Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/9/2018, 09:09 | |
| - Ans a écrit:
- Très tendue, l'ambiance chez Greentech, ce soir. Je croyais que Vincent avait perdu son côté arrogant et hautain, j'ai trouvé bizarre son attitude envers Jérome.
En plus, il y avait déjà eu une embrouille entre eux, au moment où Jérôme faisait le ménage à l’hôpital. Vincent s'était montré très hautain à ce moment-là aussi! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/9/2018, 12:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé le contraste entre leur attitude et le fait que c'était censé être une fête. Moi aussi, et le fait qu'il y ait plusieurs gros points d'interrogation à la fois, tous liés à Chris semble-t-il : - Céline furax : qui part dans une diatribe contre les hommes en général (face à Vincent et Clément) et fait des remarques bien sarcastiques sur le "petit chef" Chris - César les larmes aux yeux, alors qu'il a une sacrée carapace d'habitude - le plus surprenant peut-être : Emma, qui reste dans son coin et qui a une mine bien ironique/gênée quand Ian fait son discours en hologramme. Un peu plus tôt, Chris lui a dit qu'elle savait garder un secret. Et si Ian n'existait pas, et que c'était un personnage inventé pour faire un mega buzz ??? (bon, je vois pas très bien comment c'est possible puisqu'il est censé être hyper célèbre mais ça serait rigolo) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/9/2018, 12:45 | |
| - ailebrune a écrit:
Moi aussi, et le fait qu'il y ait plusieurs gros points d'interrogation à la fois, tous liés à Chris semble-t-il :
- Céline furax : qui part dans une diatribe contre les hommes en général (face à Vincent et Clément) et fait des remarques bien sarcastiques sur le "petit chef" Chris
- César les larmes aux yeux, alors qu'il a une sacrée carapace d'habitude
- le plus surprenant peut-être : Emma, qui reste dans son coin et qui a une mine bien ironique/gênée quand Ian fait son discours en hologramme. Un peu plus tôt, Chris lui a dit qu'elle savait garder un secret. Et si Ian n'existait pas, et que c'était un personnage inventé pour faire un mega buzz ??? (bon, je vois pas très bien comment c'est possible puisqu'il est censé être hyper célèbre mais ça serait rigolo) Oui c'est pas mal tout ça. J'aime de plus en plus cette intrigue. Par contre, je pense quand même que Ian Moss existe! |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/9/2018, 17:28 | |
| - Paty a écrit:
- Et voilà donc pourquoi ils ont fait embaucher la moitié du Mistral à Green Tech : pour que les soupçons du meurtre de Klouiss se portent sur plusieurs personnages que nous connaissons !
Qui a tué Chris ? - Céline, qui se disputait avec lui l'autre jour, semblait lui en vouloir, et était pétée comme un coing ce soir ? - César, qui apparemment en voulait à Chris, même si on ne sait pas pourquoi ? - Jérôme, dont on ne connaît aucun motif, mais qui sera probablement soupçonné ? - Kevin, qui s'est mal débrouillé avec le clone, l'a fait se diriger droit sur Chris, qui aurait par réflexe fait un pas de côté ... dans le vide ? - Emma, qui avait des raisons de se plaindre ? - Vincent, qui veut devenir calife à la place du calife ? - Clément, parce que Chris préférait les bugles rampants aux polygonum pour le mur végétal ?
Bien sûr, ça peut aussi être l'un des autres employés ! Ou le mari/la femme d'un greenemployé qui n'a plus de vie privée ... Autre possibilité : c'est Yann Moss qui a employé la manière forte pour montrer que les requins sont une espèce en voie de disparition |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/9/2018, 18:42 | |
| - ailebrune a écrit:
Moi aussi, et le fait qu'il y ait plusieurs gros points d'interrogation à la fois, tous liés à Chris semble-t-il :
- Céline furax : qui part dans une diatribe contre les hommes en général (face à Vincent et Clément) et fait des remarques bien sarcastiques sur le "petit chef" Chris
- César les larmes aux yeux, alors qu'il a une sacrée carapace d'habitude
- le plus surprenant peut-être : Emma, qui reste dans son coin et qui a une mine bien ironique/gênée quand Ian fait son discours en hologramme. Un peu plus tôt, Chris lui a dit qu'elle savait garder un secret. Et si Ian n'existait pas, et que c'était un personnage inventé pour faire un mega buzz ??? (bon, je vois pas très bien comment c'est possible puisqu'il est censé être hyper célèbre mais ça serait rigolo) Et si c'était Ian Moss qui avait couché avec Emma, à Sidney ? (il pourrait avoir le même grain de beauté que César) Emma se serait laissée faire afin de garder son contrat de travail et donc l'apparte. Mais le hic, c'est qu'au téléphone, elle n'a pas reconnu sa voix ... donc ce n'est pas ça. Et si César était lié, par le sang, non pas à Chris mais à Ian Moss ? Genre, Ian serait son frère aîné ? |
| Angeline
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 6/9/2018, 20:51 | |
| - Paty a écrit:
Et si c'était Ian Moss qui avait couché avec Emma, à Sidney ? (il pourrait avoir le même grain de beauté que César) Emma se serait laissée faire afin de garder son contrat de travail et donc l'apparte. Mais le hic, c'est qu'au téléphone, elle n'a pas reconnu sa voix ... donc ce n'est pas ça.
Et si César était lié, par le sang, non pas à Chris mais à Ian Moss ? Genre, Ian serait son frère aîné ? J'ai pensé exactement la même chose que toi Paty et je me suis fait la même réflexion sur le fait qu'elle n'a pas reconnu sa voix. Au vu de la fin de l'épisode de ce soir, je pense que c'est Chris qui a couché avec elle à Sydney. Quant à César, j'ai pensé depuis plusieurs épisodes qu'il était peut-être le fils de Chris. |
| Contenu sponsorisé
| | |