Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 26/9/2018, 11:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Ca a été dit quand ça ? Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même. Tu poses la question et après tu sais ? Décidément je comprends plus rien. Moi je suis restée sur le plan sur la main blessée de Luis, surtout qu'il était au courant du plan des autres. Mais comme je ne suis pas toujours très attentive, je pensais avoir loupé une scène. |
| nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | 7fanfan7
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 26/9/2018, 13:41 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même. Tu poses la question et après tu sais ? Décidément je comprends plus rien. Moi je suis restée sur le plan sur la main blessée de Luis, surtout qu'il était au courant du plan des autres. Mais comme je ne suis pas toujours très attentive, je pensais avoir loupé une scène. Oui cela n'a jamais été confirmé que Victor ait bien agressé Antoine la nuit ,et Antoine n'a même pas demandé à Victor... Je pense tout de même que la main blessée de Luis était là pour nous induire en erreur et que c'est bien Victor qui a agressé Antoine. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Kersane
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 26/9/2018, 18:11 | |
| - Luena47 a écrit:
- Il lui a dit " Ça t'a pas suffi, la raclée que je t'ai donnée l'autre soir ?". Pour moi, il fait clairement allusion à la nuit où les ados étaient au lycée.
Il a dit ça mais je pensais qu'il bluffait pour provoquer Antoine comme il sait si bien le faire, et que sa blessure à la main n'avait rien à voir avec ça. Ce serait donc bien Luis alors ? |
| 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 26/9/2018, 21:17 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, si Victor s'intéresse à Antoine, c'est plus à Clara qu'il s'intéresserait non? Car physiquement c'est une fille.
Il suffit que Victor ne lui dise pas (qui d'Antoine ou Clara) il préfère Bon par contre s'ils sont toujours ensemble quand Antoine commencera à prendre des hormones, ça risque d'être plus compliqué |
| Danton Q
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 26/9/2018, 22:03 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est gonflant ces histoires de rivalités amoureuses (en plus, comme ça a été dit ce soir, ça change toutes les semaines).
Sinon, si Victor s'intéresse à Antoine, c'est plus à Clara qu'il s'intéresserait non? Car physiquement c'est une fille. Tiens, je me suis fait la même remarque. Mais je n'ose plus trop m'exprimer sur ce sujet de la transsexualité qui m'échappe totalement... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |