| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 25 Sep - 12:33 | |
| - Flora24 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
... ce qui ne laisse pas de m'épater qu'un couple de jeunes mariés choisisse de vivre dans une petite chambre au sein d'une large colocation qui ne comporte qu'une salle de bains ! À voir ce que les deux gagnent.. Barbara a un boulot fixe mais Roland ne doit pas pouvoir lui payer un salaire de grand chef malgré tout ^^ Laissez tomber, c'est juste un prétexte pour mettre le plus de persos possibles dans cette coloc, car même si Barbara et Elias étaient smicards, ils pourraient très bien louer un petit studio au Mistral. Même Emma et Baptiste y arrivent alors que Baptiste ne bosse pas! |
|
Ptit beurre
| |
Flora24 Modératrice
| |
kikoudu33
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
nwanda
| |
kikoudu33
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 25 Sep - 21:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
À voir ce que les deux gagnent.. Barbara a un boulot fixe mais Roland ne doit pas pouvoir lui payer un salaire de grand chef malgré tout ^^ Laissez tomber, c'est juste un prétexte pour mettre le plus de persos possibles dans cette coloc, car même si Barbara et Elias étaient smicards, ils pourraient très bien louer un petit studio au Mistral.
Même Emma et Baptiste y arrivent alors que Baptiste ne bosse pas! Et comme Barbara vient de nous le rappeler, elle a des parts dans le restaurant ! |
|
| |
| |
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
| |
Danton Q
| |
1848
| |
Kersane
| |
nicolas8401 Super actif
| |
kikoudu33
| |
nicolas8401 Super actif
| |
7fanfan7
| |
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 26 Sep - 11:21 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Ben c'est le cousin d'Elias qui a paniqué en voyant un inconnu autre qu'Elias débarquer au sous-sol à une heure aussi tardive. Ca a été dit quand ça ? Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même. |
|
7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 26 Sep - 11:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Ca a été dit quand ça ? Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même. Tu poses la question et après tu sais ? Décidément je comprends plus rien. Moi je suis restée sur le plan sur la main blessée de Luis, surtout qu'il était au courant du plan des autres. Mais comme je ne suis pas toujours très attentive, je pensais avoir loupé une scène. |
|
Contenu sponsorisé
| |
|