Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 26/9/2018, 22:33 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Il lui a dit " Ça t'a pas suffi, la raclée que je t'ai donnée l'autre soir ?". Pour moi, il fait clairement allusion à la nuit où les ados étaient au lycée.
Il a dit ça mais je pensais qu'il bluffait pour provoquer Antoine comme il sait si bien le faire, et que sa blessure à la main n'avait rien à voir avec ça. Ce serait donc bien Luis alors ? J'ai pensé ça aussi, car il a fait cette remarque seulement après que les autres l'aient accusé de l'agression. Je ne suis pas convaincue qu'il soit coupable car alors, il se serait trouvé pile poil sur le chemin d’Élias qui a franchi cette porte avant Clarantoine. Ça me semble plus cohérent qu'il se soit agi de Victor. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 26/9/2018, 23:35 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Qu'elle est beurette. Il n'y a aucune indication sur ses origines. Ben... elle est la sœur d'Alison et il a toujours été dit (il me semble) qu'Alison est beurette. D'ailleurs, réflexion faite, je me demande si ce n'est pas l'actrice qui joue Alison qui est israélienne... Ben même pour Alison, aucune indication non plus, il me semble. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 26/9/2018, 23:37 | |
| La beurette était Aïcha la complice d'Alison Mila, soeur d'Alison, les filles de Jennifer Valle ; on peut imaginer qu'elle a eu un père beur mais ce serait déjà chercher loin. Bref, pour moi, par rapport à sa famille, Mila n'est pas une beurette. - Maïadelsol a écrit:
- D'ailleurs, réflexion faite, je me demande si ce n'est pas l'actrice qui joue Alison qui est israélienne...
Mary Luneau n'a pas l'air d'un nom israélien. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 27/9/2018, 00:07 | |
| - 1848 a écrit:
- Danton Q a écrit:
- La beurette était Aïcha la complice d'Alison
Mila, soeur d'Alison, les filles de Jennifer Valle ; on peut imaginer qu'elle a eu un père beur mais ce serait déjà chercher loin. Bref, pour moi, par rapport à sa famille, Mila n'est pas une beurette.
Mary Luneau n'a pas l'air d'un nom israélien. Bah c'est pas forcément invraisemblable, elle a grandi dans une cité.
Il me semble que quelqu'un sur le forum avait relevé que c'était un pseudonyme / nom d'artiste. Ca serait plutôt Myra Tyliann le pseudo je pense, et Mary Luneau son vrai patronyme. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 27/9/2018, 00:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
Bah c'est pas forcément invraisemblable, elle a grandi dans une cité.
Il me semble que quelqu'un sur le forum avait relevé que c'était un pseudonyme / nom d'artiste.
Ca serait plutôt Myra Tyliann le pseudo je pense, et Mary Luneau son vrai patronyme. Voilà, c'est ce nom-là qui m'a fait penser que l'actrice est israélienne. Et c'est Mila ou Alison ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 27/9/2018, 00:24 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Ca serait plutôt Myra Tyliann le pseudo je pense, et Mary Luneau son vrai patronyme. Voilà, c'est ce nom-là qui m'a fait penser que l'actrice est israélienne. Et c'est Mila ou Alison ? C'est Alison --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |