Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 9/9/2018, 12:39 | |
| Après une (bonne) pause PBLV, je viens de m'y remettre pour la nouvelle intrigue principale, j'ai rattrapé les épisodes de cette semaine. Et bien tout d'abord, j'adore le décor de Green tech !!! Ils ont mis le paquet, c'est chouette. Ça fait du bien je trouve d'avoir un nouveau lieu récurrent, avec de nouveaux persos mélangés à des historiques. Vincent qui prend la tête de la boîte, top, je trouve qu'il s'encroûtait dans son food truck. Et puis si on peut retrouver le duo Vincent-Céline... Céline, d'ailleurs, fidèle à elle-même à la "green party", . Et dans le dernier épisode : sautera, sautera pas ? J'adore le jeu de Rebecca, et Céline est définitivement un de mes persos préférés. Avec cette intrigue, les auteurs reviennent aux fondamentaux de PBLV je trouve. Intrigue policière, du suspense, plein de suspects potentiels, ça promet. J'espère juste qu'ils ne vont pas sortir un coupable de leur chapeau, un parfait inconnu comme ils l'ont déjà fait par le passé, ça me saoulerait. Du suspense aussi avec Estelle. Bon je pense quand même qu'elle avait un gilet part-balles. Côté points négatifs, certains persos toujours aussi horripilants! Antoine/Clara Bommel Tom me saoule aussi, relou Du coup les deux iraient plutôt bien ensemble Aussi, les plans aériens entre les scènes (probablement filmés par drone), c'est bien, mais avec parcimonie...Entre ça et certaines nouvelles musiques d'ambiance, je ne reconnais plus PBLV Vraiment l'impression d'être dans une production TF1 du type Demain nous appartient |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 9/9/2018, 13:11 | |
| En meme temps Telfrance appartient aujourd'hui a Tf1 donc moi ca ne m'etonne pas mais j'ai la desagreable impression que Pblv veut singer Dna aussi et ca ne me plait pas. Quoique ils n'en abusent pas pour l'instant des plans aeriens c'est avec parcimonie. Sans compter que maintenant ils inserent des chansons en anglais, la c'est pour imiter Un si grand soleil! Sinon j'aime aussi cette intrigue Green Tech avec plusieurs suspects potentiels d'ailleurs il parait qu'on peut jouer les detectives en ligne mais je n'ai pas ete voir. Est ce que quelqu'un ici est alle voir? Il parait que cela a pour but de faire remonter les audiences mais je n'ai pas l'impression que ca marche pour l'instant... |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 9/9/2018, 13:42 | |
| - Tony a écrit:
- Après une (bonne) pause PBLV, je viens de m'y remettre pour la nouvelle intrigue principale, j'ai rattrapé les épisodes de cette semaine. Et bien tout d'abord, j'adore le décor de Green tech !!! Ils ont mis le paquet, c'est chouette. Ça fait du bien je trouve d'avoir un nouveau lieu récurrent, avec de nouveaux persos mélangés à des historiques. Vincent qui prend la tête de la boîte, top, je trouve qu'il s'encroûtait dans son food truck. Et puis si on peut retrouver le duo Vincent-Céline... Céline, d'ailleurs, fidèle à elle-même à la "green party", . Et dans le dernier épisode : sautera, sautera pas ? J'adore le jeu de Rebecca, et Céline est définitivement un de mes persos préférés.
Avec cette intrigue, les auteurs reviennent aux fondamentaux de PBLV je trouve. Intrigue policière, du suspense, plein de suspects potentiels, ça promet. J'espère juste qu'ils ne vont pas sortir un coupable de leur chapeau, un parfait inconnu comme ils l'ont déjà fait par le passé, ça me saoulerait. Du suspense aussi avec Estelle. Bon je pense quand même qu'elle avait un gilet part-balles.
Côté points négatifs, certains persos toujours aussi horripilants! Antoine/Clara Bommel Tom me saoule aussi, relou Du coup les deux iraient plutôt bien ensemble
Aussi, les plans aériens entre les scènes (probablement filmés par drone), c'est bien, mais avec parcimonie...Entre ça et certaines nouvelles musiques d'ambiance, je ne reconnais plus PBLV Vraiment l'impression d'être dans une production TF1 du type Demain nous appartient Tiens d'ailleurs, il a quitté Francesco? Pourtant l'idée du food truck venait de Vincent non? Il l'a quand même bien lâché... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 9/9/2018, 13:53 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Tiens d'ailleurs, il a quitté Francesco? Pourtant l'idée du food truck venait de Vincent non? Il l'a quand même bien lâché... Vincent était patron du food truck pas employé, en théorie il peut très bien toujours l'être (patron), et avoir par exemple embauché quelqu'un pour aider Francesco... Après faut voir ce que les scénaristes ont décidé, eux. |
| 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | MISSMISSO1
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 9/9/2018, 17:59 | |
| - Tony a écrit:
- . Et puis si on peut retrouver le duo Vincent-Céline... Céline, d'ailleurs, fidèle à elle-même à la "green party", . Et dans le dernier épisode : sautera, sautera pas ? J'adore le jeu de Rebecca, et Céline est définitivement un de mes persos préférés.
Avec cette intrigue, les auteurs reviennent aux fondamentaux de PBLV je trouve. Intrigue policière, du suspense, plein de suspects potentiels, ça promet. J'espère juste qu'ils ne vont pas sortir un coupable de leur chapeau, un parfait inconnu comme ils l'ont déjà fait par le passé, ça me saoulerait. Du suspense aussi avec Estelle. Bon je pense quand même qu'elle avait un gilet part-balles.
tu crois vraiment qu'elle serait prête a abîmer ses talons |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 10/9/2018, 01:00 | |
| - 1848 a écrit:
Vincent était patron du food truck pas employé, en théorie il peut très bien toujours l'être (patron), et avoir par exemple embauché quelqu'un pour aider Francesco... Après faut voir ce que les scénaristes ont décidé, eux. Absolument. Francesco a eu besoin de Vincent pour financer le projet mais en aucun cas pour couper les carottes en rondelles... A priori, Vincent n'a pas retiré ses billes du food-truck, donc on ne peut pas dire qu'il a lâché Francesco. |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 10/9/2018, 08:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Absolument. Francesco a eu besoin de Vincent pour financer le projet mais en aucun cas pour couper les carottes en rondelles... A priori, Vincent n'a pas retiré ses billes du food-truck, donc on ne peut pas dire qu'il a lâché Francesco. Et ils travaillaient déjà avec des produits locaux et bio, il me semble - bon point pour Vincent par rapport à ses nouvelles fonctions lol --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 10/9/2018, 13:50 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Absolument. Francesco a eu besoin de Vincent pour financer le projet mais en aucun cas pour couper les carottes en rondelles... A priori, Vincent n'a pas retiré ses billes du food-truck, donc on ne peut pas dire qu'il a lâché Francesco. Vincent faisait quand même le lien avec la clientèle, et il formait un bon duo avec Francesco, qui risque de se sentir esseulé. A la place de ce dernier, surtout connaissant son caractère entier, je le prendrais mal... |
| Flora24 Modératrice
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 11/9/2018, 00:48 | |
| Vincent dit à Ian Moss que si la police pouvait conclure à un suicide de Chris, cela arrangerait bien les affaires de Green Tech. Ensuite, Ian demande à Vincent de sortir du bureau car il a un coup de fil à passer.
Scène suivante, au commissariat, Leconte est au téléphone. On lui enjoint de clore l'enquête et de conclure au suicide. Etait-ce Moss au téléphone ? A-t-il tant de pouvoir ? |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 11/9/2018, 01:37 | |
| - Danton Q a écrit:
- Vincent dit à Ian Moss que si la police pouvait conclure à un suicide de Chris, cela arrangerait bien les affaires de Green Tech. Ensuite, Ian demande à Vincent de sortir du bureau car il a un coup de fil à passer.
Scène suivante, au commissariat, Leconte est au téléphone. On lui enjoint de clore l'enquête et de conclure au suicide. Etait-ce Moss au téléphone ? A-t-il tant de pouvoir ? Et là, on va découvrir que Ian Moss est l'amant de la procureure... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 11/9/2018, 01:48 | |
| - Danton Q a écrit:
- Vincent dit à Ian Moss que si la police pouvait conclure à un suicide de Chris, cela arrangerait bien les affaires de Green Tech. Ensuite, Ian demande à Vincent de sortir du bureau car il a un coup de fil à passer.
Scène suivante, au commissariat, Leconte est au téléphone. On lui enjoint de clore l'enquête et de conclure au suicide. Etait-ce Moss au téléphone ? A-t-il tant de pouvoir ? Et le speech de Nebout "vous vous couchée devant les puissants", euh ils veulent nous faire croire qu'un jeune entrepreneur australien influence la justice française dans une affaire qui pourrait être un meurtre ? Un message sur les lobbys à venir dans les prochains épisodes ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 11/9/2018, 10:05 | |
| - Danton Q a écrit:
Scène suivante, au commissariat, Leconte est au téléphone. On lui enjoint de clore l'enquête et de conclure au suicide. Etait-ce Moss au téléphone ? A-t-il tant de pouvoir ? Ah bonne hypothèse,je n'y avais pas du tout pensé! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] 11/9/2018, 11:52 | |
| C'était pourtant construit de façon à ce que soit assez clair. La discussion de Ian et Vincent sur le fait que ce serait mieux que la mort de Chris soit classée en suicide > Ian a un coup de fil à passer > la proc' reçoit un appel pour la presser de clore cette affaire.
Par contre, je ne me suis pas imaginé que Ian l'appelait directement mais plutôt qu'il avait le bras long et qu'il avait appelé je-ne-sais-qui d'influent. |
| Contenu sponsorisé
| | |