Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 9/10/2022, 00:15 | |
| Cette scène Blanche-François était très belle, naturelle, sincère, fluide... un rapprochement entre les deux ne me déplairait pas. Dommage, l'absence de Johanna et Lucas (même pas évoqués !) |
| Violette
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| | clement
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Dragibus
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/2/2024, 02:55 | |
| Tellement idiot de boucler les cheveux 10 fois dans la journée ! Si t'es raide, t'es raide, ma foi, ça ne tiendra pas ! Ou alors faites carrément une permanente légère et basta. Le resto où ils sont le soir pour la promo, je le connais c'est le rooftop des Réformés. Une vue superbe sur la Canebiere , les Réformés et la Bonne Mère, mais question bouffe c'est très très chelou. Enfin bref, je sais pas si ça donne envie, cette vie. |
| Violette
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/2/2024, 08:43 | |
| - Dragibus a écrit:
- Tellement idiot de boucler les cheveux 10 fois dans la journée ! Si t'es raide, t'es raide, ma foi, ça ne tiendra pas ! Ou alors faites carrément une permanente légère et basta.
Le resto où ils sont le soir pour la promo, je le connais c'est le rooftop des Réformés. Une vue superbe sur la Canebiere , les Réformés et la Bonne Mère, mais question bouffe c'est très très chelou. Enfin bref, je sais pas si ça donne envie, cette vie. On retrouve ici la patte DNA où les femmes aux cheveux raides ont quasiment toutes la même coiffure en plus ou moins long : les cheveux bouclés au lisseur sur les longueurs, ce qui fait hyper artificiel surtout sur les cheveux mi longs. Ils doivent se passer les coiffeurs de DNA à PBLV.
Dernière édition par Violette le 20/2/2024, 09:50, édité 1 fois |
| jozephine
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/2/2024, 09:25 | |
| Après ce que porte Blanche c'est pas mal, mais c'est extrêmement mal associé. Et certaines choses n'avantagent pas la comédienne. Ces robes "fermières" avec une grosse ceinture quand tu as du ventre et une poitrine !! Je n'ai jamais compris le pourquoi de ce genre de chose.. si ce n'est pour te tenir les nénés .. mais c'est moche.
Et les pulls doux "mohair". Je n'ai jamais compris l'engouement. A part si t'es une asperge et que tu fait du -75 en soutif. Ça ne va à personne ce genre de pull informe. Ça grossi de partout |
| clement
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/2/2024, 16:24 | |
| Oui, elle était mieux. Avec son genre de physique, il faut quelque chose de structuré en haut et de fluide (jupe ou pantalon à pattes évasées par exemple) en bas. Structuré pour éviter le côté informe, fluide pour donner du mouvement et de la légèreté. |
| raylen
| | Jon88
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/2/2024, 16:29 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
On retrouve ici la patte DNA où les femmes aux cheveux raides ont quasiment toutes la même coiffure en plus ou moins long : les cheveux bouclés au lisseur sur les longueurs, ce qui fait hyper artificiel surtout sur les cheveux mi longs. Ils doivent se passer les coiffeurs de DNA à PBLV. je crois que les Habilleurs sont les mêmes que ceux de France 3. |
| Violette
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/2/2024, 16:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- (je ne connaissais pas)
Ma chééérrrriiiiiiie ! Tou né connaît pas Christina Cordula !? Mais c'est un fashion faux pas ! T'as jamais régardé "Les reines du shopping" ?! Pourtant c'est magnifaïque ! C'est estylé tout ça tout ça ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/2/2024, 20:57 | |
| Comment diable peut-on ne pas la connaître, elle et son fameux "magnifaïque" ? Bon je ne regarde pas pour autant ses émissions
Dernière édition par nicolas8401 le 20/2/2024, 21:23, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: Blanche Marci (par Cécilia HORNUS) 20/2/2024, 21:20 | |
| Je n'ai regardé que Les reines du shopping. J'aimais bien essayer de deviner quels vêtements les candidates allaient choisir et associer. Et aussi elle me faisait rigoler quand elle se mettait à hurler, à se cacher entre ses mains, parce qu'une fille avait fait un "fashion faux pas". Le must : quand une fille sortait un legging ! "Alerte internationale ! Ma c'est quoi ça ???!!! Pas de legging ! "Par contre je ne regardais pas les autres émissions de relooking, je n'aime pas ce principe de se faire relooker. Ca sert à rien, le naturel revient au galop, et puis chacune a le droit de se fringuer comme elle veut, on s'en tape que ça soit à la mode ou pas. Chacun sa personnalité. |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |