| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angeline
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Jeu 6 Sep - 20:51 | |
| - Paty a écrit:
Et si c'était Ian Moss qui avait couché avec Emma, à Sidney ? (il pourrait avoir le même grain de beauté que César) Emma se serait laissée faire afin de garder son contrat de travail et donc l'apparte. Mais le hic, c'est qu'au téléphone, elle n'a pas reconnu sa voix ... donc ce n'est pas ça.
Et si César était lié, par le sang, non pas à Chris mais à Ian Moss ? Genre, Ian serait son frère aîné ? J'ai pensé exactement la même chose que toi Paty et je me suis fait la même réflexion sur le fait qu'elle n'a pas reconnu sa voix. Au vu de la fin de l'épisode de ce soir, je pense que c'est Chris qui a couché avec elle à Sydney. Quant à César, j'ai pensé depuis plusieurs épisodes qu'il était peut-être le fils de Chris. |
|
kikoudu33
| |
Paty Super contributeur !
| |
kikoudu33
| |
ailebrune Super actif
| |
Paty Super contributeur !
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
kikoudu33
| |
1848
| |
Shinochaz Modérateur
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Jeu 6 Sep - 23:48 | |
| - Paty a écrit:
Et si c'était Ian Moss qui avait couché avec Emma, à Sidney ? (il pourrait avoir le même grain de beauté que César) Emma se serait laissée faire afin de garder son contrat de travail et donc l'apparte. Mais le hic, c'est qu'au téléphone, elle n'a pas reconnu sa voix ... donc ce n'est pas ça.
Et si César était lié, par le sang, non pas à Chris mais à Ian Moss ? Genre, Ian serait son frère aîné ? Et en plus, elle avait l'air satisfaite de recevoir son coup de fil. Ne l'ayant pas face à elle, elle aurait pu faire la tronche (chose impossible face à Chris). |
|
| |
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Ven 7 Sep - 0:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pas mal le cours d'eloquence avec les battle entre les ados!
Meme si ca ne va pas arranger les relations entre eux...
enfin un sujet inedit dans Pblv! Oui mais mal traité, je l ai commenté dans "les nazes" ces jeunes manquent de maturité, ça ne fait que renforcer leur agressivité c est pourri comme idée. |
|
| |
nicolas8401 Super actif
| |
| |
| |
Ans
| |
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Ven 7 Sep - 8:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Fais confiance à Elias, qui transforme tout ce qu'il touche en or Il fallait bien que les scénaristes lui trouvent une 'intrigue' ; mais du coup, ça donne l'impression qu'Elias n'est pas du tout au courant de qu'il se passe à la colloc' en ce moment avec Joris/Estelle, alors qu'il est sensé y habiter --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
kikoudu33
| |
Flora24 Modératrice
| |
Contenu sponsorisé
| |
|