Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
xatila
| | xatila
| | ziva
| Sujet: Re: Scènes de ménages (M6) 26/3/2023, 15:27 | |
| Je regarde très peu cette mini-série. Par hasard, si je choisis un programme sur M6 et que je zappe trop tôt, je tombe dessus. Du coup, j'ignorais que Mme Gladys Cohen a joué dans cette série |
| clement
| Sujet: Re: Scènes de ménages (M6) 30/8/2023, 10:28 | |
| Bonjour la nouvelle saison (15 je crois) a commencé lundi. Avec Raymond sans huguette . J'ai lu dans la presse que le comédien qui joue Raymond (j'ai oublié son nom) avait hésité à reprendre son role pour cette nouvelle saison . Il a au moins 90 ans |
| Jon88
| Sujet: Re: Scènes de ménages (M6) 30/8/2023, 10:44 | |
| oui https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/gerard-hernandez-dans-scenes-de-menages-sur-m-6-jai-voulu-arreter-apres-le-deces-de-marion-game-28-08-2023-VPDHQSJLRZEMNPM6KYQTURZGCI.php |
| likeasunshine Habitué(e)
| | xatila
| Sujet: Re: Scènes de ménages (M6) 31/8/2023, 16:36 | |
| c'est pas vraiment pareil, marion game avait un role recurrent dans SDM!! et je pense aussi manque de temps pour venir tourner sur d'autres series quot |
| jozephine
| Sujet: Re: Scènes de ménages (M6) 31/8/2023, 16:59 | |
| Sachant qu’une saison pour SDM c’est seulement 15 jours à 3 semaines de tournage pour un acteur. Ils pouvaient s’organiser pour martcher sur deux productions ! |
| xatila
| Sujet: Re: Scènes de ménages (M6) 31/8/2023, 17:18 | |
| "ses apparitions dans Plus Belle La Vie seront toujours « très aléatoires et courtes ».
peut-être qu'elle préférait SDM , tout simplement !!? mais M6 "pas très content " oui cela est logique
https://www.stars-actu.fr/2011/05/marion-game-continuera-plus-belle-la-vie-et-scenes-de-menages/ |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Scènes de ménages (M6) 31/8/2023, 21:17 | |
| Le message de Stars actu date de 2011 xatila et depuis on a plus jamais revu Marion Game dans Pblv donc je pense vraiment que la prod de Sdm ne voulait plus qu elle y retourne. Mais ma déception venait surtout du fait que la production de Pblv n interdise pas en retour à ses acteurs d aller à la concurrence directe (même si Gladys Cohen avait un rôle de guest dans pblv) |
| clement
| | clement
| | clement
| Sujet: Re: Scènes de ménages (M6) 19/3/2024, 08:31 | |
| Bonjour , prime scènes de ménages ce soir à 21h sur m6 . Puis à 23h hommage à marion game avec ses meilleures scenes |
| Contenu sponsorisé
| | |