Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 19 Sep - 21:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais là du coup il n'y avait que deux messages de suite (de Maiadelsol), c'est pas un méga-flood non plus Tu remets en cause l'autorité de ton Modérateur ?
Non ce n'était pas du mega-flood non plus, mais comme il était assez tard, j'ai pensé que Maia allait continuer sur sa lancée et remonter pas mal de posts comme elle le fait parfois, et j'ai ainsi voulu lui rappeler qu'avec la multicitation elle pouvait tout faire d'un coup
- chéladoine a écrit:
- A propos de la journaliste malienne qui a voulu tuer Joris, j'ai toujours trouvé que c'était illogique: elle planque la clé USB dans le petit éléphant donné à Estelle, et elle va tuer Joris?
Pourquoi n'a-t-elle pas plutôt rendu publiques toutes les infos qu'elle avait mises sur cette clé? C'est bien le but d'une journaliste, de révéler la vérité, non? (oui, je sais, si elle avait fait ça il n'y aurait pas eu d'intrigue...) Ca me rassure à ne pas être le seul à avoir trouvé cette intrigue complètement tarabiscotée.
Et la séquence d'adieu entre "Hector" et Estelle, INSUPPORTABLE !
Mais je me plais à croire que Joris est vraiment mort et qu'Estelle nous fait une sorte de dépression hallucinatoire. J'aime bien cette vision des choses Clair, ridicule et pathétique ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 19 Sep - 22:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon je n'ai pas non plus compris le délire de Sabrina. Elle offre des cadeaux à Jimmy Moon, couche avec lui pour...avoir plus de followers. Ca ne ressemble pas un tout petit peu à une forme de prostitution en fait ?
Si, ça y ressemble... (ajouté à de la manipulation...)
Dernière édition par nicolas8401 le Mer 19 Sep - 22:06, édité 1 fois |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 19 Sep - 22:05 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon je n'ai pas non plus compris le délire de Sabrina. Elle offre des cadeaux à Jimmy Moon, couche avec lui pour...avoir plus de followers. Ca ne ressemble pas un tout petit peu à une forme de prostitution en fait ?
Echange de bons procédés On sait déjà depuis sa première intrigue que Sabrina est prête à coucher pour réussir (avec le photographe dans la chambre du Select ; Nathan avait essayé de lui en dissuader même). |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 19 Sep - 22:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Si, ça y ressemble... (ajouté à de la manipulation...) Le Jimmy m enerve mais je reste objective, il ne manipule pas, c'est Sabrina qui dé co nne avec ce mec qui lui a jamais rien demandé.Du moment qu'on peut la voir, qu'elle a des followers, elle peut faire n'importe quoi.Elle est bizarre cette fille. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 19 Sep - 22:28 | |
| - fiesta34 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Si, ça y ressemble... (ajouté à de la manipulation...) Le Jimmy m enerve mais je reste objective, il ne manipule pas, c'est Sabrina qui dé co nne avec ce mec qui lui a jamais rien demandé.Du moment qu'on peut la voir, qu'elle a des followers, elle peut faire n'importe quoi.Elle est bizarre cette fille. Oui c'est elle qui le manipule. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 19 Sep - 22:32 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Le Jimmy m enerve mais je reste objective, il ne manipule pas, c'est Sabrina qui dé co nne avec ce mec qui lui a jamais rien demandé.Du moment qu'on peut la voir, qu'elle a des followers, elle peut faire n'importe quoi.Elle est bizarre cette fille. Oui c'est elle qui le manipule. Et il est consentant pour se laisser manipuler. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Jeu 20 Sep - 0:13 | |
| Pour résumer : Joris et l'autre mec font une grosse bavure. La journaliste écrit un article et au lieu de le publier le cache dans un cadeau pour Estelle. Les deux mercenaires gaffeurs apprennent le poteau rose et viennent en France pour tuer Estelle. La journaliste les suit et tente de tuer Joris en lui roulant dessus avant qu'il ne tue Estelle Voilà je crois que c'est ca --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | 7fanfan7
| | Danton Q
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Jeu 20 Sep - 9:15 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
J'croyais que c'était une galinette, c'était mon gosse quoi
Mais du coup c'est pas un "bad boy" si?
Je suis désolée j'arrive tard, je ne sais pas si tu as eu des réponses après. Mais bon Joris était un mercenaire donc pas un enfant de choeur. Oui mais à la base, ils voulaient tuer des djihadistes non? Et finalement on n'a pas eu d'explication sur son amnésie? (pourquoi elle est venue, pourquoi elle est partie) |
| Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Jeu 20 Sep - 9:32 | |
| - Danton Q a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Mais bon Joris était un mercenaire donc pas un enfant de choeur.
Il a quand même fixé rendez-vous devant une église En plus, Estelle entend les cloches qui sonnent donc comprend qu'il n'est pas loin et elle reste plantée là alors qu'Hector est à 2 mètres --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Jeu 20 Sep - 9:51 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je suis désolée j'arrive tard, je ne sais pas si tu as eu des réponses après. Mais bon Joris était un mercenaire donc pas un enfant de choeur. Oui mais à la base, ils voulaient tuer des djihadistes non? Et finalement on n'a pas eu d'explication sur son amnésie? (pourquoi elle est venue, pourquoi elle est partie) Oui, ils pensaient qu'ils avaient affaire à des terroristes alors que c'étaient des civils. Quant à l'amnésie de Joris, elle a été provoqué par la fameuse journaliste lorsqu'elle l'a renversé en voiture. |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |