Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 4 Sep - 15:37 | |
| - Ans a écrit:
- Je veux bien qu'ils se démarquent mais qu'ils le fassent avec cohérence et qu'on ne nous prenne pas pour des gogos qui avalent tout et n'importe quoi... Comme l'a dit Flora 24, les emplois du temps, les classes, cela se discute en fin d'année scolaire. C'est limite de l'invraisemblance de se poser ces questions LE JOUR DE LA RENTREE.
De plus Coralie n'était pas du tout crédible en mode prof insurgée prête à lever une insurrection ; c'était d'un ennui ! J'étais gênée pour elle.
Enfin... Ce n'est rien de bien grave mais je n'aime pas m'ennuyer devant pblv donc moi aussi je m'insurge, tiens ! Coralie était peut-être en vacances quand les emplois du temps ont été discutés |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 4 Sep - 17:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et on ne sait toujours pas pourquoi des assassins professionnels doivent tuer une modeste esthéticienne de province...et tout le monde s'en fout
Si, si, l'ami d'Hector en a donné la raison : Estelle s'étant liée d'amitié avec Ama, et la journaliste sachant "quelque chose", a certainement parlé de ce "quelque chose" à Estelle ; et ce "quelque chose" doit être bien grave, pour tuer quelqu'un qui en en a "peut-être" entendu parler ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 4 Sep - 17:13 | |
| - fiesta34 a écrit:
Normalement, il ne devrait pas partir, il y a besoin d'un assistante sociale à l'hôpital, pour mettre les aides à domicile en place et d'autres choses.Il a fini sa période d'essai depuis le temps, s'il n'avait pas fait l'affaire, il aurait dejà été congédié Marseille Est doit être un grand hôpital, et dans un grand hôpital, ou un CHU, il y a forcément tout un bataillon d'assistants sociaux ! Je suppose que Benoît gicle parce qu'il est le dernier arrivé, ou que d'autres AS giclent aussi, mais on n'en entend pas parler puisque c'est Benoît que nous connaissons ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 4 Sep - 17:16 | |
| - 1848 a écrit:
Coralie était peut-être en vacances quand les emplois du temps ont été discutés Non. A moins d'être en congé maladie -et ce n'était pas le cas, puisque Nathan aussi a protesté contre son emploi du temps, et les autres profs ont tous approuvé- la pré-rentrée fait partie des horaires obligatoires des enseignants. |
| kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 4 Sep - 22:40 | |
| - Paty a écrit:
Si, si, l'ami d'Hector en a donné la raison : Estelle s'étant liée d'amitié avec Ama, et la journaliste sachant "quelque chose", a certainement parlé de ce "quelque chose" à Estelle ; et ce "quelque chose" doit être bien grave, pour tuer quelqu'un qui en en a "peut-être" entendu parler ... Oui elle savait que civils avaient sauté et voulait l'ébruiter en publiant un article.Aprés il y a l'histoire du fameux petit éléphant du Mali, jai pas bien compris. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 4 Sep - 22:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ok, il a retrouvé la mémoire comme ça bon... Et il y a une raison sur le fait qu'il l'avait perdue? Ca ne s'est pas fait du jour au lendemain, Hector/Joris était avec Rodrigue tout un weekend quand même. Par contre je me demande si Joris lui a dit pour le cassage de nuque d'Ulysse Et pour l'éléphant du Mali d'après Estelle c'est dans cet objet qu'Ama aurait pu cacher des preuves quant à la bavure du groupe de Joris. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 4 Sep - 22:55 | |
| - ailebrune a écrit:
Ben, oui : l'accident, quand Ama a tenté de le tuer en lui rentrant dedans, après, c'était le début de l'intrigue, quand il était hospitalisé, que le médecin tentait de l'aider à retrouver sa mémoire en contactant Estelle, parce qu'il avait une photo d'elle sur lui. Donc c'est bien Ulysse qui a tue Alma? Sinon Samia qui vient se greffer a l'intrigue il ne manquait plus qu'elle! D'ailleurs je ne comprends pas qu'Estelle ne parle pas de ses soucis a sa meilleure pote, d'autant que c'est une ex-flic elle peut essayer de l'aider. Samia avait bien raconte tous ses problemes conjugaux a Estelle. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mar 4 Sep - 23:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
Donc c'est bien Ulysse qui a tue Alma?
Sinon Samia qui vient se greffer a l'intrigue il ne manquait plus qu'elle!
D'ailleurs je ne comprends pas qu'Estelle ne parle pas de ses soucis a sa meilleure pote, d'autant que c'est une ex-flic elle peut essayer de l'aider. Samia avait bien raconte tous ses problemes conjugaux a Estelle. C'est qui déjà Ulysse? |
| kikoudu33
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | 1848
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] Mer 5 Sep - 0:36 | |
| - ailebrune a écrit:
Ben, oui : l'accident, quand Ama a tenté de le tuer en lui rentrant dedans, après, c'était le début de l'intrigue, quand il était hospitalisé, que le médecin tentait de l'aider à retrouver sa mémoire en contactant Estelle, parce qu'il avait une photo d'elle sur lui. Moi, c'est cet "accident" que je n'ai pas compris. Pourquoi Alma voulait-elle tuer Joris ? Pour protéger Estelle ? Mais elle devais bien se douter que Rodrigue, Ulysse ou un autre prendrais le relais. finalement, elle n'était pas toute blanche (si je puis dire) dans l'histoire, elle non plus... |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |