Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 0:42 | |
| - Agns1021 a écrit:
- J'accroche pas du tout à l'intrigue d'Estelle, j'ai beaucoup de mal à plonger dedans. Au début je croyais qu'on allait découvrir que le gars était de la famille d'Estelle genre demi-frère inconnu parce qu'on n'à jamais su (ni même jamais mentionné) qui était le père de celle-ci et j'ai cru qu'au bout de 12 ans ce fil allait être enfin exploité, physiquement le mec pouvait correspondre et le début de l'intrigue pouvait coller, mais la suite m'à pas du tout emballée. Qu'Estelle tombe amoureuse d'un gars qui aurait déjà eu une vie ou des enfants c'était envisageable, mais une histoire qui prend des proportions énormes d'assassins première catégorie qui doit buter Estelle après son passage dans la brousse africaine en plus en tant qu'esthéticienne, pas un truc du style grosse mission dangereuse, bof quoi.
C'est pas vraiment le personnage qui se prête le mieux à ce genre d'intrigue (pas de cette façon là en tout cas) et la raison est très flou pour l'instant. Moi aussi je suis déçue par l'évolution que cette intrigue. J'avais espéré que Joris soit une vraie victime poursuivie par un méchant tueur. C'est vrai que ça devient confus et capillotracté. Bon, c'est quand même plus intéressant que l'intrigue des deux greluches à l'hôpital... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 1:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Moi, c'est cet "accident" que je n'ai pas compris. Pourquoi Alma voulait-elle tuer Joris ? Pour protéger Estelle ? Mais elle devais bien se douter que Rodrigue, Ulysse ou un autre prendrais le relais. finalement, elle n'était pas toute blanche (si je puis dire) dans l'histoire, elle non plus... A priori parce que la bande à Joris voulait la tuer avant qu'elle ne dévoile leur bavure. Apparemment elle s'est dit que la seule issue pour sauver sa peau était de butter Joris avant qu'il ne la butte elle... Et pour Ulysse et Rodrigue je suppose soit qu'elle pensait naïvement que butter Joris les calmerait, ou bien qu'elle comptait les butter eux aussi... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 1:19 | |
| - 1848 a écrit:
A priori parce que la bande à Joris voulait la tuer avant qu'elle ne dévoile leur bavure. Apparemment elle s'est dit que la seule issue pour sauver sa peau était de butter Joris avant qu'il ne la butte elle...
Et pour Ulysse et Rodrigue je suppose soit qu'elle pensait naïvement que butter Joris les calmerait, ou bien qu'elle comptait les butter eux aussi... C'est bien ce que je dis... elle était loin d'être une blanche ( ) colombe... Le plus simple aurait été de contacter Eugénie pour publier son article au plus vite, ou bien de se dépêcher de le mettre en ligne, au lieu de le cacher dans un hypothétique éléphant ! |
| 1848
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 9:39 | |
| - 1848 a écrit:
- En fait peut-être que l'article était un plan B, et que son plan A était de venger elle-même les civils tués en buttant toute la bande à Joris de ses propres mains... Peut-être que des proches à elle étaient parmi les victimes !
Ce serait en effet cohérent que ce soit ça et du coup elle aurait eu une double raison de tuer Joris : la vengeance et la légitime défense anticipée. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 11:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
C'est bien ce que je dis... elle était loin d'être une blanche ( ) colombe... Le plus simple aurait été de contacter Eugénie pour publier son article au plus vite, ou bien de se dépêcher de le mettre en ligne, au lieu de le cacher dans un hypothétique éléphant ! Alma est journaliste donc elle n'allait pas non plus fournir le fruit de ses recherches ou de son travail à une vulgaire gratte-papiers tout juste bonne à bosser pour Voici ou Closer! Et si elle l'a caché dans l'éléphant qu'elle a donné à Estelle, c'est pour que les docs soient en lieu sûr car elle avait déjà peur pour sa vie. C'est donc l'éléphant qu'Alma cherchait chez Estelle avant de se faire buter! |
| Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 14:54 | |
| - Flora24 a écrit:
- Effectivement, on s’emmêle un peu les pinceaux avec cette histoire, c'est pas très clair de quand exactement Joris a retrouvé la mémoire; et du coup, est-il sincère avec Estelle ou pas??
Il l'a retrouvé le weekend dernier entre l'épisode de vendredi où il avait quitté la coloc mais que Rodrigue l'avait interpellé dans la rue pour discuter, et l'épisode de lundi où il est revenu. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Abi77140
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | 1848
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 5 Sep 2018 - 21:48 | |
| - Abi77140 a écrit:
- Au secours c'est quand qu'ils trouvent une belle fin pour Camille??? Mince on peut plus compter sur lenchanteur il est mort ... J'ai l'impression qu'on va devoir se la tapper longtemps...
Avec un peu de chance ,elle va larguer Lea pour se consacrer a ses gosses et l'on n'entendra plus jamais parler d',elle! Dire que c'etait ca, la grande passion de cet ete! |
| Contenu sponsorisé
| | |