Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 3/9/2018, 22:51 | |
| - Paty a écrit:
- Et pour l'intrigue "Hector", je me demande ce qu'il prévoit de faire ...
Apparemment, il a eu de nouveaux souvenirs (l'origine de ses cicatrices, et le fait que l'autre gars lui a sauvé la vie à deux reprises) ; et donc, ce serait parce qu'Ama et Estelle ont sympathisé, et qu'Ama a peut-être parlé à Estelle de ... quelque chose, qu'il faudrait abattre Estelle ?
Je file sur le topic des invraisemblances ! Oui tu as raison.C'est malsain cette scéne oû Estelle ressent une attitude bizarre d'Hector, il a des images en tète et Estelle reprend confiance dans ses bras.ca tourne pas trés rond, que va til faire de cette pauvre Estelle? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 3/9/2018, 23:04 | |
| - 1848 a écrit:
- Je ne sais pas si Benoît va partir mais si c'est le cas, il aura eu une belle fin avec l'extinction de l'incendie de l'hosto... D'autres comme Jean-François ou même Guillaume ont eu des fins beaucoup moins valorisante !
Normalement, il ne devrait pas partir, il y a besoin d'un assistante sociale à l'hôpital, pour mettre les aides à domicile en place et d'autres choses.Il a fini sa période d'essai depuis le temps, s'il n'avait pas fait l'affaire, il aurait dejà été congédié |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 3/9/2018, 23:55 | |
| - Pierrot-Avatar a écrit:
Jean-François oui, il a quitté Blanche comme une vieille chaussette. Mais Guillaume il est parti en humanitaire, en couple avec Jinan (par ailleurs il avait aidé les migrants au cours des derniers mois du coup, même si c'était plus pour Jinan).
Oui en effet belle fin pour Benoit aussi, et Stéphane banale. Mais pour Jean-François et Guillaume ils avaient annoncé clairement les départs, je n'ai trouvé aucun articles parlant des sois disant départs de Stéphane et Benoit! Pour l'instant rien ne dit qu'ils vont partir, Benoit a dit qu'il avait un entrtien pour un poste de cadre dans un centre social a Marseille donc il va peut-etre rester. En revanche Stephane risque d'etre mute ailleurs... |
| Shinochaz Modérateur
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 4/9/2018, 08:47 | |
| - Ans a écrit:
- Suis-je la seule à avoir trouvé certains passages de l'épisode de ce soir complètement nuls ? Entre la crise de rentrée ultra crédible, Antoine qui agresse son ancien agresseur ("me parle pas", alors qu'il a lui-même lancé les hostilités), Mila et ses mensonges...
Pareil que toi, je n'ai pas compris ce qui a prit à Antoine de faire ça.. Et Mila qui cherche déjà n'importe quel prétexte pour sécher les cours Puis, est-ce normal que les profs parlent de la répartition des classes et des emplois du temps le jour de la rentrée? Il n'y a pas des réunions avant où ce genre de choses seraient discutées? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 4/9/2018, 11:15 | |
| - Flora24 a écrit:
- c'est surtout que la situation n'avait ni queue ni tête; au final, qui a enclenché l'alarme et pourquoi? simple exercice? était-ce un prétexte pour nous donner la scène entre Antoine et Luis?
Il ne faut pas chercher à comprendre je pense, cette scène était là pour nous prouver par A+B que ce lycée est un vaste bazar avec Rochat à sa tête (contrairement à Ravel sans doute). |
| Agns1021
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 4/9/2018, 11:25 | |
| J'accroche pas du tout à l'intrigue d'Estelle, j'ai beaucoup de mal à plonger dedans. Au début je croyais qu'on allait découvrir que le gars était de la famille d'Estelle genre demi-frère inconnu parce qu'on n'à jamais su (ni même jamais mentionné) qui était le père de celle-ci et j'ai cru qu'au bout de 12 ans ce fil allait être enfin exploité, physiquement le mec pouvait correspondre et le début de l'intrigue pouvait coller, mais la suite m'à pas du tout emballée. Qu'Estelle tombe amoureuse d'un gars qui aurait déjà eu une vie ou des enfants c'était envisageable, mais une histoire qui prend des proportions énormes d'assassins première catégorie qui doit buter Estelle après son passage dans la brousse africaine en plus en tant qu'esthéticienne, pas un truc du style grosse mission dangereuse, bof quoi. C'est pas vraiment le personnage qui se prête le mieux à ce genre d'intrigue (pas de cette façon là en tout cas) et la raison est très flou pour l'instant. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 4/9/2018, 12:47 | |
| - Ans a écrit:
- Suis-je la seule à avoir trouvé certains passages de l'épisode de ce soir complètement nuls ? Entre la crise de rentrée ultra crédible, Antoine qui agresse son ancien agresseur ("me parle pas", alors qu'il a lui-même lancé les hostilités), Mila et ses mensonges...
C'était n'importe quoi mais il faut bien se démarquer des autres soap où c'était aussi la rentrée. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 4/9/2018, 14:05 | |
| Je veux bien qu'ils se démarquent mais qu'ils le fassent avec cohérence et qu'on ne nous prenne pas pour des gogos qui avalent tout et n'importe quoi... Comme l'a dit Flora 24, les emplois du temps, les classes, cela se discute en fin d'année scolaire. C'est limite de l'invraisemblance de se poser ces questions LE JOUR DE LA RENTREE. De plus Coralie n'était pas du tout crédible en mode prof insurgée prête à lever une insurrection ; c'était d'un ennui ! J'étais gênée pour elle. Enfin... Ce n'est rien de bien grave mais je n'aime pas m'ennuyer devant pblv donc moi aussi je m'insurge, tiens ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |