Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 15/9/2018, 15:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Elle a trop de personnalité pour ça : elle ne se coulerait pas dans le moule requis ! Euh... je dirais plutôt qu'elle est trop vulgaire et n'est pas assez discrète... Ah bon? Certes elle est tout à fait ordinaire, un peu trop rondelette et pas très bien habillée, mais pour moi elle n'a rien de "vulgaire". |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 15/9/2018, 21:54 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Pour la première fois de sa carrière, Patrick Nebout a eu la brillante idée de fouiller dans le passé d'un suspect, en l'occurrence Céline. Dommage qu'il n'ait pas pensé à le faire avec Nicolas Berger, il aurait découvert plus vite qu'il était l'Enchanteur.
Je trouve que les cours d'éloquence animés par Elias prennent une tournure malsaine. Il n'a aucune autorité sur les élèves et ne leur donnent aucune indication donc ça tourne au règlement de compte personnel. Normalement, dans ce concours d'éloquence, les lycéens doivent s'exprimer à la manière d'un avocat à la cour en pleine plaidoirie, donc avec un vocabulaire un peu plus élaboré que le vocabulaire courant. Avec Elias, on a l'impression de voir une battle entre deux rappeurs. Mais evidemment! Je l ai dit dés le début que c'etait malsain car immature et incapable de s'exprimer d'une façon neutre.C est nullisime et CE dés la 1ére fois. Et comme l'a souligné quelqu'un, un concours d'éloquence, ce n'est pas ça. C'est une sujet (habituellement sociétal) qui est plaidé par un élève, comme s'il était un avocat défendant sa cause. Là, c'est du catch verbal sans aucun intérêt (à part celui de faire sortir Élias de l'ombre). |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 15/9/2018, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- Pas de commentaires à propos du testament de Chris ?
César est peut-être bien son fils ...
... Mais je pense à ces papiers qu'Ariane a montré à Lecomte et à Nebout ... ne s'agissait-il pas de quelque chose à propos de la femme de Chris ? Ou Lecomte et Nebout en avaient parlé peu avant ?
(je pose la question, mais c'est un peu bête, je ne lirai pas la réponse ... je pars en vacances demain matin !) Oui, il était effectivement question de la femme de Chris et ça semblait un élément déterminant. C'est pourquoi l'apparition de ce testament m'a surprise. Bonnes vacances, Paty. Tu pars au soleil ? |
| ailebrune Super actif
| | Luena47
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Danton Q
| | kikoudu33
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33