Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty14/9/2018, 23:59

Maïadelsol a écrit:

Euh... je dirais plutôt qu'elle est trop vulgaire et n'est pas assez discrète... heink

jap jap et elle n'est pas le genre de la maison.elle aurait sa place de boulet JP03
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 00:08

nicolas8401 a écrit:

Oui enfin c'est un peu personnage manquant "un peu" de profondeur, donc a-t-elle vraiment un gros potentiel? ça ne me gêne pas qu'elle n'ait pas droit à de grosses intrigues, pour ma part.

J ai jamais parlé d Elias, mais là cet Elias, jai rien contre lui, il est, pour moi, de celui dont on ne dit rien, et pourtant, il en a eu une intrigue.Il y a des persos, loin d etre hyper profond et qui ont eu une intrigue ou des scénes plus interessantes.A ses débuts, les scéna l'ont présentée d'une certaine façon, mais ensuite, rien ne les empéchait de la faire évoluer autrement.Mélanie à cette meme place, avait eu pas mal d'intrigues, et Roland la plaignait, la conseillait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 00:11

1848 a écrit:
On ne sait pas si Sabrina n'a aucune aventure ! Peut-être qu'elle enchaîne les amourettes d'un soir mais que personne ne veut s'engager dans la durée avec elle

:lol: tu crois pas que ça se saurait au mistral? Ne serait ce que se faire raccompagner et Mirta ou autre regardant a la fenetre, l'aurait aperçue et ça y est ! La radio est allumée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 00:13

fiesta34 a écrit:

:lol: tu crois pas que ça se saurait au mistral? Ne serait ce que se faire raccompagner et Mirta ou autre regardant a la fenetre, l'aurait aperçue et ça y est ! La radio est allumée.

en arrosant ses plantes :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 00:17

7fanfan7 a écrit:

Ben pour moi c'est quand même vachement la question.  Sweat  Si ça n'a aucun intérêt pourquoi perdre du temps à tourner des scènes là dessus ? Sabrina est jolie, donc forcément draguée, ben on ne la voit 24/24, on peut considérer que ça fait partie de sa vie qu'on ne voit pas.

Ouais, c'est pas vraiment les visions du "bio" qui serait confrontées là, mais plutôt sociétales. GTS c'est avant tout une entreprise.

C est un point de vu logique mais pourquoi Melanie, naguére à la meme place, jolie aussi, on voyait sa vie amoureuse et elle a eu droit à pas mal d intrigues.Les scéna n'ont jamais considéré que c'etait sous entendu qu'elle avait des aventures.Pourquoi pas Sabrina?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 00:25

fiesta34 a écrit:

C est un point de vu logique mais pourquoi Melanie, naguére à la meme place, jolie aussi, on voyait sa vie amoureuse et elle a eu droit à pas mal d intrigues.Les scéna n'ont jamais considéré que c'etait sous entendu qu'elle avait des aventures.Pourquoi pas Sabrina?

Mélanie était une grande romantique, alors que Sabrina, son grand amour, ce sont ses followers :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 00:30

fiesta34 a écrit:

Ben le but n'est pas non plus de tourner en rond et de refaire de Sabrina une Mélanie bis. C'est un autre personnage, un autre caractère et d'autres histoires. Heureusement pour moi d'ailleurs, j'ai pas envie de voir une resucée de Mélanie. Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 01:15

nicolas8401 a écrit:

Perso, elle m'agace mais je n'arrive pas à la détester.
Pareil pour moi.
Et par rapport a Sabrina qui est foncierement egoiste et ne pense qu'a son look, ses selfies, ses followers etc, , Claire se montre plus genereuse En aidant son prochain,en offrant ses parfums fait maison par exemple.Je ne pense  pas contrairement a d'autres qu'elle fasse cela pour se mettre le Mistral dans sa poche...

D'ailleurs elle avait l'air vraiment blessee par ce que Gaby lui a dit sur son parfum, qu'il n'ai me pas ok mais elle ne meritait pas tant de mepris de sa parts...tomate

Apres il est vrai qu'elle est donneuse de lecons et Sabrina a commence a la chercher , Claire n'allait pas tendre l'autre joue non plus!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 01:42

likeasunshine a écrit:

Pareil pour moi.
Et par rapport a Sabrina qui est foncierement egoiste et ne pense qu'a son look, ses selfies, ses followers etc, , Claire se montre plus genereuse En aidant son prochain,en offrant ses parfums fait maison par exemple.Je ne pense  pas contrairement a d'autres qu'elle fasse cela pour se mettre le Mistral dans sa poche...

D'ailleurs elle avait l'air vraiment blessee par ce que Gaby lui a dit sur son parfum, qu'il n'ai me pas ok mais elle ne meritait pas tant de mepris de sa parts...tomate

Apres il est vrai qu'elle est donneuse de lecons et Sabrina a commence a la chercher , Claire n'allait pas tendre l'autre joue non plus!

Ah oui c'était encore une belle théorie du printemps dernier ça :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 03:06

En regardant la scène Baptiste-Emma-Kévin, j'ai eu une idée très improbable : Baptiste aurait très bien pu tuer Chris par jalousie (dans le fond mais je n'y crois pas car rien ne va dans ce sens).

Et je m'attendais à ce que Rodrigue tire sur Joris sous les yeux d'Estelle pour le punir de l'avoir trahi. Cela lui aurait évité de finir dans le vide.

Je suis une fois de plus agacée par le fait qu'Elias laisse les propos des orateurs aller très loin ; cet exercice est caricatural et les enfants n'apprennent rien. Mais il fallait bien que Luis puisse révéler ce qu'il avait appris sur Mytho-Mila.

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 09:40

nicolas8401 a écrit:

Mélanie était une grande romantique, alors que Sabrina, son grand amour, ce sont ses followers :D

Followers power ! :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 09:41

7fanfan7 a écrit:

Ben le but n'est pas non plus de tourner en rond et de refaire de Sabrina une Mélanie bis. C'est un autre personnage, un autre caractère et d'autres histoires. Heureusement pour moi d'ailleurs, j'ai pas envie de voir une resucée de Mélanie. Sweat

Non, ça, USGS est déjà en train de le faire. Clein d'oeil :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 10:29

J'espère qu'avec Joris les scénaristes ne vont pas nous refaire le coup du Dr Livia ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 11:50

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Je comprends ton point de vu, mais il y a d autres persos à qui on a eu droit à un remake, cependant les histoires sentimentales sont vastes, et les scéna peuvent en construire d autres, differentes de celles de Mélanie.Avec Sabrina qui auraient des déboires avec les réseaux sociaux ou autres.Enfin chacune son point de vu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 11:55

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

en arrosant ses plantes :D

Tu te moques de moi mais ca me fait rire "en arrosant les plantes lol" delphine sinon oui pourquoi pas, ou en donnant des miettes aux moineaux...Que sais je! Mais ça se saurait, au mistral, si Sabrina avait quelqu 'un ça resterait pas mort, sans commentaire.Ne serait que Claire qui lui indiquerait des plantes du gingembre par exemple :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 12:25

1848 a écrit:
Mais du coup on ne sait toujours pas comment Elias a fait pour disparaître après être entré dans une salle qui n'avait qu'une entrée !

Elias est un super héros : en plus d'être invisible la plupart du temps, il peut également traverser les murs  Shocked

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Pourtant ça serait intéressant de confronter la vision du "bio" (au sens très général du terme) de Claire à celle de Green Tech.

... en faisant un petit détour par celle de Yolande et Jocelyn ...

ou encore celle de Florence la militante

Sagewin44 a écrit:
J'espère qu'avec Joris les scénaristes ne vont pas nous refaire le coup du Dr Livia ! grrrr

Rocambolesque, au sens propre.
Un retour au prochain épisode comme si de rien n'était, sans explication ou bien une explication tirée par les cheveux sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 12:53

Qui est "Florence la militante" ? confused

Pour Joris, à tous les coups c'est encore une scène suggérée Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 13:04

Shinochaz a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Florence_2

La copine de Nathan partagée avec Malo, elle était décroissante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 13:36

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
"]

... en faisant un petit détour par celle de Yolande et Jocelyn ...

ou encore celle de Florence la militante

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 1744936217 pas Florence.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 13:37

Danton Q a écrit:

Elias est un super héros : en plus d'être invisible la plupart du temps, il peut également traverser les murs  Shocked
Elias passe muraille Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 14:15

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Florence_2

Oula, ça remonte :lol:

---------------
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 14:24

Pour la première fois de sa carrière,  Patrick Nebout a eu la brillante idée de fouiller dans le passé d'un suspect,  en l'occurrence Céline. Dommage qu'il n'ait pas pensé à le faire avec Nicolas Berger, il aurait découvert plus vite qu'il était l'Enchanteur.  :D

Je trouve que les cours d'éloquence animés par Elias prennent une tournure malsaine. Il n'a aucune autorité sur les élèves et ne leur donnent aucune indication donc ça tourne au règlement de compte personnel. Normalement, dans ce concours d'éloquence, les lycéens doivent s'exprimer à la manière d'un avocat à la cour en pleine plaidoirie, donc avec un vocabulaire un peu plus élaboré que le vocabulaire courant. Avec Elias, on a l'impression de voir une battle entre deux rappeurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 14:28

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

confused
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty15/9/2018, 14:30

Luena47 a écrit:
Pour la première fois de sa carrière,  Patrick Nebout a eu la brillante idée de fouiller dans le passé d'un suspect,  en l'occurrence Céline. Dommage qu'il n'ait pas pensé à le faire avec Nicolas Berger, il aurait découvert plus vite qu'il était l'Enchanteur.  :D

Je trouve que les cours d'éloquence animés par Elias prennent une tournure malsaine. Il n'a aucune autorité sur les élèves et ne leur donnent aucune indication donc ça tourne au règlement de compte personnel. Normalement, dans ce concours d'éloquence, les lycéens doivent s'exprimer à la manière d'un avocat à la cour en pleine plaidoirie, donc avec un vocabulaire un peu plus élaboré que le vocabulaire courant. Avec Elias, on a l'impression de voir une battle entre deux rappeurs.

Et pourtant, ils ne sont pas dans un aéroport. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 20 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant