Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Agns1021
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 22 Sep 2018, 21:52 | |
| Je me doutais que c'était la black la coupable, on la voyait pas des masses, elle a juste eu un rôle au tout début de l'intrigue (je crois que c'était elle qui avait recruté Emma bien que j'ai pas trop suivit pas le début), mais très vite elle ne s'est plus trop manifestée, on la voyait juste en arrière-plan, l'air de rien. Typiquement le genre de personnage qui ne se révèle que tard, voir à la fin. Je me doutais que c'était elle, Ian c'était un peu trop facile et Cerise, pas vraiment les épaules, trop jeune, trop frêle. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 22 Sep 2018, 21:58 | |
| Bah intrigue à venir en ce qui concerne Blanche Disons que comme 80 % des forumeurs connaissent et commentent les intrigues à venir dans les rubriques concernées, c'est plus difficile de jouer l'effet de surprise --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le Sam 22 Sep 2018, 22:00, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 22 Sep 2018, 21:59 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Je me doutais que c'était la black la coupable, on la voyait pas des masses, elle a juste eu un rôle au tout début de l'intrigue (je crois que c'était elle qui avait recruté Emma bien que j'ai pas trop suivit pas le début), mais très vite elle ne s'est plus trop manifestée, on la voyait juste en arrière-plan, l'air de rien. Typiquement le genre de personnage qui ne se révèle que tard, voir à la fin. Je me doutais que c'était elle, Ian c'était un peu trop facile et Cerise, pas vraiment les épaules, trop jeune, trop frêle.
Perso, je pense que Ian est de mèche avec Élodie. Et je ne serais pas surprise que pour Chris, ça soit lui le coupable. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 22 Sep 2018, 22:02 | |
| - Tony a écrit:
- Pour une fois, il semblerait que les auteurs n'aient pas perdu la mémoire !
D'après l'épisode 2922 du 5 janvier 2016, Barbara et Francesco ont des parts dans le bar :
"(...) Barbara obtient son BTS (épisode 2283). Parallèlement, elle souhaite monter son entreprise de restauration à domicile. L'entreprise fonctionne. Elle s'appelle "C'home un chef" (2639). Elle est ensuite aidée par sa mère, de retour sur Marseille, et Francesco, le compagnon de sa mère, qui est cuisinier (2645). (...) Barbara est mêlée à l'affaire Eric Sospel. Durant cette affaire, elle quitte son emploi au bar du Mistral (2882) pour reprendre une maison d'hôtes, Les Jardins du Cannet (2883-2903). Toujours durant cette affaire, Francesco la quitte brièvement (2894-2899). A la fin, Barbara est de retour au bar du Mistral. Avec Francesco, ils obtiennent des parts dans le bar et ouvre leur restaurant néo-bistrot le soir (2922). (...)" http://plusbelleleurvie.fr/personnagesAK.html Je m'en souvenais que Francesco et Barbara détenaient des parts depuis leur association comme cuisiniers du Mistral. En revanche, que sont devenues les parts de Francesco à la suite de leur rupture ? |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 22 Sep 2018, 22:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Tony a écrit:
- Pour une fois, il semblerait que les auteurs n'aient pas perdu la mémoire !
D'après l'épisode 2922 du 5 janvier 2016, Barbara et Francesco ont des parts dans le bar :
"(...) Barbara obtient son BTS (épisode 2283). Parallèlement, elle souhaite monter son entreprise de restauration à domicile. L'entreprise fonctionne. Elle s'appelle "C'home un chef" (2639). Elle est ensuite aidée par sa mère, de retour sur Marseille, et Francesco, le compagnon de sa mère, qui est cuisinier (2645). (...) Barbara est mêlée à l'affaire Eric Sospel. Durant cette affaire, elle quitte son emploi au bar du Mistral (2882) pour reprendre une maison d'hôtes, Les Jardins du Cannet (2883-2903). Toujours durant cette affaire, Francesco la quitte brièvement (2894-2899). A la fin, Barbara est de retour au bar du Mistral. Avec Francesco, ils obtiennent des parts dans le bar et ouvre leur restaurant néo-bistrot le soir (2922). (...)" http://plusbelleleurvie.fr/personnagesAK.html Je m'en souvenais que Francesco et Barbara détenaient des parts depuis leur association comme cuisiniers du Mistral. En revanche, que sont devenues les parts de Francesco à la suite de leur rupture ? Vu comment ça s'est fini amèrement je pense qu'il a dû tout laisser à Barbara pour couper tous les ponts |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Sam 22 Sep 2018, 23:03 | |
| - 1848 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je m'en souvenais que Francesco et Barbara détenaient des parts depuis leur association comme cuisiniers du Mistral. En revanche, que sont devenues les parts de Francesco à la suite de leur rupture ? Vu comment ça s'est fini amèrement je pense qu'il a dû tout laisser à Barbara pour couper tous les ponts Il lui devait bien ça en plus puisque c'est lui qui a fauté. |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | chéladoine
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Lun 24 Sep 2018, 22:19 | |
| On a confirmation que c'est Elodie le corbeau! Est-ce que son but est d'accuser tour a tour tous les employes de Green Tech pour detourner les soupcons? Et Victor je ne comprends pas cette obsession de l'Angleterre alors qu'il parle parfaitement francais et pourrait tres bien vivre a la coloc avec Elias et Barbara, comme quelqu'un l'avait dit ici, les colocs ne le denonceraient pas et il y serait plus en securite qu'au lycee! |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Lun 24 Sep 2018, 22:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- On a confirmation que c'est Elodie le corbeau!
Est-ce que son but est d'accuser tour a tour tous les employes de Green Tech pour detourner les soupcons?
Et Victor je ne comprends pas cette obsession de l'Angleterre alors qu'il parle parfaitement francais et pourrait tres bien vivre a la coloc avec Elias et Barbara, comme quelqu'un l'avait dit ici, les colocs ne le denonceraient pas et il y serait plus en securite qu'au lycee! Il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir |
| Ptit beurre
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Lun 24 Sep 2018, 22:57 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- On a confirmation que c'est Elodie le corbeau!
Est-ce que son but est d'accuser tour a tour tous les employes de Green Tech pour detourner les soupcons?
Et Victor je ne comprends pas cette obsession de l'Angleterre alors qu'il parle parfaitement francais et pourrait tres bien vivre a la coloc avec Elias et Barbara, comme quelqu'un l'avait dit ici, les colocs ne le denonceraient pas et il y serait plus en securite qu'au lycee! Il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir J'avais compris mais Elias c'est sa famille aussi, a moins que Elias refuse de l'heberger a cause de sa femme. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Lun 24 Sep 2018, 23:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- 1848 a écrit:
Il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir J'avais compris mais Elias c'est sa famille aussi, a moins que Elias refuse de l'heberger a cause de sa femme. Quand Victor a dit qu'il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir, je pense qu'il fallait comprendre que sa famille a les moyens financiers et résidentiels pour l'héberger. Alors qu'Elias lui a un emploi précaire et vit avec sa femme dans une colocation... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Lun 24 Sep 2018, 23:29 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
J'avais compris mais Elias c'est sa famille aussi, a moins que Elias refuse de l'heberger a cause de sa femme. Quand Victor a dit qu'il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir, je pense qu'il fallait comprendre que sa famille a les moyens financiers et résidentiels pour l'héberger.
Alors qu'Elias lui a un emploi précaire et vit avec sa femme dans une colocation... ... ce qui ne laisse pas de m'épater qu'un couple de jeunes mariés choisisse de vivre dans une petite chambre au sein d'une large colocation qui ne comporte qu'une salle de bains ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 25 Sep 2018, 10:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
Quand Victor a dit qu'il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir, je pense qu'il fallait comprendre que sa famille a les moyens financiers et résidentiels pour l'héberger.
Alors qu'Elias lui a un emploi précaire et vit avec sa femme dans une colocation... ... ce qui ne laisse pas de m'épater qu'un couple de jeunes mariés choisisse de vivre dans une petite chambre au sein d'une large colocation qui ne comporte qu'une salle de bains ! À voir ce que les deux gagnent.. Barbara a un boulot fixe mais Roland ne doit pas pouvoir lui payer un salaire de grand chef malgré tout ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 25 Sep 2018, 12:33 | |
| - Flora24 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
... ce qui ne laisse pas de m'épater qu'un couple de jeunes mariés choisisse de vivre dans une petite chambre au sein d'une large colocation qui ne comporte qu'une salle de bains ! À voir ce que les deux gagnent.. Barbara a un boulot fixe mais Roland ne doit pas pouvoir lui payer un salaire de grand chef malgré tout ^^ Laissez tomber, c'est juste un prétexte pour mettre le plus de persos possibles dans cette coloc, car même si Barbara et Elias étaient smicards, ils pourraient très bien louer un petit studio au Mistral. Même Emma et Baptiste y arrivent alors que Baptiste ne bosse pas! |
| Contenu sponsorisé
| | |