Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 11:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Rochat qui pense que Baptiste et César sont potes
Quoique, c'est vrai qu'il y a eu un léger réchauffement ces derniers mois. D'ailleurs, on se doute que Thérèse doit toujours être avec Hugo, mais ça me paraît un peu incohérent qu'elle n'a pas l'air d'être au courant que César soit en garde à vue.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 12:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
D'ailleurs, cette scène finale faisait bigrement penser aux séries américaines type Esprits criminels, mettant en scène des psychopathes en tous genres. Pour moi César est plus malin que taré dans cette scène (et en général d'ailleurs), c'est toujours réfléchi avec lui. Ah mais les psychopathes sont souvent très malins et réfléchis justement, ce qui les rend difficile à appréhender pour la police. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 13:48 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Elle était journaliste pas mafieuse, son but était plutôt de révéler l'affaire au grand jour pour qu'ils soient condamnés. Oui, enfin elle a quand même tenté de tuer Joris... pas très clean malgré tout pour une redresseuse de tords ! N'oublions pas que ce Joris a massacré des civils, et peut-être des gens que connaissait Alma! Il n'est pas impossible qu'elle ait voulu tuer Joris pour l'empêcher de nuire à nouveau... Il n'y a qu'Estelle pour penser que tout est normal et que son Joris est un héros... |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 14:53 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Ouais par contre les gens, je vous rappelle que la multi citation fonctionne de nouveau et sur plusieurs pages, donc vous pouvez répondre à plusieurs messages sur un seul post sans "flooder"
sans flooder? Je ne connais pas, je sais que peut être pas d'équivalent. Enchainer plusieurs posts (messages) à la fois Et du coup avant de prêcher la bonne parole, il faut que je reprenne l'habitude moi aussi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 19/9/2018, 14:56, édité 1 fois (Raison : faites ce que je dis, pas ce que je fais) |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 19:55 | |
| C'était un peu le fourre-tout hier soir, entre :
Sabrina qui "manipule" Jimmy Moon (caricature de caricature) pour obtenir des likes, Antoine qui se lie d'amitié en 2 temps 3 mouvements avec le jeune caché par Elias, Barbara qui couvre son mari de baisers comme pour nous rappeler/convaincre qu'ils sont mariés, et le plus gros : César transformé en psychopathe ??? Il a toujours été cynique mais de là à en faire un personnage machiavélique, ça va loin... Nicolas l'Enchanteur Berger aura fait des émules... :/ --------------- La patience est une vertu.
|
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 19:57 | |
| A propos de la journaliste malienne qui a voulu tuer Joris, j'ai toujours trouvé que c'était illogique: elle planque la clé USB dans le petit éléphant donné à Estelle, et elle va tuer Joris? Pourquoi n'a-t-elle pas plutôt rendu publiques toutes les infos qu'elle avait mises sur cette clé? C'est bien le but d'une journaliste, de révéler la vérité, non? (oui, je sais, si elle avait fait ça il n'y aurait pas eu d'intrigue...) |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 21:30 | |
| - chéladoine a écrit:
- A propos de la journaliste malienne qui a voulu tuer Joris, j'ai toujours trouvé que c'était illogique: elle planque la clé USB dans le petit éléphant donné à Estelle, et elle va tuer Joris?
Pourquoi n'a-t-elle pas plutôt rendu publiques toutes les infos qu'elle avait mises sur cette clé? C'est bien le but d'une journaliste, de révéler la vérité, non? (oui, je sais, si elle avait fait ça il n'y aurait pas eu d'intrigue...) La clé USB était un plan B, sa priorité était visiblement plutôt de neutraliser l'individu |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 21:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Enchainer plusieurs posts (messages) à la fois
Et du coup avant de prêcher la bonne parole, il faut que je reprenne l'habitude moi aussi Mais là du coup il n'y avait que deux messages de suite (de Maiadelsol), c'est pas un méga-flood non plus Tu remets en cause l'autorité de ton Modérateur ? Non ce n'était pas du mega-flood non plus, mais comme il était assez tard, j'ai pensé que Maia allait continuer sur sa lancée et remonter pas mal de posts comme elle le fait parfois, et j'ai ainsi voulu lui rappeler qu'avec la multicitation elle pouvait tout faire d'un coup - chéladoine a écrit:
- A propos de la journaliste malienne qui a voulu tuer Joris, j'ai toujours trouvé que c'était illogique: elle planque la clé USB dans le petit éléphant donné à Estelle, et elle va tuer Joris?
Pourquoi n'a-t-elle pas plutôt rendu publiques toutes les infos qu'elle avait mises sur cette clé? C'est bien le but d'une journaliste, de révéler la vérité, non? (oui, je sais, si elle avait fait ça il n'y aurait pas eu d'intrigue...) Ca me rassure à ne pas être le seul à avoir trouvé cette intrigue complètement tarabiscotée. Et la séquence d'adieu entre "Hector" et Estelle, INSUPPORTABLE ! Mais je me plais à croire que Joris est vraiment mort et qu'Estelle nous fait une sorte de dépression hallucinatoire. J'aime bien cette vision des choses --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 21:56 | |
| Bon je n'ai pas non plus compris le délire de Sabrina. Elle offre des cadeaux à Jimmy Moon, couche avec lui pour...avoir plus de followers. Ca ne ressemble pas un tout petit peu à une forme de prostitution en fait ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 19/9/2018, 21:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais là du coup il n'y avait que deux messages de suite (de Maiadelsol), c'est pas un méga-flood non plus Tu remets en cause l'autorité de ton Modérateur ?
Non ce n'était pas du mega-flood non plus, mais comme il était assez tard, j'ai pensé que Maia allait continuer sur sa lancée et remonter pas mal de posts comme elle le fait parfois, et j'ai ainsi voulu lui rappeler qu'avec la multicitation elle pouvait tout faire d'un coup
- chéladoine a écrit:
Pourquoi n'a-t-elle pas plutôt rendu publiques toutes les infos qu'elle avait mises sur cette clé? C'est bien le but d'une journaliste, de révéler la vérité, non? (oui, je sais, si elle avait fait ça il n'y aurait pas eu d'intrigue...) Ca me rassure à ne pas être le seul à avoir trouvé cette intrigue complètement tarabiscotée.
Et la séquence d'adieu entre "Hector" et Estelle, INSUPPORTABLE !
Mais je me plais à croire que Joris est vraiment mort et qu'Estelle nous fait une sorte de dépression hallucinatoire. J'aime bien cette vision des choses Clair, ridicule et pathétique ! |
| Contenu sponsorisé
| | |