Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 8/9/2018, 00:11 | |
| - Paty a écrit:
- Bon suspense final, ce soir : Estelle est-elle morte ou non ?
En toute logique, oui : Rodrigue connaît son boulot, il n'allait pas la rater de si près !
Mais la logique de la série voudrait que non ... donc, comment aurait-elle pu échapper à la mort ?
- Joris a tout prévu, et il a chargé le pistolet de Rodrigue à blanc. - Estelle avait un portefeuille/livre/objet épais quelconque juste à l'endroit où il a visé. - Rodrigue a simplement voulu tester Joris, voir s'il faisait passer son devoir avant sa vie privée, mais il n'avait aucune envie de gaspiller une balle de plus : il lui suffit que Joris pense qu'elle est morte, et accepte donc sa nouvelle mission qui va l'emmener quelque part au loin. - Abdel s'était embusqué pas loin, et il a vite prévenu les secours, et Estelle pourra être sauvée. La 1ere hypothése c'est sûr, et ça correspond à la 3 car s'il a chargé à blanc c'est pour le tester, s'il fait passer son devoir d'abord.Si Samia n'a plus de confidente pour faire la becasse avec Estelle c'est quand meme ennuyeux,et Samia va geindre pendant des lustres, ceci dit à juste titre cette fois, mais bonjour les scénes rebondantes. Alors espérons qu 'Abdel pour continuer à etre bien vu sauve une vie.(il en a assez détruit)Mais qu'il se depéche qu'Estelle ne reste pas tout le w.end dans cette posture. quoique c'est bien arrivé à Christal le w,end dernier. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 8/9/2018, 03:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
Il y a une scène de flash hack qui revient très régulièrement où l'on voit Ella coucher avec quelqu'un, qui de dos, ressemble fortement à César. D'accord, je n'ai pas encore vu ce flash-back. Pour ce soir, je note Samia et son flair légendaire : elle sait toujours déceler le malaise. J'ai bien aimé la façon dont Vincent a viré Eugenie. Et une question que je me pose depuis la soirée chez Greentech : quelle est cette mèche étrange dans les cheveux de Céline ? On dirait une petite plume de faisan. Par ailleurs il faudrait qu'elle investisse dans du mascara waterproof ! --------------- La patience est une vertu.
|
| kikoudu33
| | Sagewin44
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 8/9/2018, 09:57 | |
| - Paty a écrit:
- Bon suspense final, ce soir : Estelle est-elle morte ou non ?
En toute logique, oui : Rodrigue connaît son boulot, il n'allait pas la rater de si près !
Mais la logique de la série voudrait que non ... donc, comment aurait-elle pu échapper à la mort ?
- Joris a tout prévu, et il a chargé le pistolet de Rodrigue à blanc. - Estelle avait un portefeuille/livre/objet épais quelconque juste à l'endroit où il a visé. - Rodrigue a simplement voulu tester Joris, voir s'il faisait passer son devoir avant sa vie privée, mais il n'avait aucune envie de gaspiller une balle de plus : il lui suffit que Joris pense qu'elle est morte, et accepte donc sa nouvelle mission qui va l'emmener quelque part au loin. - Abdel s'était embusqué pas loin, et il a vite prévenu les secours, et Estelle pourra être sauvée. Peut-être ont-ils prévu un gilet pare-balle ? --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 8/9/2018, 13:12 | |
| - Ans a écrit:
D'accord, je n'ai pas encore vu ce flash-back.
Pour ce soir, je note Samia et son flair légendaire : elle sait toujours déceler le malaise. J'ai bien aimé la façon dont Vincent a viré Eugenie. Et une question que je me pose depuis la soirée chez Greentech : quelle est cette mèche étrange dans les cheveux de Céline ? On dirait une petite plume de faisan. Par ailleurs il faudrait qu'elle investisse dans du mascara waterproof ! Samia et son flair légendaire ! Je ne dis pas qu'elle en a pas mais là, Estelle qui a failli se mettre à pleurer, de plus elle n'avait pas l'air naturel, n'importe qui aurait vu que quelque chose n'allait pas.nul besoin de flair de flic ni d'une psychologue, il suffit de faire attention à son prochain c'est tout. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 8/9/2018, 13:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
Samia et son flair légendaire ! Je ne dis pas qu'elle en a pas mais là, Estelle qui a failli se mettre à pleurer, de plus elle n'avait pas l'air naturel, n'importe qui aurait vu que quelque chose n'allait pas.nul besoin de flair de flic ni d'une psychologue, il suffit de faire attention à son prochain c'est tout. Ben, elle a tiqué quand même non? |
| 7fanfan7
| | 1848
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 8/9/2018, 17:06 | |
| Sur la capture je vois bien mais dans l'épisode, ça avait l'air d'une plume XD Sinon c'est vrai qu'Estelle n'avait pas l'air bien mais je veux dire que j'ai l'impression que Samia est toujours LA personne qui sait que quelqu'un se sent mal ; je la vois souvent dans un rôle de justicière altruiste au grand coeur --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 8/9/2018, 20:00 | |
| - fiesta34 a écrit:
Elle a tiqué Samia? Oui elle a tiqué,c'est normal, quelqu 'un parlait de son flair legendaire, je disais que c'etait normal ce flair, qu'il n'y a pas besoin d etre flic pour sentir qu'Estelle n'est pas bien, que quelque chose ne va pas.Suffit d observer. Ah oui d'accord, je n'avais pas compris que tu faisais référence à un message en particulier |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |