Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 17/12/2018, 14:03 | |
| - spoiler:
Maia va être contente
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401'
| | nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | SIPA28
| Sujet: de la veille!!!! 21/6/2019, 10:19 | |
| Blanche au commissariat ....Affligeant, désolant, lamentable! les scénaristes nous prennent pour qui ???? PBLV devient mauvais, très mauvais !!!!!! il y a quelques temps, on constatait des intrigues "bidons", mais depuis plusieurs mois, c'est sans arrêt!!!! il faut impérativement que le feuilleton parte en vacances ça devient insupportable à regarder! je sais vous allez me répondre que je ne suis pas obligé, je peux changer de chaine .... je persiste, mais mon abandon est proche, j'ai horreur d'être pris pour un mouton, un demeuré!!!!!!!!! |
| ailebrune Super actif
| | SIPA28
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 21/6/2019, 10:58 | |
| - ailebrune a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- Blanche au commissariat ....Affligeant, désolant, lamentable!
les scénaristes nous prennent pour qui ???? PBLV devient mauvais, très mauvais !!!!!! il y a quelques temps, on constatait des intrigues "bidons", mais depuis plusieurs mois, c'est sans arrêt!!!! il faut impérativement que le feuilleton parte en vacances ça devient insupportable à regarder! je sais vous allez me répondre que je ne suis pas obligé, je peux changer de chaine .... je persiste, mais mon abandon est proche, j'ai horreur d'être pris pour un mouton, un demeuré!!!!!!!!! A quoi tu joues Sipa ? Ça fait deux fois que tu crées un topic inutile pour un message. je pense que la stupidité de la situation de Blanche au commissariat impose un topic particulier ... il ne faut pas laisser sans réaction ce genre de dialogue totalement inexistant et hors actualité!!!!! pour moi mon intervention reste loin de ridicule ou inutile !!!! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 21/6/2019, 10:59 | |
| - SIPA28 a écrit:
- ailebrune a écrit:
A quoi tu joues Sipa ? Ça fait deux fois que tu crées un topic inutile pour un message. je pense que la stupidité de la situation de Blanche au commissariat impose un topic particulier ... il ne faut pas laisser sans réaction ce genre de dialogue totalement inexistant et hors actualité!!!!! pour moi mon intervention reste loin de ridicule ou inutile !!!! Tu peux aussi bien utiliser le topic consacré au personnage. Je te demanderais de ne plus créer systématiquement un topic dès que tu as envie de t'exprimer, ça peut être assimilé à du flood. Fais une recherche la prochaine fois pour trouver un sujet similaire. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 21/6/2019, 20:26 | |
| Oui d accord ! Topic créé puis fermé.La stupidité ça dépend de chacun, moi c'est l'intrigue Blanche avec Moon que j ai trouvé stupide, celle ci j'ai aimé, c'est plus recherché qu'une histoire de lit.Et puis c'est bien du Blanche de reprendre les gens.Toutes les interventions sont utiles, à condition de garder à l'esprit que les gens ne pensent pas ou n'apprécient pas les memes intrigues, les memes persos que nous. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 22/6/2019, 12:06 | |
| Moi, j'ai bien aimé lorsqu'elle a repris Kevin sur l'accord du COD !! Petite leçon à tous ceux qui ne savent plus parler français. Si ensuite, elle s'attaque à la locution "pas près de" qui ne s'accorde pas au féminin, n'en déplaise aux féministes (!), ce sera bien !! ("pas près de" n'est pas comme "pas prête à"...). Sinon, j'aime bien son intérêt pour Norman.... elle risque de tomber de haut, la pauvre. Ou alors, elle va tenter de le changer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 22/6/2019, 23:34 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Moi, j'ai bien aimé lorsqu'elle a repris Kevin sur l'accord du COD !! Petite leçon à tous ceux qui ne savent plus parler français. Si ensuite, elle s'attaque à la locution "pas près de" qui ne s'accorde pas au féminin, n'en déplaise aux féministes (!), ce sera bien !! ("pas près de" n'est pas comme "pas prête à"...).
Sinon, j'aime bien son intérêt pour Norman.... elle risque de tomber de haut, la pauvre. Ou alors, elle va tenter de le changer ! Toujours persuadée d'atteindre son objectif, elle en est bien capable (mais je doute du succès de l'opération) ! |
| Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 23/6/2019, 14:33 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Moi, j'ai bien aimé lorsqu'elle a repris Kevin sur l'accord du COD !! Petite leçon à tous ceux qui ne savent plus parler français. Si ensuite, elle s'attaque à la locution "pas près de" qui ne s'accorde pas au féminin, n'en déplaise aux féministes (!), ce sera bien !! ("pas près de" n'est pas comme "pas prête à"...).
Sinon, j'aime bien son intérêt pour Norman.... elle risque de tomber de haut, la pauvre. Ou alors, elle va tenter de le changer ! Si elle pouvait aussi reprendre ses consoeurs de la série, qui passent leur temps à dire "je me suis permisE de ...", mes oreilles la remercieraient ! |
| Contenu sponsorisé
| | |