits plus tard. Ces tournages extérieurs sont d'ailleurs sous le feu de la critique des puristes, qui regrettent que le "Mistral" (le quartier) ne soit plus le siège de toutes les intrigues. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 13:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je me fait peut-être des idées mais Julien c'est un patron courageux, bosseur, qui fait tout pour sauver sa petite PME quitte à mettre en péril sa famille....tandis que Aymeric le syndicaliste est l'exemple type du mec qui a des oeillères, adepte du "tous pourris", qui ne va pas chercher plus loin que ce que ses convictions lui dictent, qui n'inspire pas forcément de sympathie...
C'est vrai que j'ai l'impression d'entendre toujours le même dialogue de la part d'Aymeric. Il y a juste avec Inès et sa compagne que je le trouve sympathique. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 13:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Justement j'ai l'impression que dans USGS, il n'y a que 2 endroits ou se restaurer ou boire un coup: la paillote et puis le bar ou se réunissent par exemple Manon et sa mamie ou Elliot et son père et c'est tout.
Alors que dans Pblv ils essaient de diversifier un peu les endroits j'ai l'impression, il n'y a pas que le bar de Roland. Après, la série vient de commencer, peut-être verra t'on d'autres endroits plus tard. Ces tournages extérieurs sont d'ailleurs sous le feu de la critique des puristes, qui regrettent que le "Mistral" (le quartier) ne soit plus le siège de toutes les intrigues. Moi je trouve ça bien qu'ils essaient quand même d'adapter les endroits en fonction des personnages; à un moment on voyait même les Mougins chez Roland, alors que ce n'est peut-être pas le premier endroit où il s'arrêteraient boire un verre (D'autant plus qu'à priori, ils n'habitaient pas le Mistral) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 14:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Alors que dans Pblv ils essaient de diversifier un peu les endroits j'ai l'impression, il n'y a pas que le bar de Roland. Après, la série vient de commencer, peut-être verra t'on d'autres endroits plus tard. Ces tournages extérieurs sont d'ailleurs sous le feu de la critique des puristes, qui regrettent que le "Mistral" (le quartier) ne soit plus le siège de toutes les intrigues. Eh bien je ne suis pas un puriste alors car je préfère qu'il y ait des endroits extérieurs à nous montrer, je ne dis pas non plus que Pblv doit être sponsorisée par l'office du tourisme mais bon |
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 14:39 | |
| On ce dirige droit vers le cliché avec le flic un peu malheureux en amour qui craqué pour la belle policière, vu 700 fois avant. C'est ça le renouveau que promet France 2 ? Lucille de retour ce soir, le rayon de soleil de la série. Un des personnages les plus bien travaillé, bonne actrice et attachante de la série le reste à revoir (pour le moment). J'aime bien Manon mais surtout pour ça façon de jouer. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 16:30 | |
| Moi je l'aime bien le collègue de Manu (j'ai pas encore retenu son prénom mais ça viendra), trop drôle sa tête lorsqu'il a vu sa nouvelle collègue pour la première fois! J'aimerais bien qu'ils développent le rôle du frère de Manon, assez en retrait pour l'instant, la bible disait qu'il devait avoir des soucis avec son père qui l'ignore, mais ce n'est pas voyant, en tout cas il ne se rebelle pas... Il faudrait creuser cela car on le voit rarement dans les séries. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 16:53 | |
| le collègue de Manu, c'est Alexandre (on pourrait d’ailleurs dire que c'est un peu une copie de Georges dans DNA, mais Alexandre a l'air moins coincé quand même) C'est vrai que ce scénario, avec la jolie flic, ça fait pas très original mais à voir ce que ça va donner.. Pour le coup ça peut amener quand même pas mal de scènes drôles ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 17:00 | |
| Comme il n'y a pas de topic sur les décors de USGS, je poste cet article ici : https://www.telestar.fr/serie-tv/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-les-secrets-de-la-villa-bastide-a-l-adresse-tenue-secrete-388805 Perso je kiffe cette villa incroyable! Et visiblement c'est tout bénef pour les heureux proprios! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 18:50 | |
| Chez Green Tech on a Cerise et chez L. Cosmétiques on a Prune. Si vous me dites que dans DNA on a une Fraise qui bosse dans la société locale, je ne croirais plus à une coïncidence --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) 13/11/2018, 19:49 | |
| J'ai supprimé ton post Danton : les gens qui habitent à cette adresse, si ils tiennent à la garder secrète, ce n'est certainement pas pour la divulguer ici. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 13/11/2018, 20:19, édité 2 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |