Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 09:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Pendant trois semaines, oui... Après je comprends qu'ils aient chacun leur vie, mais de là à ne plus du tout se voir... Je m'étais faite la même réflexion justement, ça fait des mois en effet qu'on ne les a plus vu ensemble; on pourrait très bien les voir parler de l'affaire Green Tech ensemble par exemple.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ptit beurre
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 13:28 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Fac de quoi d'ailleurs? Après tout le pataquès des Belesta mère et fils passent et réussissent leur bac plus rien. Il l'a bien dit l'autre jour qu'il était étudiant mais dans quelle filière ? C'est étonnant que dans la famille il n'en soit pas fait mention.
Oui, tout ça reste flou; un peu comme Thérèse, on ne sait pas vraiment ce qu'elle fait non plus.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sagewin44
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 14:38 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Fac de quoi d'ailleurs? Après tout le pataquès des Belesta mère et fils passent et réussissent leur bac plus rien. Il l'a bien dit l'autre jour qu'il était étudiant mais dans quelle filière ? C'est étonnant que dans la famille il n'en soit pas fait mention.
Il avait dit à Blandine qu'il allait faire des études de comptabilité à la fac si je ne m'abuse, perso je le vois mal comptable assis toute la journée derrière un bureau mais bon... |
| Ptit beurre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 15:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Il avait dit à Blandine qu'il allait faire des études de comptabilité à la fac si je ne m'abuse, perso je le vois mal comptable assis toute la journée derrière un bureau mais bon...
Ha ok je n'ai pas entendu précisément quand il l'a dit. Peut être fac d'éco ou de gestion alors et dans ce cas comme il y en a une à Marseille ça explique qu'il n'ait pas dû s'expatrier à Aix. |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 18:12 | |
| - kikoudu33 a écrit:
Moi non plus je ne le vois pas du tout faire ça, il aurait mieux valu qu'il rentre dans la vie active directement. Dans la vie active, peut-être pas, il vaudrait mieux qu'il suive une formation quand même, quitte à ce qu'elle soit courte. Mais il est difficile deviner dans quel domaine parce qu'on ne l'a pas vu (ou alors j'ai oublié) s'intéresser à quoi que ce soit, sauf quand il avait créé le site pour dégommer les profs. D'une manière générale d'ailleurs, je trouve que dans PBLV, il y a trop d'ados en filière générale, s'intéressant très peu à leurs études (et à quoi que ce soit d'autre), etc. A part Emma et la boxe. Et, je suppose, Thérèse et ses t-shirts. |
| Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 21:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Les cliffhangers sont mieux depuis quelque temps je trouve.
Qui pourrait envoyer un sms a toute la boite a partir du portable de Chris? C'est forcement quelqu'un de Green Tech! Ben au début de l'épi de ce soir, je pensais que c'était Carole Lecomte qui l'avait fait (et que la police avait retrouvé le portable de Chris ), afin d'affoler les gens, histoire que le coupable finisse par se trahir. Ensuite, quand j'ai vu que la police aussi avait l'air surprise de ces sms, je n'en ai plus été aussi certaine ... Soit Lecomte fait ça en cavalier seul, sans même mettre Patrick au courant, soit c'est quelqu'un d'autre. Pourquoi pas César ? Mais pourquoi aurait-il fait ça ? |
| 1848
| | Pieroforumeur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 21:36 | |
| A propos de la bande-annonce de l'épi de demain ... - Spoiler:
On y a bien vu Céline se disputer avec Chris, et celui-ci reculer jusqu'à tomber du toit, non ? Alors, ce serait Céline ? Curieux qu'ils n'aient pas fait durer le suspense plus longtemps ... Ou alors, c'est une hypothèse (de la police, ou de Franck, etc.), "mise en images" dans cette scène ?
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 21:40 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
J'aime beaucoup Elias, ne t'inquiète pas, on est d'accord sur ce sujet. Moi pas du tout, mais bon... Sinon, vous ne trouvez pas qu'il a changé de tête, Élias, depuis la rentrée. Il est bouffi comme s'il avait mal aux dents. Quand il apparaît, j'ai toujours un bref moment où je me demande qui c'est celui-là... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 13/9/2018, 21:42 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Moi pas du tout, mais bon... Sinon, vous ne trouvez pas qu'il a changé de tête, Élias, depuis la rentrée. Il est bouffi comme s'il avait mal aux dents. Quand il apparaît, j'ai toujours un bref moment où je me demande qui c'est celui-là... C'est parce qu'il a les cheveux plus courts. Il n'a jamais eu les traits du visage très fins. |
| Contenu sponsorisé
| | |