Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 5/9/2018, 23:25 | |
| - Abi77140 a écrit:
- Au secours c'est quand qu'ils trouvent une belle fin pour Camille??? Mince on peut plus compter sur lenchanteur il est mort ... J'ai l'impression qu'on va devoir se la tapper longtemps...
Elle n'a pas le profil de femme que l'enchanteur enlevait.Je sais pas si on va se la taper longtemps, ça depend si elle propose à Léa de s'installer avec elle, on la verra plus, aprés il y aura le blocage au niveau des enfants. |
| Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 5/9/2018, 23:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
Elle n'a pas le profil de femme que l'enchanteur enlevait.Je sais pas si on va se la taper longtemps, ça depend si elle propose à Léa de s'installer avec elle, on la verra plus, aprés il y aura le blocage au niveau des enfants. L'Enchanteur était de moins en moins regardant sur la fin, il a tué des blondes, des vieilles, etc. |
| Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 5/9/2018, 23:47 | |
| - fiesta34 a écrit:
Elle n'a pas le profil de femme que l'enchanteur enlevait.Je sais pas si on va se la taper longtemps, ça depend si elle propose à Léa de s'installer avec elle, on la verra plus, aprés il y aura le blocage au niveau des enfants. NOOON !!! Je suis allergique à cette bonne femme. Tout me crispe en elle (surtout quand elle ouvre la bouche)... |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |