Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mar 13 Nov - 19:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Chez Green Tech on a Cerise et chez L. Cosmétiques on a Prune.
Si vous me dites que dans DNA on a une Fraise qui bosse dans la société locale, je ne croirais plus à une coïncidence Il y a une Clementine dans Dna! Clementine qui d'ailleurs en ce moment a les jambes en compote! Veridique! |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mar 13 Nov - 21:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- J'ai supprimé ton post Danton : les gens qui habitent à cette adresse, si ils tiennent à la garder secrète, ce n'est certainement pas pour la divulguer ici.
Nan c'est inexact, les proprios donnent leur adresse ailleurs sur internet, et proposent même des visites payantes. Le tournage de la série est d'ailleurs un argument dont ils usent. #jesuisMassiliaNews |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mer 14 Nov - 0:37 | |
| - Danton Q a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- J'ai supprimé ton post Danton : les gens qui habitent à cette adresse, si ils tiennent à la garder secrète, ce n'est certainement pas pour la divulguer ici.
Nan c'est inexact, les proprios donnent leur adresse ailleurs sur internet, et proposent même des visites payantes. Le tournage de la série est d'ailleurs un argument dont ils usent.
#jesuisMassiliaNews Dans ces cas là, les gens intéressés passeront par Google, mais pour des raisons de respect de la vie privée, ça me gène beaucoup de laisser une adresse personnelle ici. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mer 14 Nov - 10:57 | |
| De nouveau un peu de légèreté dans le feuilleton avec le "malaise" d'Alexandre et le retour de scènettes comiques au zoo. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mer 14 Nov - 11:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- De nouveau un peu de légèreté dans le feuilleton avec le "malaise" d'Alexandre et le retour de scènettes comiques au zoo.
J'ai bien aimé car je trouve que ça ne faisait pas lourdingue.. Par contre, Manu qui fronce les sourcils dès que Claire mentionne Julien, j'espère que ça par contre ça ne va pas traîner des mois ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mer 14 Nov - 11:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Moi je ne comprends pas qu'il tique ,il est normal que Claire défende le père de son fils face aux attaques du syndicaliste là!
Je trouve aussi! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Mer 14 Nov - 13:02 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- De nouveau un peu de légèreté dans le feuilleton avec le "malaise" d'Alexandre et le retour de scènettes comiques au zoo.
J'ai bien aimé car je trouve que ça ne faisait pas lourdingue..
Par contre, Manu qui fronce les sourcils dès que Claire mentionne Julien, j'espère que ça par contre ça ne va pas traîner des mois ^^ Clair, pourvu qu'ils ne nous pondent pas un quatuor amoureux Manu/Claire/Julien/Alice comme ils avaient fait dans PBLV avec Guillaume/Luna/Sacha/Caroline. |
| Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Jeu 15 Nov - 13:08 | |
| Et voilà ... une belle envolée d'audience hier soir .. du sexe, de la trahison, avec un soupçon d'amour .. c'est ça qui marche !!!
Théo est insupportable, ce personnage en devient presque pas crédible ... avec ses réflexions " je suis plus vieux que mon grand-père" |
| kikoudu33
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Jeu 15 Nov - 13:24 | |
| Ah non je pense qu'il parlait bien de Manu le flic en parlant de nabot jaloux, d'autant que ce n'est pas la première fois que Shino le traite de nabot... Moi c'est Julien le gosse de riche qui veut jouer les rebelles et se laisser pousser les coucougnettes à 40 berges en mettant en péril toute sa famille ,qui me gonfle! L'acteur joue mal en plus! Quant à Claire, quelle déception! Je ne la pensais pas comme ça! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Jeu 15 Nov - 13:27 | |
| - jozephine a écrit:
- Et voilà ... une belle envolée d'audience hier soir .. du sexe, de la trahison, avec un soupçon d'amour .. c'est ça qui marche !!!
Théo est insupportable, ce personnage en devient presque pas crédible ... avec ses réflexions " je suis plus vieux que mon grand-père" En l'occurrence cette envolée d'audience est surtout due au retour de la saison 3 inédite de la série 10% qui a fait + 4 millions de spectateurs hier. Depuis le début, les audiences de USGS dépendent du prime qui suit juste après. |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) Jeu 15 Nov - 13:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- jozephine a écrit:
- Et voilà ... une belle envolée d'audience hier soir .. du sexe, de la trahison, avec un soupçon d'amour .. c'est ça qui marche !!!
Théo est insupportable, ce personnage en devient presque pas crédible ... avec ses réflexions " je suis plus vieux que mon grand-père" En l'occurrence cette envolée d'audience est surtout due au retour de la saison 3 inédite de la série 10% qui a fait + 4 millions de spectateurs hier.
Depuis le début, les audiences de USGS dépendent du prime qui suit juste après. Effectivement j'avais oublié l'effet Dix pour 100 .. à voir ce soir si l'effet .. "Merde on a couché ensemble qu'est-ce qu'on a fait !! " y a joué |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |